ruitos a écrit:j'ai vu la video de sa derniere sortie....en gros il est dans les coulisses d'un concert et le speaker l'appelle pour qu'il dise un mot....il commence tranquille, poli et sympa (mais bien alcoolisé)....puis il commence à partir en live (suite aux murmures du public)...insultes et de nombreux "sou favelado" (je suis de la favela) menaçant à l'encontre du public...
Snakedriver a écrit:ruitos a écrit:j'ai vu la video de sa derniere sortie....en gros il est dans les coulisses d'un concert et le speaker l'appelle pour qu'il dise un mot....il commence tranquille, poli et sympa (mais bien alcoolisé)....puis il commence à partir en live (suite aux murmures du public)...insultes et de nombreux "sou favelado" (je suis de la favela) menaçant à l'encontre du public...
bien vu Ruitos
rodolfo a écrit:Snakedriver a écrit:ruitos a écrit:j'ai vu la video de sa derniere sortie....en gros il est dans les coulisses d'un concert et le speaker l'appelle pour qu'il dise un mot....il commence tranquille, poli et sympa (mais bien alcoolisé)....puis il commence à partir en live (suite aux murmures du public)...insultes et de nombreux "sou favelado" (je suis de la favela) menaçant à l'encontre du public...
bien vu Ruitos
Il a pas un peu grossi Matthieu?
Der a écrit:Et hop, 12 ans nourrie, logée. Putain d'assistés!
rodolfo a écrit:Snakedriver a écrit:
Il a pas un peu grossi Matthieu?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Nougets, stikky et 52 invité(s)