[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Baratte » 29 Sep 2023, 08:15

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Ton pays affiche 5 villes dans le top 10 européen de la criminalité et toi tu viens nous faire chier avec Fillon et Sarkozy

Faut dire Sarkozy a supprimé 10 000 postes de gendarmes et de policiers, ça aide pas.

C'est faux , Nando , et tu le sais très bien !
"Je ne regrette pas d'avoir supprimé 12 469 postes de policiers. On croulait sous les dettes il fallait faire des économies"
@NicolasSarkozy

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Sep 2023, 09:39

Sarkozy n’est plus au pouvoir depuis 11 ans….

Vous êtes au même niveau qu’avec vos « c’est la faute aux 35h et à Martine Aubry »

https://fr.statista.com/statistiques/1008699/effectif-police-france/

Tout compte fait les LFI vous méritent.

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 29 Sep 2023, 10:28

on est tous des adorateurs de LFI, c'est vrai, d'ailleurs on se retrouve tous les soirs dans une section secrète du forum pour débattre des dernières vidéos de Louis Boyard et échanger des nudes de Garrido.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar nicobungy » 29 Sep 2023, 12:49

Et on pousse la chansonnette.

nicobungy

Retour

Messagepar guinness » 29 Sep 2023, 16:53

elle est belle la 1ere ligne
Garrido, Pagnot.... Boyard !!!!

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 29 Sep 2023, 18:27

Ah oué , j'avais pas vu . Et j'avais pas reconnu Manu avec sa veste verte.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar nicobungy » 06 Oct 2023, 13:28

Et hop ! Double mise en examen pour la fausse rétractation du Libanais.
2 de plus au compteur.
Vous m'en mettrez une bonne douzaine, c'est pour déguster.

Image

Image

nicobungy

Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2023, 13:50

C'est de l'acharnement judiciaire contre un homme qui a servi la France, et qui sert aujourd'hui la Russie avec le même désintéressement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Oct 2023, 20:41

Apparemment LFI s’est encore distingué suite à l’agression du Hamas.

J’ai hâte de découvrir…

rodolfo

Retour

Messagepar Baratte » 08 Oct 2023, 07:01

Bah méluche ne s'est pas rangé derrière tous ceux qui rampent devant les USA et Israël .

Le leader du parti, Jean-Luc Mélenchon, a ainsi évité soigneusement de prendre parti en expliquant que « toute la violence déchaînée contre Israël et à Gaza ne prouve qu’une chose : la violence ne produit et ne reproduit qu’elle-même ». « Horrifiés, nos pensées et notre compassion vont à toutes les populations désemparées victimes de tout cela. Le cessez-le-feu doit s’imposer ».

De son côté Ruffin a condamné l'attaque du Hamas.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Oct 2023, 13:51

pour Lfi le Hamas c'est une force armée palestinienne

quelle bande de fdp
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 08 Oct 2023, 14:37

Calme toi Krouw.

Sinon d’après Melanchon, c’est parce qu’Israel continue de coloniser des territoires qui ne sont pas à lui ?

Les médias n’en parlent absolument pas mais bon, les médias….

Si un expert du forum peut venir nous éclairer , à défaut de s’y connaître en foot et en politique intérieure, il est le bienvenu.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2023, 14:13

rodolfo a écrit:Apparemment LFI s’est encore distingué suite à l’agression du Hamas.

J’ai hâte de découvrir…

Bah, rien de surprenant. Dans la lignée des prises de positions pendant les émeutes, ou des recours contre l'interdiction de l'abaya à l'école. LFI a fait le choix stratégique de ne courtiser que l'électorat de gauche le plus énervé, et le vote des banlieues, pour ne pas dire le vote musulman. Je suis ne pas certain que ce soit un bon calcul.

Et concernant le Hamas, ils poursuivent des objectifs politiques, mais ils n'ont aucune considération pour la vie humaine, que ce soit celle des israéliens ou celles des gazaouis.
Parce qu'après ça, les israéliens vont leur faire payer avec le ratio habituel de 50 morts palestiniens pour un israélien tué, et tout cela avec le blanc-seing de la communauté internationale, qui n'a de communauté que le nom.

