[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar fernando » 07 Sep 2023, 17:46

C'est quoi un débordement de gauche pour toi?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2023, 17:51

Pascal Vahirua?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Sep 2023, 20:25

Le président Macron acclamé par tout le stade de France.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Nougets » 08 Sep 2023, 20:36

J'ai joui
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2023, 20:42

Il s'est fait hier?

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Sep 2023, 20:55

fernando a écrit:Il s'est fait hier?

Il y avait tellement de gens qui hurlaient: "Merci président !", "On t'aime Manu", "Tu es le meilleur !" que l'on n'arrivait même plus à l'entendre.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 08 Sep 2023, 23:33

Apparement, toute la France sauf les copains de ce fdp de Djeunzz a vu que Macron s'est fait siffler.
Tout médias qui relaierait ce genre de connerie seraient considéré comme journal d'extrême droite partageant des fakes news.

Donc, en médias d'extrême droite nous avons:

-les fachos de l'équipe: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... de/1418717
-les skinhead du parisien: https://www.youtube.com/watch?v=5TNBidtTQR8
-les nazis de Ouest France: https://www.ouest-france.fr/coupe-du-mo ... 6fbe410df9
-les identitaires de BFM TV: https://www.dailymotion.com/video/x8ny4nk
-les mec du kkk du huffingtonpost: https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 22834.html
-les trumpists de chez Yahoo: https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-r ... 2xlLmNvbS8
-les pétainistes de chez voici: https://www.voici.fr/news-people/coupe- ... urs-765501
-les ariens de chez orange: https://actu.orange.fr/videos/politique ... 79AeU.html

Heureusement que je n'ai pas regardé Cnews ou Valeurs actuelles moi...

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 09 Sep 2023, 10:37

La meilleure action du match.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 09 Sep 2023, 12:17

En même temps il fallait s’y attendre, Il faut être inconscient pour faire ca .

Il y a des conseillers en com à l’Elysee ?

Alors qu’il suffisait d’envoyer Patrick Sébastien ou Cyril Hanouna pour faire ce discours.

rodolfo

Retour

Messagepar SAV » 09 Sep 2023, 13:34

rodolfo a écrit:En même temps il fallait s’y attendre, Il faut être inconscient pour faire ca .

Complètement.
Et ça aurait été pareil avec n’importe qui d’autre.
Quel est le génie qui lui a soufflé ça ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Sep 2023, 14:35

Une fois il a été hué à Dia, c'était cocasse
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 09 Sep 2023, 16:41

Il s’est dit que devant un public de droite ça allait passer mais non

Giallo

Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Sep 2023, 21:17

Maintenant, on sait que le public du rugby est aussi con que celui du foot
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 09 Sep 2023, 21:55

Y a quoi de mal en fait ? Le public s’exprime.

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Sep 2023, 02:06

S’attaquer à Macron, c’est s’attaquer à la république.

Par contre n’hésitez pas à piétiner la liberté, l’égalité et la fraternité. Ça on s’en bat les couiilles.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 10 Sep 2023, 07:04

Yusuf Akbar a écrit:S’attaquer à Macron, c’est s’attaquer à la république.

Par contre n’hésitez pas à piétiner la liberté, l’égalité et la fraternité. Ça on s’en bat les couiilles.

Analyz just couz1

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 10 Sep 2023, 08:13

Dogue-son a écrit:Maintenant, on sait que le public du rugby est aussi con que celui du foot

Donc tout les gens sont cons sauf les maqueronistes ? OK ...c'est dans la logique maqueronniste faite de décrets , de 49.3 , d'interdictions de manifestations en tous genres , même sonores .
Cette semaine , les restaus du coeur , le secours catholique , le secours populaire et la croix rouge ont tiré la sonnette d'alarme en disant qu'ils ne pouvaient plus nourrir tout le monde . Je présume que ce sont des cons aussi ?

Je ne pensais pas qu'un jour , la France serait dirigée avec autant de mépris.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 10 Sep 2023, 08:52

Je rêve d avoir un jour une tondeuse qui démarre aussi bien que toi !

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2023, 11:15

Baratte a écrit:Cette semaine , les restaus du coeur , le secours catholique , le secours populaire et la croix rouge ont tiré la sonnette d'alarme en disant qu'ils ne pouvaient plus nourrir tout le monde .

OSEF des pauvres. La question qui devrait te préoccuper, c'est combien nous avons de licornes dans la French Tech maintenant.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Sep 2023, 12:58

Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:Maintenant, on sait que le public du rugby est aussi con que celui du foot

Donc tout les gens sont cons sauf les maqueronistes ? OK ...c'est dans la logique maqueronniste faite de décrets , de 49.3 , d'interdictions de manifestations en tous genres , même sonores .
Cette semaine , les restaus du coeur , le secours catholique , le secours populaire et la croix rouge ont tiré la sonnette d'alarme en disant qu'ils ne pouvaient plus nourrir tout le monde . Je présume que ce sont des cons aussi ?

Je ne pensais pas qu'un jour , la France serait dirigée avec autant de mépris.

j'en ai rien à branler de la politique.
simplement, y a un type qui cause dans une manifestation publique, tu le laisses causer poliment. Si ça t'intéresse pas, t'écoutes pas, c'est tout.
et c'est pareil pour n'importe quel joueur, nôtre ou adverse.

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 10 Sep 2023, 13:21

Là , pour le coup DS , t'es au bout de ta vie !
D'où ça vient le concept selon lequel un mec détesté par les 3/4 des français qu'il déteste et méprise devrait être écouté ?
Et tu parles de politesse alors que ce mec chie dans la bouche des français à longueur de prise de paroles ?

C'est quoi l'idée d'une manifestation publique dans laquelle , il faut laisser le tribun s'exprimer sans manifestation ?

Maqueron parle poliment aux patrons , aux banquiers , et aux crétins de français qui ont quelques milliers d'euros à investir dans des PEL .

Jamais il ne cause poliment aux français comme tu le dis . Au mieux il est condescendant . Son credo c'est : investissements / croissance / profits . Dis-moi à quel moment ça s'adresse aux français ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Baratte » 10 Sep 2023, 13:38

Et j'jaoute DS , que je suis un homme de gauche , qui aime la France , mais cette France du mépris , de l'égoïsme , du profit avant tout et qui ne s'adresse qu'à quelques-uns , n'est pas MA FRANCE et que j'en suis à m'inquiéter par la vague brune qui va déferler .

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Sep 2023, 14:04

Hors-sujet total.
C'est pas un meeting politique mais la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby.
DU SPORT !!!!!
c'est compliqué de mettre 10mn de côté les habituelles branlettes idéologiques à deux balles ?

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 10 Sep 2023, 14:12

Mais putain , maqueron se sert d'un évènement sportif de dimension mondiale pour s'exprimer et tu t'offusques de manifestations hostiles à son égard ?

Tu vis sur quelle planète ?

Comment peux-tu ne pas comprendre qu'un stade manifeste son hostilité à l'égard d'un mec qui parle de principes d'amitié , de fraternité et d'humanité dans le monde alors qu'il ne fait qu'appliquer le contraire dans son propre pays ?

Sérieux , je sais que tu ne supportes pas la chaleur mais là , il faut m'expliquer !

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Sep 2023, 14:47

Je viens de le faire. Mais je comprends qu'enlever les œillères soit compliqué.
C'est une cérémonie mondiale. Pendant ce moment là, on s'en branle des petits soucis des râleurs franchouillards.

Dogue-son

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Sep 2023, 15:55

Bon faisons le nécessaire et prenons des mesures pour limiter ces polémiques :

https://x.com/franceinfo/status/1700768471791919426

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 10 Sep 2023, 18:57

Dogue-son a écrit:Je viens de le faire. Mais je comprends qu'enlever les œillères soit compliqué.
C'est une cérémonie mondiale. Pendant ce moment là, on s'en branle des petits soucis des râleurs franchouillards.

Ah bah , clairement maqueron s'en fout des petits soucis des râleurs franchouillards , mais pas uniquement pendant une cérémonie mondiale , mais H24 .
Et si le public du rugby est aussi con que celui du foot pour reprendre tes mots , c'est peut-être qu'il y en a une grande , non très grande partie , qui en ont plein le cul de voir leur pouvoir d'achat fondre comme neige au soleil pendant que d'autres se gavent et qu'ils voient EUX des retraités , des étudiants , des travailleurs pauvres , des chomeurs ne prendre qu'un seul repas par jour et qu'ils voient aussi les files d'attente grandir devant les points de distribution alimentaires des associations caritatives .

Tu devrais te renseigner sur l'objet d'une association caritative ... c'est juste ahurissant de constater que depuis l'arrivée au pouvoir de ton champion , le nombre de bénéficiaires augmente de façon aussi exponentielle que le nombre et la fortune des millio et milliar-daires .

Sinon , je te laisse te rencarder sur l'image qu'ont les européens de maqueron , et quand je parle d'européens , je ne parle pas du PDG d'Ineos ou de Nestlé , je parle de gens normaux qui ont des factures à payer et des courses à faire pour bouffer .

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Sep 2023, 21:50

Déjà, faudrait que t'arrête de croire que le monde se divise entre les pro et anti Macron.
J'en ai rien à battre de Macron. Avec n'importe qui d'autre, j'aurai eu le même commentaire.
Et tu m'expliquera au passage ce que faisaient tes pauvres chômeurs affamés au stade vendredi.
Pour le reste, je maintiens. Des cons, des cons, DES CONS.

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 11 Sep 2023, 07:05

C'est bien ce que je pensais , comme maqueron , t'es enfermé dans ton monde et te nourris de tes propres certitudes !
Par ailleurs où ai-je dit que la bronca du stade venait de chômeurs affamés ?
Sinon , t'as la connerie à géométrie variable , parce-que en quoi huer le grand commandeur méprisant est-il plus con que son aveuglement à persister dans sa logique d'enrichissement des plus riches au détriment d'une grande majorité du pays ?
C'est du pain béni pour l'extrême droite et cet aveuglement va conduire à un désastre sociologique .

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Sep 2023, 08:02

Arrête de me répéter ton catéchisme politique. J'en ai rien à foutre dans le contexte présent qui est celui du rugby, uniquement du rugby

Dogue-son

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum