fernando a écrit:Il s'est fait hier?
Dogue-son a écrit:Maintenant, on sait que le public du rugby est aussi con que celui du foot
Baratte a écrit:Cette semaine , les restaus du coeur , le secours catholique , le secours populaire et la croix rouge ont tiré la sonnette d'alarme en disant qu'ils ne pouvaient plus nourrir tout le monde .
Baratte a écrit:Dogue-son a écrit:Maintenant, on sait que le public du rugby est aussi con que celui du foot
Donc tout les gens sont cons sauf les maqueronistes ? OK ...c'est dans la logique maqueronniste faite de décrets , de 49.3 , d'interdictions de manifestations en tous genres , même sonores .
Cette semaine , les restaus du coeur , le secours catholique , le secours populaire et la croix rouge ont tiré la sonnette d'alarme en disant qu'ils ne pouvaient plus nourrir tout le monde . Je présume que ce sont des cons aussi ?
Je ne pensais pas qu'un jour , la France serait dirigée avec autant de mépris.
Dogue-son a écrit:Je viens de le faire. Mais je comprends qu'enlever les œillères soit compliqué.
C'est une cérémonie mondiale. Pendant ce moment là, on s'en branle des petits soucis des râleurs franchouillards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness et 53 invité(s)