Bref des milliers de morts à venir, et un peu plus de haine dans chaque camp.
L'attaque du Hamas est terrifiante, mais faut pas s'étonner que le pire arrive quand tu n'offres aucune perspective aux palestiniens, et qu'on a atteint le point de non-retour avec la complicité soit active, soit passive des occidentaux et même des pays arabes pendant des décennies. Il n'y aura jamais d'Etat palestinien, bravo objectif atteint, qu'est-ce que les israéliens vont faire maintenant des millions de personnes vivants dans les territoires palestiniens? Certains membres du gouvernement israéliens veulent tout simplement les foutre dehors.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 09 Oct 2023, 15:12

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Apparemment LFI s’est encore distingué suite à l’agression du Hamas.

J’ai hâte de découvrir…

Bah, rien de surprenant. Dans la lignée des prises de positions pendant les émeutes, ou des recours contre l'interdiction de l'abaya à l'école. LFI a fait le choix stratégique de ne courtiser que l'électorat de gauche le plus énervé, et le vote des banlieues, pour ne pas dire le vote musulman. Je suis ne pas certain que ce soit un bon calcul.

Et concernant le Hamas, ils poursuivent des objectifs politiques, mais ils n'ont aucune considération pour la vie humaine, que ce soit celle des israéliens ou celles des gazaouis.
Parce qu'après ça, les israéliens vont leur faire payer avec le ratio habituel de 50 morts palestiniens pour un israélien tué, et tout cela avec le blanc-seing de la communauté internationale, qui n'a de communauté que le nom.

Bref des milliers de morts à venir, et un peu plus de haine dans chaque camp.
L'attaque du Hamas est terrifiante, mais faut pas s'étonner que le pire arrive quand tu n'offres aucune perspective aux palestiniens, et qu'on a atteint le point de non-retour avec la complicité soit active, soit passive des occidentaux et même des pays arabes pendant des décennies. Il n'y aura jamais d'Etat palestinien, bravo objectif atteint, qu'est-ce que les israéliens vont faire maintenant des millions de personnes vivants dans les territoires palestiniens? Certains membres du gouvernement israéliens veulent tout simplement les foutre dehors.

Le vote Islamiste, STP. Il y a quand même des musulmans en France qui valent mieux que mélanchon.

Mais l'intervention de Mélanchon relève bien de la FilsDePuterie ultime. Adouber l'action terroriste du Hamas, il faut quand même le faire....

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Oct 2023, 15:17

Belle réflexion Nando

même si tout cela est comme même un peu de la faute aux 35 heures

Tu oublies toutefois l'autonomie de Gaza qui devait donner aux palestiniens la possibilité de préparer une autonomie et une organisation et qui est devenu très vite une base arrière terroriste et un peuple qui est pris en otage du hamas, empêchant toute évolution de la situation
Dernière édition par krouw2 le 09 Oct 2023, 17:30, édité 1 fois.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2023, 16:53

krouw2 a écrit:Tu oublies toutefois l'autonomie de Gaza qui devait donner aux palestiniens la possibilité de préparer une autonomie et une organisation et qui est devenu très vite une base arrière terroriste est un peuple qui est pris en otage du hamas, empêchant toute évolution de la situation

Autonomie de Gaza t'es gentil, ils sont sous blocus depuis 2007, que le Hamas a gagné les élections et foutu le Fatah dehors. C'est un territoire qui vivote depuis longtemps.

Après c'est certain que les barbus du Hamas sont plus préoccupés à envoyer des roquettes sur Israël que de trouver des solutions pour améliorer le sort de leurs concitoyens.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Oct 2023, 17:32

quand tu caches des armes dans les écoles tes voisins se méfient de toi , ils ont mis le fatah dehors mais aussi l'autorité palestinienne , tu ne peux pas discuter avec des gens qui veulent te détruire
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Oct 2023, 17:39

Je crois que les chaînes d'info vont enfin nous lâcher avec les punaises de lits.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2023, 18:20

krouw2 a écrit:tu ne peux pas discuter avec des gens qui veulent te détruire

C'est bien dommage, si ça se trouve ils sont sympas en fait.

Bref, tout cela ne risque pas d'améliorer le sort des palestiniens.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 09 Oct 2023, 19:41

Toutédi .

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 09 Oct 2023, 20:26

fernando a écrit:
krouw2 a écrit:tu ne peux pas discuter avec des gens qui veulent te détruire

C'est bien dommage, si ça se trouve ils sont sympas en fait.

Bref, tout cela ne risque pas d'améliorer le sort des palestiniens.

y en a des biens

Dageek

Retour

Messagepar Deub » 09 Oct 2023, 21:58

Ce serait tellement mieux s'ils se faisaient des bisous

Image

Deub

Retour

Messagepar Xylophène » 10 Oct 2023, 10:30

fernando a écrit:Bref des milliers de morts à venir, et un peu plus de haine dans chaque camp.

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2023, 10:45

M. Nétanyahou (...) cherche à s’assurer un soutien le plus ferme possible à l’étranger, en dépit de pertes civiles dont l’Etat hébreu reconnaît qu’elles seront disproportionnées et qu’il espère à jamais dissuasives.

Ca va être une boucherie assurément. Mais halal ou casher?

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 10 Oct 2023, 13:41

Donc
On nous explique que Poutine est une ordure parce-qu'il veut coloniser l'Ukraine et qu'il tue des civils , coupe l'eau et l'électicité à tout un pays et que Netanyahu qui fait la même chose en Palestine est un saint .
On nous dit que ces salauds de palestiniens financés par le Qatar et l'Iran sont des terroristes.
On nous dit que les français vont mal à cause de la crise due au covid , de la guerre en Ukraine et des augmentations du cours du pétrole.
On nous dit que l'Arabie Saoudite est un pays ami malgrè le fait qu'ils soient pro-palestiniens et qu'ils continuent à s'enrichir sur le dos des occidentaux autant que l'Iran le fait avec l'Asie .

Quand je pense qu'une des plus importantes conférences mondiales s'est tenue en Iran en 1943 et que ces 3 cons ont décidé de tout ...

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 10 Oct 2023, 14:00

Quand on pense qu'il suffirait que les gens se fassent des bisous et se mettent un doigt dans le cul pour que ça s'arrange..

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 10 Oct 2023, 14:30

Ok Daggek , tu prones une économie érotico-multi raciale mais tu ne dis rien sur les chinois qui sont fourbes et déviants.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Oct 2023, 15:05

Baratte a écrit:Ok Daggek , tu prones une économie érotico-multi raciale mais tu ne dis rien sur les chinois qui sont fourbes et déviants.

Une étude démontre qu’un minimum de 9cm est requis pour profiter d’une bonne anale.

Je ne pense pas que les chinois soient aptes pour une quelconque vision pacifique du monde.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 10 Oct 2023, 16:53

Baratte a écrit:Donc
On nous explique que Poutine est une ordure parce-qu'il veut coloniser l'Ukraine et qu'il tue des civils , coupe l'eau et l'électicité à tout un pays et que Netanyahu qui fait la même chose en Palestine est un saint .
On nous dit que ces salauds de palestiniens financés par le Qatar et l'Iran sont des terroristes.
On nous dit que les français vont mal à cause de la crise due au covid , de la guerre en Ukraine et des augmentations du cours du pétrole.
On nous dit que l'Arabie Saoudite est un pays ami malgrè le fait qu'ils soient pro-palestiniens et qu'ils continuent à s'enrichir sur le dos des occidentaux autant que l'Iran le fait avec l'Asie .

Quand je pense qu'une des plus importantes conférences mondiales s'est tenue en Iran en 1943 et que ces 3 cons ont décidé de tout ...

Tu as vraiment ta place parmi les LFIs......

Lire de telles absurdités.... Vraiment....

Et tu as réussi à placer COVID dans tout ça...

rodolfo

Retour

Messagepar filou » 10 Oct 2023, 17:42

Baratte a écrit:Donc

juste une question:
Qui d'autres s'attaquent lâchement a des gens qui font la fête et qui ont rien demandé à personne? (bataclan, et la dernièrement en israel).
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum