bijams a écrit:Loul le clan de Noyelles ichi.
basmainforme a écrit:nan mais flouze, meme si tu fais mal a quelqu'un sans faire expres (ce dont on est meme pas sur ici) tu t'excuses non ? ou tu demandes au moins si ca va
c'est un peu la base du savoir vivre en communauté
laurentlille1 a écrit:basmainforme a écrit:nan mais flouze, meme si tu fais mal a quelqu'un sans faire expres (ce dont on est meme pas sur ici) tu t'excuses non ? ou tu demandes au moins si ca va
c'est un peu la base du savoir vivre en communauté
T'es trop old school. Aujourd'hui, même quand t'es en tort, tu fais un doigt et t'insultes.
rodolfo a écrit:Jeudi 08/11 19h30 Indoor. C'est reservé au nom de Fernando, bien sûr.
Chevalier
Gilbert
Bag
Bijams
Mizote
Despe
Riddick
Boidus
MicMarc
DubbyDumb
Substitue en cas de Fist Fuckage ? Nando?
Pour tous les autres, merci de confirmer en envoyant 'Baston' au 708502. Ou Dites 'Baston'.
Ha sinon, j'oubliais que perso, j'étais pour des excuses de Despé envers KissKoulou. C'est la moindre des choses.
Flwz a écrit:Non mais ce que déspé essaie de communiquer c'est qu'il refuse de s'excuser car il n'a pas apprécié certains commentaires immédiats insinuant que c'etait normal vu qu'il est violent. Alors que lui pense qu'il ne s'agit meme pas d'une maladresse de sa part.
Flwz a écrit:Fernando, Basmainforme
Si un mec vous rentre dedans avec sa caisse et que par chance votre caisse n'a rien mais la sienne est bien defoncee, vous vous excusez?
Si déspé s'est pris des remarques alors qu'il pense n'avoir rien fait je peux comprendre sa reaction.
Flwz a écrit:Fernando, Basmainforme
Si un mec vous rentre dedans avec sa caisse et que par chance votre caisse n'a rien mais la sienne est bien defoncee, vous vous excusez?
Si déspé s'est pris des remarques alors qu'il pense n'avoir rien fait je peux comprendre sa reaction.
Riddick a écrit:Despé doit payer une tournée pour s'excuser, donc oui il y a de l'enjeu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invité(s)