[Futsal crou] never give up, never surrender

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 17:03

John Holmes a écrit:Ah Boidus 's back, on croyait t'avoir perdu !

Kikoo.
J'ai dit "+1" pour le prochain foutresalle, mais j'ai bien peur qu'il soit mort-né ce match.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 17:06

J'hallucine en te lisant Despé... Si je comprends bien, pour toi, j'ai tout simulé, le coup, la blessure, la douleur ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 17:08

kisscoolou a écrit:J'hallucine en te lisant Despé... Si je comprends bien, pour toi, j'ai tout simulé, le coup, la blessure, la douleur ?

Ouais, stévident, même d'ici je vois que tu simules
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 17:17

Pour stopper ces polémiques ridicules, j'ai demandé au futsal de bondues de nous envoyer les ralentis :
Image

Et tout cela se transforme en version Kisscoulou :
Image

Version Despé :
Image

Les images parlent d'elles mêmes donc stoppons là svp
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 17:47

kisscoolou a écrit:J'hallucine en te lisant Despé... Si je comprends bien, pour toi, j'ai tout simulé, le coup, la blessure, la douleur ?

On essaye tous de faire rentrer les choses dans l'ordre, ce serait bien de ne pas en rajouter de ton côté non plus.

J'étais juste à côté de l'action, et je peux affirmer que c'était loin d'être un attentat, encore une fois pour moi je croyais que tu t'étais fait mal en retombant. Je sais très bien que tu ne simules pas, mais tu peux te blesser méchamment sur des actions anodines, et ce serait donc bien de ne pas exagérer le rôle de Despé dans tout ça....
Ce qui n'enlève rien au fait qu'il aurait du venir voir si tu allais bien et exprimer quelques regrets que ce ne soit pas le cas, à défaut d'excuses en bonne et due forme....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 17:50

Bah moi je me suis vraiment vu voler après le choc avec Despé...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 17:52

C'est peut-être le fait de t'être vraiment fait mal qui modifie l'idée que tu t'en fais....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:31

Bag a écrit:

On essaye tous de faire rentrer les choses dans l'ordre, ce serait bien de ne pas en rajouter de ton côté non plus.

J'étais juste à côté de l'action, et je peux affirmer que c'était loin d'être un attentat, encore une fois pour moi je croyais que tu t'étais fait mal en retombant. Je sais très bien que tu ne simules pas, mais tu peux te blesser méchamment sur des actions anodines, et ce serait donc bien de ne pas exagérer le rôle de Despé dans tout ça....
Ce qui n'enlève rien au fait qu'il aurait du venir voir si tu allais bien et exprimer quelques regrets que ce ne soit pas le cas, à défaut d'excuses en bonne et due forme....

Bon là ça va un peu loin. ça part dans la démesure !

J'ai vu l'action à 5 mètres car j'étais au but et donc pas en mouvement. Je veux mettre fin à la mauvaise foi ambiante.

Kiscoolou ne met en aucun cas le pied en avant comme ça lui arrive parfois.
Despé arrive et le fait décoller en le prenant sur le côté.
En retombant après son salto, Kisscoolou se plie de douleur au sol, la douleur est immédiate et non différée cmme cela a été dit.
Puis Despé se casse royalement énervé sans à aucun moment s'inquiéter de l'état de son adversaire du jour.
C'est soit un acte volontaire ou de vengeance ou au mieux un total manque de contrôle, du travail de bourrin.
Je ne condamne par le geste car je suis mal placé pour le faire et reconnait que Despé a fait des efforts depuis un petit bout de temps sur son engament en match mais le minimum de savoir vivre et de politesse était de s'excuser tout de suite et d'avoir au moins un petit geste pour le gars au sol.
Dans certain discours, c'est bientôt Kiscoolou qui devrait s'excuser d'avoir simulé. Faut arrêter là !

Bref, je boycotte tout comme Nando en l'absence d'excuse.

La Direction.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:37

Nan mais j'imagine qu'ils sont assez grands pour s'expliquer tous les deux, ce n'est pas forcément la peine de rajouter une pièce dans le bastringue et prendre une posture de dédain pour si peu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:38

a partir du moment ou ils s'expliquent ici, faut pas non plus s'etonner qu'il y ait des reactions...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:39

matcheu a écrit:Nan mais j'imagine qu'ils sont assez grands pour s'expliquer tous les deux, ce n'est pas forcément la peine de rajouter une pièce dans le bastringue et prendre une posture de dédain pour si peu.

Ce n'est pas du dédain et l'intéressé à quand même du repartir avec Nandoassistance. Je ne sais même pas si c'est remboursé par le sécu ce truc.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:41

Bon puisqu'on nous en sommes aux confidences, bah voilà.
J'ai tringlé toutes vos femmes.
Et je rajouterai qu'ils y en a certains qu'ils ne sont pas les pères de leurs enfants.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:42

bijams a écrit:Bon puisqu'on nous en sommes aux confidences, bah voilà.
J'ai tringlé toutes vos femmes.
Et je rajouterai qu'ils y en a certains qu'ils ne sont pas les pères de leurs enfants.

C'est pour ça que ma fille aînée ressemble à Jude Law. Je demande des excuses immédiatement. =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:44

C'est pour ça que mon fils a un gros bide ?

Et ouai moi ce n'est pas sur le terrain que je tacle :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:52

ça expliquerait pourquoi un certain DK a eu des enfants alors ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:53

HAN !!! Boum !!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:57

matcheu a écrit:Nan mais j'imagine qu'ils sont assez grands pour s'expliquer tous les deux, ce n'est pas forcément la peine de rajouter une pièce dans le bastringue et prendre une posture de dédain pour si peu.

Je ne sais pas où tu vois du dédain. On est quelques-uns à demander à despé de faire preuve d'un minimum de savoir-vivre, c'est pas surhumain.
Pour le reste, la Direction a parfaitement rappelé les faits de manière objective.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 18:58

ah mais y'a vraiment eu embrouille là??!!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 19:02

nan reviens boban, c'est pour rire !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 19:04

Suite à la réunion de la commission de discipline de la FFF ce vendredi, la décision est tombée :

Despé : 3 pichets de bière dont 2 fermes.
Kisscolou : inscription gratuite d'un an au cours Florent.
Dernière édition par ChevalierBlanc le 19 Oct 2012, 19:05, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 19:04

De manière pas forcément objective, il n'y a ni démesure ni parti-pris dans ce que j'ai écrit.
J'étais moi-même très bien placé, et je tempère donc ce qui peut être dit sur à la fois la responsabilité de Despé, comme sur le côté volontaire....
Ce qui ne m'empêche pas par ailleurs de condamner sa réaction.
Merci à la direction de ne pas altérer mon propos....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 19:10

y a de sacrés fouteurs de merde ici. Kisscoolou ; Despé il faut l'impressionner. Moi jamais il a osé me toucher, et il s'excuse 2-3 fois par match, juste par crainte.

Alors si tu fais la plongeuse.. Fernando et le fairplay par contre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 19:44

Bon à ceusse qui disaient que PL.com était trop doux, vlà le quota de testostérone.

Bon c'est déjà assez dur de démêler les noeuds, alors les non présents ne rajoutez pas d'huile sur le feu, vous pouvez vanner mais ne relancez pas le truc.

Sinon Bij', t'as une bonne assurance maladie ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 20:47

Bon je crois que c'est bon on a fait le tour des revendications.

J'ai l'impression de lire les coms de l'équipe.A un moment il faut savoir dépassionner le débat et repartir sur de nouvelles bases. A savoir, celui qui ne paye pas son pichet est suspendu pour deux semaines minimum de toute compétition affiliée au PLFutsal-Crew.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 21:35

matcheu a écrit:Bon je crois que c'est bon on a fait le tour des revendications.

J'ai l'impression de lire les coms de l'équipe.A un moment il faut savoir dépassionner le débat et repartir sur de nouvelles bases. A savoir, celui qui ne paye pas son pichet est suspendu pour deux semaines minimum de toute compétition affiliée au PLFutsal-Crew.

+ 1

Du coup, je lève mon boycotte parce que j'ai envie de boire un coup avec mes potes et que j'ai accessoirement envie de jouer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 22:15

Du coup, je lève mon boycotte

Pas moi.
Dernière édition par fernando le 19 Oct 2012, 22:49, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 22:17

Une belle victoire loxiste va arranger la situation !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 22:18

Ou faites venir en guest star Tishou du FCPaixEtAmour.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:11

aprés avoir foutu en l'air PL, vous vous attaquez au futsal maintenant...vous etes des hooligans...on va finir par croire ceux qui ont toujours raison...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:13

Vont mettre le feu aux serveurs d' ovh.
Des fous ruitos, j'te dis
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum