John Holmes a écrit:Ah Boidus 's back, on croyait t'avoir perdu !
Kikoo.
J'ai dit "+1" pour le prochain foutresalle, mais j'ai bien peur qu'il soit mort-né ce match.
John Holmes a écrit:Ah Boidus 's back, on croyait t'avoir perdu !
kisscoolou a écrit:J'hallucine en te lisant Despé... Si je comprends bien, pour toi, j'ai tout simulé, le coup, la blessure, la douleur ?
kisscoolou a écrit:J'hallucine en te lisant Despé... Si je comprends bien, pour toi, j'ai tout simulé, le coup, la blessure, la douleur ?
Bag a écrit:kisscoolou a écrit:J'hallucine en te lisant Despé... Si je comprends bien, pour toi, j'ai tout simulé, le coup, la blessure, la douleur ?
On essaye tous de faire rentrer les choses dans l'ordre, ce serait bien de ne pas en rajouter de ton côté non plus.
J'étais juste à côté de l'action, et je peux affirmer que c'était loin d'être un attentat, encore une fois pour moi je croyais que tu t'étais fait mal en retombant. Je sais très bien que tu ne simules pas, mais tu peux te blesser méchamment sur des actions anodines, et ce serait donc bien de ne pas exagérer le rôle de Despé dans tout ça....
Ce qui n'enlève rien au fait qu'il aurait du venir voir si tu allais bien et exprimer quelques regrets que ce ne soit pas le cas, à défaut d'excuses en bonne et due forme....
matcheu a écrit:Nan mais j'imagine qu'ils sont assez grands pour s'expliquer tous les deux, ce n'est pas forcément la peine de rajouter une pièce dans le bastringue et prendre une posture de dédain pour si peu.
bijams a écrit:Bon puisqu'on nous en sommes aux confidences, bah voilà.
J'ai tringlé toutes vos femmes.
Et je rajouterai qu'ils y en a certains qu'ils ne sont pas les pères de leurs enfants.
matcheu a écrit:Nan mais j'imagine qu'ils sont assez grands pour s'expliquer tous les deux, ce n'est pas forcément la peine de rajouter une pièce dans le bastringue et prendre une posture de dédain pour si peu.
matcheu a écrit:Bon je crois que c'est bon on a fait le tour des revendications.
J'ai l'impression de lire les coms de l'équipe.A un moment il faut savoir dépassionner le débat et repartir sur de nouvelles bases. A savoir, celui qui ne paye pas son pichet est suspendu pour deux semaines minimum de toute compétition affiliée au PLFutsal-Crew.
Du coup, je lève mon boycotte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)