[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 18:06

elle recommencera plus et tiendra parole.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 23:52

ayévlakejbande

Elle allaite son chien depuis deux ans

Image

Terri Graham n'a jamais allaité ses enfants. Le chien de la famille, par contre, est nourri au sein de la maman.

Maman de deux enfants, Terri Graham se considère également comme la maman du chien de sa fille, Spider. La dame de 44 ans, qui n'est jamais parvenue à nourrir ses enfants au sein, satisfait aujourd'hui complètement son désir maternel... en allaitant l'animal.

Dans Closer UK, Terri raconte qu'elle nourrit Spider de cette façon depuis deux ans et que, bien que certains la considèrent comme une folle, "avoir Spider tétant le sein" signifie que Terri a "finalement l'impression d'avoir accompli entièrement son devoir maternel".

La Californienne, qui fait le buzz avec son histoire, déclenche des réactions mitigées mais s'en moque: le principal pour elle est de se sentir à présent bien dans son rôle de mère.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 23:58

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 00:04

béni soit ce topic.. encore un truc pas imaginable...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 00:26

Putain LOUL Nando
ayévlakejbandossi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 09:11

Trop classe, se faire lécher le teton par un clebard... miam
Allez je file me masturber devant là Rediff de rintintin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 09:27

Je file mettre du wiskas sur ma teub.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 11:31

Ton kaou a un regard de dingue. On sait pourquoi maintenant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Nov 2012, 11:48

Alors qu’il avait annoncé son retour à l’entrainement à Flamengo début janvier, Adriano (30 ans) n’en aura pas l’occasion. L’ancienne star de l’Inter Milan qui connait une véritable descente aux enfers ces dernières saisons va voir son contrat rompu par le club Carioca qui avait prévu une clause de rupture de contrat en cas de fautes répétées.

Avec six avertissements cumulés depuis son arrivée à Fla en août dernier, une condition physique déplorable et une présence fréquente dans des soirées branchées de Rio auront eu raison de la patience de Zinho, le président de Flamengo qui s’est fendu d’un cinglant. « Adriano ne fait plus partie de l’effectif de Flamengo. » La carrière de l’Imperator risque fort de tourner court.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Nov 2012, 19:22

j'ai vu la video de sa derniere sortie....en gros il est dans les coulisses d'un concert et le speaker l'appelle pour qu'il dise un mot....il commence tranquille, poli et sympa (mais bien alcoolisé)....puis il commence à partir en live (suite aux murmures du public)...insultes et de nombreux "sou favelado" (je suis de la favela) menaçant à l'encontre du public...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 14:28

ruitos a écrit:j'ai vu la video de sa derniere sortie....en gros il est dans les coulisses d'un concert et le speaker l'appelle pour qu'il dise un mot....il commence tranquille, poli et sympa (mais bien alcoolisé)....puis il commence à partir en live (suite aux murmures du public)...insultes et de nombreux "sou favelado" (je suis de la favela) menaçant à l'encontre du public...

bien vu Ruitos

Image
Dernière édition par Giallo le 08 Nov 2012, 14:56, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 14:34

Döner style
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 17:27

Le rappeur Pascal Henry, alias Abdul X, a été condamné jeudi à 3.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir injurié dans une vidéo sur internet en septembre 2010, Brice Hortefeux alors ministre de l'Intérieur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 17:45

Top achat qui envoie un e-mailing avec l'objet "vous allez pouvoir zlataner". Ils mettent en avant des baby foots dans l'email...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Nov 2012, 15:53

Un Autrichien a été arrêté par la police alors qu'il était en train de faire l'amour... à une statue! L'homme de 24 ans essayait d'avoir des relations sexuelles avec un lion en bronze dans la ville bulgare de Roussé. Il avait son pantalon aux chevilles quand les policiers l'ont découvert. Il a été arrêté pour obscénités en public.

L'accusé a déclaré devant le tribunal qu'il était ivre et qu'il n'avait jamais eu de démêlés judiciaires avant ça. Il a plaidé coupable et a été condamné à un an avec sursis.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 13:28

Une chômeuse espagnole met ses organes en vente pour subsister

Désemparée, une mère de famille espagnole a décidé de mettre tous ses organes non vitaux en vente afin de payer "un logement digne" pour elle et sa fille de 22 ans. "J'ai d'abord mis en vente un rein, maintenant je propose aussi les cornées de mes yeux, un de mes poumons, un morceau de mon foie... Je vends n'importe quel organe de mon corps à qui peut le payer", explique-t-elle dans une vidéo diffusée le 11 novembre sur le site du quotidien espagnol El Mundo.

Victime de mauvais traitements infligés par l'homme qui a partagé sa vie pendant près de deux décennies, cette femme de 44 ans, sans emploi, souffre d'une incapacité à 66 % et doit vivre avec 426 euros de pension d'invalidité par mois, auxquels s'ajoutent une maigre indemnité perçue par sa fille depuis la mort de son père biologique.

Dans l'interview anonyme publiée sur El Mundo, elle explique que c'est son ancien compagnon qui tente de la déloger. "J'ai reçu un préavis d'expulsion pour ma fille et moi. Nous n'avons pas de famille, nous ne savons pas où aller", confie-t-elle.

JUSQU'À DOUZE ANS DE PRISON

La quadragénaire, qui qualifie la vente de ses organes d'acte de désespoir, a mis en ligne sa première annonce il y a deux semaines. Pour l'heure, aucun acheteur potentiel ne s'est manifesté mais elle aurait déjà pris contact avec un médecin de Melilla, enclave espagnole située sur la côte nord du Maroc, qui pourrait être en charge des futurs prélèvements.

Selon l'Organisation nationale de transplantation espagnole, il est toutefois quasiment impossible de réaliser dans le pays une extraction d'organe puis une greffe, sans que les autorités compétentes n'en soient informées au préalable. En outre, depuis 2009, une réforme du code pénal espagnol a établi le trafic illégal d'organes comme étant un délit. Si elle venait à être interpellée, la quadragénaire encourrait donc jusqu'à douze ans de réclusion.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 15:27

Et hop, 12 ans nourrie, logée. Putain d'assistés!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 15:37

Snakedriver a écrit:
ruitos a écrit:j'ai vu la video de sa derniere sortie....en gros il est dans les coulisses d'un concert et le speaker l'appelle pour qu'il dise un mot....il commence tranquille, poli et sympa (mais bien alcoolisé)....puis il commence à partir en live (suite aux murmures du public)...insultes et de nombreux "sou favelado" (je suis de la favela) menaçant à l'encontre du public...

bien vu Ruitos

Image

Il a pas un peu grossi Matthieu?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 15:41

rodolfo a écrit:
Snakedriver a écrit:

bien vu Ruitos

Image

loul

Il y va fort sur les UV aussi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 15:42

Der a écrit:Et hop, 12 ans nourrie, logée. Putain d'assistés!

C'est clair. Personne ne se méprend sur ses vraies intentions, la fourbe.
Dernière édition par fernando le 12 Nov 2012, 15:53, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 15:42

rodolfo a écrit:
Snakedriver a écrit:Image

Nan.
par contre, faut qu'il arrête les uv...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 15:54

"Cet homme de 32 ans est un grand schizophrène paranoïaque souffrant de graves crises d’hallucination. Il y a cinq ans, il s’était déjà pris pour Jésus, à cause de sa date de naissance. "
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 18:30

Snakedriver a écrit:Image

on dirait matcheu en keubla.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 18:37

on dirait matcheu avec presque des cheveux...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 18:39

il ressemble aussi à matcheu le mec de passionlosc...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 19:24

Tain les gros bâtards ici !!

Je vais venir vous maltraiter avec mes srabs vous allez rien comprendre.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Nov 2012, 21:34

En fait, c'est pas des UV...

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 19:10

La lente descente aux enfers du talent gâché Ricardo Quaresma n’en finit plus...

Écarté des terrains à Besiktas depuis le début de la saison et en proie à des problèmes judiciaires, Ricardo Quaresma est en pleine traversée du désert...

Et dire qu’il était aussi talentueux que Cristiano Ronaldo à ses débuts au Sporting CP... Ricardo Quaresma (29 ans) est pourtant aujourd’hui bien loin du niveau de l’attaquant du Real Madrid. Pire, il ne joue pour ainsi dire plus au football. Après deux saisons plutôt réussies à Besiktas (46 rencontres en Süper Lig, 8 buts), le milieu offensif n’entre plus dans les plans du club stambouliote. Non pas que l’international portugais soit dénué de qualités, mais depuis quelques mois, il est malheureusement plus performant hors des terrains que sur les pelouses.

Tout a commencé cet été. Convoqué pour l’Euro par Paulo Bento, le Mustang n’a pas disputé la moindre minute, mais il a réussi à s’illustrer en en venant aux mains avec son partenaire Miguel Lopes durant une séance d’entraînement. De retour en Turquie, après un mercato où il a à peu près été annoncé partout, de Benfica au Sporting CP en passant par Anzhi, Séville ou l’Atlético Madrid, le Lusitanien ne s’est jamais relevé. « J’adore les supporters, mais le président et l’entraîneur ne veulent pas de moi », s’est-il récemment plaint auprès de l’agence de presse locale Dogan. Depuis, il a malheureusement continué à dégoupiller doucement.

Récemment, l’ancien Portista aurait uriné sur le local des joueurs avant d’en faire de même sur un responsable de l’équipement et de montrer ses parties intimes à une employée du club... S’il a démenti l’information, son image a été grandement salie et ternie. Et que dire de cette nouvelle affaire... De passage au Portugal, à Lisbonne, celui que les supporters du Dragão surnommaient Harry Potter aurait agressé mercredi un membre des forces de l’ordre qui l’a stoppé alors qu’il poursuivait une femme qui venait d’agresser sa mère, relate A Bola. Résultat : il a tout de même dû passer la nuit en détention. Son jugement, qui était prévu pour ce matin, a été reporté. Les avocats du joueur ont 30 jours pour préparer sa défense.

Son agent, le célèbre et richissime Jorge Mendes, devra lui aussi s’employer pour tenter de sortir son poulain de sa galère turque. Sous contrat jusqu’en juin 2013, Ricardo Quaresma, passé au cours de sa carrière par le FC Barcelone, l’Inter Milan et Chelsea, attirera-t-il les courtisans comme à la plus belle époque ? Galatasaray serait disposé à le relancer d’après Fanatik. Mais rien n’est encore sûr, surtout si ses ennuis avec la justice se poursuivent. Dommage, car il a de l’or dans les pieds. Et dire que, pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo est lui à la lutte pour tenter de décrocher le second Ballon d’Or de sa carrière...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 19:28

Image

Bordel de merde.

Mais c'est Matcheu, croisé avec Rami !!
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum