[O1T] Le LOSC en C4 : C'est explosif !!

Messagepar Dogue-son » 05 Oct 2023, 22:27

au-delà
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2023, 22:38

Dogue-son a écrit:au-delà

Homme de peu de foi ^^

Ceci dit si cela arrive, tu n'auras pas à attendre la fin de la saison pour le voir partir
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Oct 2023, 23:38

Il ne va rien changer et on va affronter systématiquement des équipes regroupées.

Et il vient gentiment de terminer son travail de destruction de Miramon.
Etape 1: je dis qu'il n'est pas prêt et ne le sera pas avant des semaines voire des mois
Etape 2: je le titularise pourtant par surprise et à l'extérieur
Etape 3: je le sors avant la mi-temps pour bien lui faire comprendre combien il est nul
Etape 4: je le mets au placard sauf pour le faire rentre 30s avant la fin d'un match
Etape 5: alors que je décide de faire tourner, je le tiens sur le banc et fais jouer à sa place un mec de 16 ans qui a trois matchs de réserves dans les pattes.

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 06 Oct 2023, 07:42

fernando a écrit:
John Holmes a écrit:On est mûr pour une petite crise je crois...

Calme oit, on est à 3pts du 1er en championnat.

Ce match de merde de l'équipe B aux Féroés sera vite oublié, surtout si on fait un résultat à Lens. Perso je signe de suite pour un nul.

Je suis calme, comme notre attaque...
Et je ne suis pas confiant contre les racleux, on les affronte au meilleur moment pour eux, avec un déplacement dans les pattes (même si c'est la réserve qui a joué), pas de supporters Lillois à Bollaert et tjrs avec un effectif incomplet et avec un coach qui inspire confiance...

Contre les vikings j'ai pas vu le match mais ils n'avaient jamais marqué de points en coupe d'Europe...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar rodolfo » 06 Oct 2023, 08:27

Le vrai sujet d'inquiètude, c'est effectivement notre attaque.

Zhegrova doit être notre unique et meilleur finisseur .... c'est clairement pas suffisant.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2023, 09:10

Dogue-son a écrit:Il ne va rien changer et on va affronter systématiquement des équipes regroupées.

C'est fort possible...

Dogue-son a écrit:Et il vient gentiment de terminer son travail de destruction de Miramon.
Etape 1: je dis qu'il n'est pas prêt et ne le sera pas avant des semaines voire des mois
Etape 2: je le titularise pourtant par surprise et à l'extérieur
Etape 3: je le sors avant la mi-temps pour bien lui faire comprendre combien il est nul
Etape 4: je le mets au placard sauf pour le faire rentre 30s avant la fin d'un match
Etape 5: alors que je décide de faire tourner, je le tiens sur le banc et fais jouer à sa place un mec de 16 ans qui a trois matchs de réserves dans les pattes.

La gestion de Miramon pose question en effet, comme le cas Bayo.
Le pauvre Miramon il doit être en dépression et se demander ce qu'il est venu faire là.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2023, 09:13

Paulo Fonseca après Klaksvik-Lille : « C'était très important de faire reposer beaucoup de joueurs »

Même s'il a regretté le manque d'efficacité de son équipe aux îles Féroé contre Klaksvik ce jeudi (0-0), Paulo Fonseca était satisfait d'avoir pu reposer ses cadres en vue du derby à Lens, dimanche.

Paulo Fonseca, entraîneur de Lille après le match nul sur le terrain de Klaksvik (0-0) : « Il a manqué seulement un but. Nous avons dominé, nous étions tout le temps dans les derniers trente mètres. Nous avons fait un jeu avec une bonne attitude, un bon respect pour l'adversaire. Ils ont très bien défendu, ce n'était pas facile d'entrer dans la surface. Nous avons eu beaucoup de situations, mais il a manqué la dernière passe, et d'être plus aggressif dans la surface. (sur Ayyoub Bouaddi, devenu le plus jeune joueur en Coupe d'Europe) Je pense que nous avons gagné un joueur pour le futur, il a joué avec beaucoup de qualité, de personnalité, de courage. Je suis très satisfait de son match. Ce n'est pas normal de jouer comme ça à 16 ans. Nous devons faire attention à lui. (sur la projection vers le derby à Lens, dimanche) C'était très important de faire reposer beaucoup de joueurs. Nous devons nous préparer comme nous pouvons, nous n'avons pas beaucoup de temps. Le plus important c'est que beaucoup de joueurs ne sont pas fatigués pour le derby. »

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 06 Oct 2023, 09:15

il a grillé une cartouche, rien de grave mais pas d'accident face aux slovaques par contre... si on gagne le derby et qu'on se qualifie on pourra dire qu'il a fait le bon choix malgré tout.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2023, 09:52

Giallo a écrit: si on gagne le derby et qu'on se qualifie on pourra dire qu'il a fait le bon choix malgré tout.

Je dirais même plus, si on ne perd pas le derby et qu'on se qualifie on pourra dire qu'il a fait le bon choix malgré tout.

Soyons lucides sur le niveau actuel des 2 équipes, prendre un point à Beau Lard serait déjà un bon résultat.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Oct 2023, 12:07

y est fou lui , il faut gagner le reste on s 'en tape
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 06 Oct 2023, 13:46

Bien sûr, les 3 pts à Gros lards semblent évidents.

Ounas et Bentaleb font faire la différence en entrant à la 95eme.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2023, 13:51

rodolfo a écrit:Ounas et Bentaleb font faire la différence en entrant à la 95eme.

Attention au claquage pour Ounas!

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Oct 2023, 00:27

Ovation pour Robert Vittek Jeudi ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 22 Oct 2023, 07:18

Ah oué , Responsable Relations Internationales du Slovan Bratislava !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 23 Oct 2023, 10:02

.

Chapitre 3 : Les Bratislaboys

L'adversaire :
Image

La date :
ImageJeudi 26 Octobre à 18h45

Le lieu :
Image Escalope Stadium

Le diffuseur :
Image RMC Sport 1

Lille :

4è du championnat de France

5 derniers matchs :

Lille 1-2 Reims D
Le Havre 0-2 Lille V
Klaksvik 0-0 Lille N
Lens 1-1 Lille N
Lille 1-0 Brest V

Meilleur buteur en championnat : David / Diakité / Yazici (2 buts)
Meilleur buteur en coupes d'europes : David / Yazici (1 but)

Meilleur passeur en championnat : Gomes (2 passes)
Meilleur passeur en coupes d'europe : Hákon Arnar Haraldsson (1 passe) co-meilleur passeur

Slovan Bratislava :

1è du championnat slovaque

5 derniers matchs :

Zlaté Moravce 0-3 Slovan Bratislava V
Olimpija Ljbljana 0-1 Slovan Bratislava V
Slovan Bratislava 2-0 Trencin V
SKF Sered 1-3 Slovan Bratislava V
Spartak Trnava 1-2 Slovan Bratislava V

Meilleur buteur en championnat : Tigran Barseghyan (4 buts)
Meilleur buteur en coupes d'europes : Aleksandar Cavric (2 buts) co-meilleur buteur

Meilleur passeur en championnat : Tigran Barseghyan / David Strelec (3 passes)
Meilleur passeur en coupes d'europe : Aleksandar Cavric (1 passe) co-meilleur passeur

"Alors lui, il faut le surveiller comme du lait sur le feu !"
Meilleur joueur d'après Transfermarkt : Marko Tolic - millieu offensif (valeur 1,30 M€)

LOSC vs Slovan Bratislava :

Les 2 clubs ne se sont jamais rencontrés.

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 23 Oct 2023, 10:47

stach stach

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 23 Oct 2023, 11:23

On sait si il y aura des festivités pour le retour de Bébert l'escargot à V-D'Ascq ? Genre une remise d'un dogue d'or pour services rendus .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 23 Oct 2023, 11:33

sûrement dans la loge de Manu mais on est pas invités.

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Oct 2023, 13:22

Baratte a écrit:On sait si il y aura des festivités pour le retour de Bébert l'escargot à V-D'Ascq ? Genre une remise d'un dogue d'or pour services rendus .

Joueur élégant avec un QI foot que Virginius n’aura jamais.

Interview sympa à l’époque:

https://www.sofoot.com/articles/robert- ... nir-en-nhl

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 23 Oct 2023, 14:40

Arrivé en même temps que toudis démoli, mais il était plus solide . A vérifier mais il me semble que c'était Bastos qui avait fini meilleur buteur du club et p'têt même meilleur passeur de L1.

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Oct 2023, 15:10

Yep, sur 08/09, Bastos a marqué 16 buts contre 8 pour Obraniak, 7 pour Vittek et 6 pour Hazard

Dogue-son

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Oct 2023, 15:25

Baratte a écrit:Arrivé en même temps que toudis démoli, mais il était plus solide . A vérifier mais il me semble que c'était Bastos qui avait fini meilleur buteur du club et p'têt même meilleur passeur de L1.

On l'avait vu avant qu'il ne signe chez nous écraser la France de Raymond Domenech avant son presque titre mondial - il avait maltraité par son intelligence Thuram et Boumsong sur le match (l'équipe avait souligné "un poison nommé Vittek"). Puis aussi venger cette même France en atomisant l'Italie au mondial suivant (je ne me rappelle plus de la performance de la France sur cette coupe du monde organisé dans un pays de fdp) après son passsage chez nous.

Pour le melleur buteur, Bastos l'a été avant son transfert à Lyon (et aussi l'année d'avant avec Pupu mais on va oublier cette année là avec Fauvergue-Mirallas-Yanes-Tahirovic en 9 de l'effectif), il était cinquieme du champ:

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... el/buteurs

Avec un joli top 5:

1-André-Pierre FDP Gignac qui n'a pas honoré son pré-contrat et a assumé son statut de FDP en signant à l'OM
2-Guillaume Hoarau qui devait être le nouveau Trézéguet
3-Karim Hamas Benzema qui maintenant est l'ennemi public numéro selon notre minitre de l'intérieur et futur président
4-Ireneusz Ballon d'or Jelen qui est devenu par la suite une légende chez nous
5-Michel Bastos qui après avoir signé à Lyon a été sélectionné avec le Brésil...

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 23 Oct 2023, 18:43

J ai pas de loge hein

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 23 Oct 2023, 20:16

Mouais , la fameuse loge maçonnique , c’est pas rien au Portugal je crois

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 24 Oct 2023, 09:51

J ai pas de loge j ai dit

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Oct 2023, 13:24

manulosc a écrit:J ai pas de loge j ai dit

Un temple du coup.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 25 Oct 2023, 09:21

N importe quoi

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Oct 2023, 16:02

Je commence à stresser pour ce match.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 25 Oct 2023, 18:28

Yusuf Akbar a écrit:Je commence à stresser pour ce match.

Sûrement l'idée de la fouille avec le toucher rectal.

Baratte

Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2023, 15:54

J’espère une ovation de tout le stade pour Robert.

J’ai lu une interview de lui ce matin avec un petit taquet pour Hasard au passage (feignant)

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum