fernando a écrit:John Holmes a écrit:On est mûr pour une petite crise je crois...
Calme oit, on est à 3pts du 1er en championnat.
Ce match de merde de l'équipe B aux Féroés sera vite oublié, surtout si on fait un résultat à Lens. Perso je signe de suite pour un nul.
Dogue-son a écrit:Il ne va rien changer et on va affronter systématiquement des équipes regroupées.
Dogue-son a écrit:Et il vient gentiment de terminer son travail de destruction de Miramon.
Etape 1: je dis qu'il n'est pas prêt et ne le sera pas avant des semaines voire des mois
Etape 2: je le titularise pourtant par surprise et à l'extérieur
Etape 3: je le sors avant la mi-temps pour bien lui faire comprendre combien il est nul
Etape 4: je le mets au placard sauf pour le faire rentre 30s avant la fin d'un match
Etape 5: alors que je décide de faire tourner, je le tiens sur le banc et fais jouer à sa place un mec de 16 ans qui a trois matchs de réserves dans les pattes.
Giallo a écrit: si on gagne le derby et qu'on se qualifie on pourra dire qu'il a fait le bon choix malgré tout.
Baratte a écrit:On sait si il y aura des festivités pour le retour de Bébert l'escargot à V-D'Ascq ? Genre une remise d'un dogue d'or pour services rendus .
Baratte a écrit:Arrivé en même temps que toudis démoli, mais il était plus solide . A vérifier mais il me semble que c'était Bastos qui avait fini meilleur buteur du club et p'têt même meilleur passeur de L1.
manulosc a écrit:J ai pas de loge j ai dit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, nicobungy, Yusuf Akbar et 53 invité(s)