[Futsal crou] never give up, never surrender

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:09

On m'appelle Dr House à l'IAE maintenant
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:11

tout ce que tu trouves à faire c'est shooter dans une bouteille et t'énerver.

Ça, c'était du gros gros Loul.

Bon allez, Despé excuse-toi, je ne t'ai pas élevé comme ça.
Tu n'as pas fait exprès, Kisc' a bobo à son mollet et à son coeur, c'est normal de s'excuser. C'est le job.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:19

fernando a écrit:
matcheu a écrit:Bagarre d'infirmes !!!!!

Tain c'est loulant tout ça.

Moi je trouve ça moyennement drôle franchement.

Nan mais ça va c'est pas un drame non plus. Et perso je trouve ça drôle qu'a trente piges on puissent encore réagir comme des gamins.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:20

au prochain futsal, je viens avec mon transat et mes popcorns
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:22

matcheu a écrit:
fernando a écrit:
matcheu a écrit:Bagarre d'infirmes !!!!!

Tain c'est loulant tout ça.

Moi je trouve ça moyennement drôle franchement.

Nan mais ça va c'est pas un drame non plus. Et perso je trouve ça drôle qu'a trente piges on puissent encore réagir comme des gamins.

Ouais c'est drôle. loul despé. Excellent.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:24

Je ne trouve pas le fait de faire faute ou pas drôle, c'est les réactions que ça engendrent que je trouve cocasses, tu saisis la différence ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:28

bitembois a écrit:au prochain futsal, je viens avec mon transat et mes popcorns

c'est bon, tu te décides ?
une des fakes de Der

Retour

je suis d'accord avec matcheu

c'est bon, c'est vendredi.
une des fakes de Der

Retour

Riddick a écrit:

pas à 19h30. je fais quoi des gosses
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:29

matcheu a écrit:Je ne trouve pas le fait de faire faute ou pas drôle, c'est les réactions que ça engendrent que je trouve cocasses, tu saisis la différence ?

Oui ben justement la réaction de despé je ne la trouve pas drôle. C'est un manque de correction la plus élémentaire. On dirait qu'il a 10 ans à refuser de s'excuser.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:30

Image

Effectivement c'était assez rock'n roll le dernier futsal apparemment.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:33

T'as pas vu que c'était moi? je courais a coté de toi depuis 30 secondes.

T'es pas tombé juste après le choc, t'as couru encore quelques foulées, et t'es tombé de la même façon que quelques minutes avant ou tu simulais. Je sais même pas pourquoi je me suis arrêté de jouer en fait.

Après tu dis que c'est sur le choc que t'as eu mal alors que t'as mis le temps avant de gueuler. Et la facon de dire "ah c'est despé" j'aime pas.

Apres valait mieux que je shoote dans une bouteille et me casse que rester et peter encore plus un cable. Car limite je regrettais de ne pas avoir foutu un vrai coup ou là y aurait pas eu de doute et je serais venu m'excuser car j'aurais vraiment fait quelque chose.

Mais exiger des excuses alors que j'y peux rien, fuck, c'est pas mon problème.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:36

rhumcoke a écrit:T'as pas vu que c'était moi? je courais a coté de toi depuis 30 secondes.

T'es pas tombé juste après le choc, t'as couru encore quelques foulées, et t'es tombé de la même façon que quelques minutes avant ou tu simulais. Je sais même pas pourquoi je me suis arrêté de jouer en fait.

Après tu dis que c'est sur le choc que t'as eu mal alors que t'as mis le temps avant de gueuler. Et la facon de dire "ah c'est despé" j'aime pas.

Apres valait mieux que je shoote dans une bouteille et me casse que rester et peter encore plus un cable. Car limite je regrettais de ne pas avoir foutu un vrai coup ou là y aurait pas eu de doute et je serais venu m'excuser car j'aurais vraiment fait quelque chose.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:39

bitembois a écrit:
Riddick a écrit:

pas à 19h30. je fais quoi des gosses

Tu les déposes à Tish ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:41

rhumcoke a écrit:T'as pas vu que c'était moi? je courais a coté de toi depuis 30 secondes.

Lamentable.

J'en reste à ce que j'ai dit avant. Ce sera sans moi les prochaines fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:41

RIP le futsal ? snif
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:42

bijams a écrit:

Image

Exactement sauf que là celui qui fait la bombe comme un con et qui s'encule lui-même, c'est kisscoolou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:52

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:54

Bon ça devient déplorable là les gars ! Bon j'en appelle à la Direction pour rétablir le truc.
Putain l'amour propre ça sert pas à grand chose les gars dans cette situation. On va niquer un truc sympa là.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:58

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:00

John Holmes a écrit:Putain l'amour propre ça sert pas à grand chose les gars dans cette situation

Le soir du combat, tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour-propre qui te turlupinera. L'amour-propre tu l'emmerdes ! L'amour-propre fait mal, il ne sert jamais à rien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:01

Prochain Fut-Sal crew
-Don Kluivert
- Kisscou
-Nando
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:02

loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:09

bijams a écrit:
John Holmes a écrit:Putain l'amour propre ça sert pas à grand chose les gars dans cette situation

Le soir du combat, tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour-propre qui te turlupinera. L'amour-propre tu l'emmerdes ! L'amour-propre fait mal, il ne sert jamais à rien.

Putain dans le mille mon pote, je pensais exactement à ça, bo gosse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:09

Ca vient d'où ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:11

pulp fiction
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:13

Ca arrive de blesser quelqu'un sans faire une faute... Ca arrive même que le mec qui fait une faute se blesse tout seul, c'est pas la question...
Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il n'y a absolument rien de méchant dans ton intervention, j'étais d'ailleurs persuadé que Kisscoulou s'était fait mal en retombant. (D'ailleurs si c'est une élongation, ça vient pas d'un coup....)
Mais au delà de ça, le gars se blesse sur une intervention qui t'implique, même si t'as rien fait, et même s'il te gueule dessus emporté par son énervement, tu vas voir s'il va bien et tu l'aides à se relever.... T'as même rien à lui dire, ça tient lieu d'excuses.

Pour maintenant, tu pourrais au moins exprimer un quelconque regret sur le fait qu'il soit blessé. Le côté bien fait pour sa gueule, c'est ça qui déplaît.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:43

Putain mais je lol tout seul en lisant.
Entre Bij qui attise le bouzin, et Despé et sa fierté, j'me marre.

Franchement, dire pardon, c'est pas la mort, Despé :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 16:53

Ah Boidus 's back, on croyait t'avoir perdu !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 17:00

moi je viens avec bitos et ses pop corns la prochaine fois
j'ramene les bieres

sinon, suis assez d'accord avec Nando :

hier je jouais au tennis avec un pote, il s'est pris une balle dans la gueule, et meme si c'etait pas ma faute, j'ai de suite areté de jouer pour lui demander comment ca allait et me suis excusé
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum