[Futsal crou] never give up, never surrender

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 15:28

mais ta gueule j'suis du 59, on repousse les pouilleux depuis des décennies, un peu de respect batère.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 15:31

Allez arrête, tu squattes à un arrêt de Bus vers Rouvroy ou Courcelles Les Lens.
Assume putin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 15:32

bijams a écrit:Loul le clan de Noyelles ichi.

va te faire mettre payday ouais.
c'est Courcelles-lez-Lens, pas Noyelles
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 15:33

basmainforme a écrit:nan mais flouze, meme si tu fais mal a quelqu'un sans faire expres (ce dont on est meme pas sur ici) tu t'excuses non ? ou tu demandes au moins si ca va

c'est un peu la base du savoir vivre en communauté

T'es trop old school. Aujourd'hui, même quand t'es en tort, tu fais un doigt et t'insultes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 15:34

Putain de 6-2.

le week-end, vous êtes à la Gavotte à Hénin-Beaumont.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 15:34

Si y'a mon Béru qui vient je peut peut être m'arranger pour qu'on co-voiture ensemble, histoire de vous supporter bande de merdeux !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 15:35

non, on colle les affiches à Hénin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 15:38

laurentlille1 a écrit:
basmainforme a écrit:nan mais flouze, meme si tu fais mal a quelqu'un sans faire expres (ce dont on est meme pas sur ici) tu t'excuses non ? ou tu demandes au moins si ca va

c'est un peu la base du savoir vivre en communauté

T'es trop old school. Aujourd'hui, même quand t'es en tort, tu fais un doigt et t'insultes.

ya pas qu'au volant qu'on fait ca??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 16:11

rodolfo a écrit:Jeudi 08/11 19h30 Indoor. C'est reservé au nom de Fernando, bien sûr.

Chevalier
Gilbert
Bag
Bijams
Mizote
Despe
Riddick
Boidus
MicMarc
DubbyDumb

Substitue en cas de Fist Fuckage ? Nando?

Pour tous les autres, merci de confirmer en envoyant 'Baston' au 708502. Ou Dites 'Baston'.

Ha sinon, j'oubliais que perso, j'étais pour des excuses de Despé envers KissKoulou. C'est la moindre des choses.

Moi de toutes façons je serai à Cracovie ce jour là. D'ailleurs si t'as des adresses à souffler rodolfo...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 16:22

Flwz a écrit:Non mais ce que déspé essaie de communiquer c'est qu'il refuse de s'excuser car il n'a pas apprécié certains commentaires immédiats insinuant que c'etait normal vu qu'il est violent. Alors que lui pense qu'il ne s'agit meme pas d'une maladresse de sa part.

despé a une réputation de bûcheron, mais sur ce match là paradoxalement il a fait des efforts pour jouer moins dur et pour cesser de faire des raffuts comme au rugby. Sur la faute il y est allé gaiement comme d'hab, mais personne ne lui reproche d'avoir fait un attentat ou de l'avoir fait exprès. C'était surtout maladroit.

A la limite sa réaction sur le moment (que je n'ai pas vue, j'étais parti chercher de la glace) c'est pas ça qui me dérange le plus. A chaud tout le monde peut s'énerver et mal réagir. Mais le fait de persister et signer depuis, avec du recul, ça ça me gêne. Il devrait juste reconnaître qu'il a eu tord de se comporter comme ça, avoir un mot d'excuse ou de regret (comme n'importe qui l'aurait fait en pareil cas) et basta on passe tous à autre chose.

Allez despé, fait un ptit effort, on t'en veut pas d'être un bourrin, mais faire preuve d'un mauvais état d'esprit ça ça fait chier.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 16:24

C'est ma faute, j'ai fauté sur son éducation.
Je ne sais pas où j'ai foiré, je m'en excuse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 16:40

T'es sûr, tu vois pas ?

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:16

Fernando, Basmainforme

Si un mec vous rentre dedans avec sa caisse et que par chance votre caisse n'a rien mais la sienne est bien defoncee, vous vous excusez?

Si déspé s'est pris des remarques alors qu'il pense n'avoir rien fait je peux comprendre sa reaction.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:19

Arrête de donner ton avis alors que tu n'étais pas présent et que t'as rien à voir dans l'histoire stp. Tu racontes juste n'importe quoi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:21

Flwz a écrit:Fernando, Basmainforme

Si un mec vous rentre dedans avec sa caisse et que par chance votre caisse n'a rien mais la sienne est bien defoncee, vous vous excusez?

Si déspé s'est pris des remarques alors qu'il pense n'avoir rien fait je peux comprendre sa reaction.

Je vais voir s'il va bien déjà...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:25

Flwz a écrit:Fernando, Basmainforme

Despé c'est le véhicule A ou le véhicule B ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:48

mais flouze....

non seulement visiblement ca ne s'est pas passé comme ca du tout mais en plus, oui

ca m'est arrivé en planche cet été, on s'est percutés avec un autre mec, il etait en tort

ma premiere reaction, avant de regarder les degats, etait de dire "ca va???"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:50

Tu n'as pas eu autant d'égards à mon encontre après avoir mis du GHB dans mon thé...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:55

Krakow, mon grand?

Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je peux me rencarder. J'ai qu'à demander les lieux de débauches....

Te tiens au courant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:56

si, mais tu ne t'en souviens pas
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:57

Ca commence à devenir pénible des histoires incessantes d'excuses et de fautages au footsall, on dirait qu'on parle de quelque chose qu'y a vraiment de l'enjeu, là
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:57

déjà posté.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 17:58

Despé doit payer une tournée pour s'excuser, donc oui il y a de l'enjeu
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 18:46

Riddick a écrit:Despé doit payer une tournée pour s'excuser, donc oui il y a de l'enjeu

Petit Rappel :

Suite à la réunion de la commission de discipline de la FFF ce vendredi, la décision est tombée :

Despé : 3 pichets de bière dont 2 fermes.
Kisscoolou : inscription gratuite d'un an au cours Florent.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:24

Hello tertous, désolé de ne poster que maintenant, je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce début de semaine.
Chevalier avait très bien décrit la faute de Despé que j'ai subie, après Despé reste borné et ne veut pas s'excuser... On ne va pas le forcer non plus.
Je ne pourrai pas jouer le prochain match, car je pense que ça sera juste pour mon genou. Je suis prêt à revenir au Footsal +2 dans un mois, et Despé et moi aurons l'intelligence de ne pas se marquer (foutons-nous dans la même équipe?)
Despé je suis prêt à oublier cette histoire, c'est juste qu'un petit mot d'excuse ou prendre des nouvelles concernant mon genou n'aurait pas été malvenu.

@Chevalier : déjà inscrit, ça se voit, non ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:40

Je reviendrai avec kisscoolou dans un mois.

J'ai eu l'occasion de dire à despé hier de vive voix qu'il passait pour un couillon et que ce serait bien qu'il sorte de l'adolescence avant 30 ans, mais bon effectivement on ne peut pas le forcer à s'excuser, on ne va pas le torturer à l'électricité non plus.
Il paiera ses 2 pichets et on laisse cette mauvaise péripétie derrière nous en espérant que ça ne se reproduise plus.

Bij, même si on l'aime bien au final despé, cette histoire illustre la faillite de tes méthodes éducatives. J'espère que tu en tireras les conséquences.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:51

tain mais vous craquez le sac la les gars
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:00

quelqu'un a réserve pour le 08/11 ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:04

Tain vous êtes des biaux losers.