[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar fernando » 12 Déc 2023, 18:18

On sent que les esprits s'échauffent à l'approche du choc européen contre Klaksvík, et c'est bien compréhensible, m'enfin quand même, calmez-vous un peu!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 12 Déc 2023, 19:30

Perso je suis complètement zen et ce n'est sûrement pas l'agitation qui règne autour de la bande à maqueron qui va me faire changer sur l'opinion que j'ai de ce sale type depuis 8 ans . A la limite je suis un peu plus catastrophé en constatant chaque jour à quel point il s'est vraiment entouré d'une cour de serviles incompétents et de tordus pervers et magouilleurs .
Quand je disais que maqueron me rendrait sarko presque sympathique ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Freddy » 12 Déc 2023, 20:01

Hollande et giscard c'étaient pire .
Freddy

Retour

Messagepar nicobungy » 12 Déc 2023, 21:53

Même si Baratte à raison,

Image

nicobungy

Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2023, 22:43

Baratte a écrit:Perso je suis complètement zen et ce n'est sûrement pas l'agitation qui règne autour de la bande à maqueron qui va me faire changer sur l'opinion que j'ai de ce sale type depuis 8 ans . A la limite je suis un peu plus catastrophé en constatant chaque jour à quel point il s'est vraiment entouré d'une cour de serviles incompétents et de tordus pervers et magouilleurs .

Bah tu verras, tu finiras par regretter Macron quand MLP invitera Trump, Orban et Poutine pour le défilé du 14 juillet.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 12 Déc 2023, 22:44

Donc Biroute adoube l’élection de Macron, trouve la constitution de la 5eme république géniale et beugle avec ses amis crétins de LFI à tout va sur Macron.

Ça et la qualification du RCL en Europe League, ça fait ma soirée comme on dit.

rodolfo

Retour

Messagepar nicobungy » 12 Déc 2023, 22:44

Macron, c'est juste les préliminaires.
Détendre la couenne.

nicobungy

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Déc 2023, 23:14

Une bonne dictature et vite !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Baratte » 13 Déc 2023, 07:32

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Perso je suis complètement zen et ce n'est sûrement pas l'agitation qui règne autour de la bande à maqueron qui va me faire changer sur l'opinion que j'ai de ce sale type depuis 8 ans . A la limite je suis un peu plus catastrophé en constatant chaque jour à quel point il s'est vraiment entouré d'une cour de serviles incompétents et de tordus pervers et magouilleurs .

Bah tu verras, tu finiras par regretter Macron quand MLP invitera Trump, Orban et Poutine pour le défilé du 14 juillet.

Je pense que tu as la mémoire courte ou sélective ! Trump a déjà été invité au défilé du 14 juillet par maqueron .Et ce même maqueron a reçu Poutine en grandes pompes au château de Versailles .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2023, 09:44

C'est vrai. Mais recevoir Poutine demain ça ferait autrement plus tâche.

Ca n'enlève rien au fait que Macron, comme d'autres, s'est lourdement trompé à son sujet en lui faisant les yeux doux.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 13 Déc 2023, 13:55

fernando a écrit:C'est vrai. Mais recevoir Poutine demain ça ferait autrement plus tâche.

Ca n'enlève rien au fait que Macron, comme d'autres, s'est lourdement trompé à son sujet en lui faisant les yeux doux.

maqueron ne s'intéresse qu'à la bourse , aux investissements et n'en a rien à cirer du reste . Il s'indigne poliment sur le cas Poutine mais il pense que c'est bien qu'Auchan continue à faire du business en Russie ... c'est quoi la part de dépenses des français dans les enseignes Mulliez , 10 - 15% sur 100€ quotidiens .
Mascarade face à l'opinion publique avec son hypocrysie habituelle et son cynisme de circonstance .

NB : J'ai cité Auchan parce-que c'est un régional mais j'aurais pu dire Thales , Technip ou autres ...

Baratte

Retour

Messagepar Baratte » 13 Déc 2023, 14:28

Il t'en manque une nico ! Gégé la braguette quand il n'a pas encore la bouche pleine .

Image

Baratte

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Déc 2023, 15:20

Bah oui quand même, des gens de droite, RAS, mais des syndicalistes qui profitent quand même...

Quelle indignité ! On nous aurait menti ?

rodolfo

Retour

Messagepar nicobungy » 13 Déc 2023, 21:11

Pour les mecs de droite, c'est autorisé ? Dont acte.

Les socialos ont fait les mêmes saloperies si ça peut te rassurer. Mais comme je ne les considère pas de gauche, ça reste de droite. C'est la drauche.

nicobungy

Retour

Messagepar rodolfo » 13 Déc 2023, 22:30

C’est bien là où je voulais en venir.

Enfin là, c’est des « syndicalistes » , ça fait vraiment tache même s’il est bien connu qu’un grand nombre se fait arroser par leurs patrons respectifs

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Déc 2023, 01:59

Avec Hollande on n'était pas si mal finalement
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2023, 12:02

krouw2 a écrit:Avec Hollande on n'était pas si mal finalement

Rétrospectivement oui. Y'a juste eu un gros malentendu sur sa campagne par rapport à la réalité de son projet.

Il n'a pas assumé de proposer un projet social-démocrate / centre-gauche.

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 14 Déc 2023, 12:12

Tristement vrai.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Déc 2023, 12:43

LOL

Hollande et son mariage gay et son grand projet social autour de la déclaration des cotisations mutuelles dans l'impot sur le revenu....

Son chomage....

Le Mali...

Aucun courage sur les retraites ou l'immigration si ce n'est que des déclarations de bonnes intentions.

Il n'est vraiment pas méchant mais sérieux, il a clairement oublié la stature présidentielle et les actions de fonds. On a perdu 5 ans, mais au moins, on sait qu'il a pu baiser pendant ce temps là grace à nous

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2023, 12:58

pas fan de Hollande mais c'est quoi le problème du mariage gay ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Midas » 14 Déc 2023, 13:16

Giallo a écrit:pas fan de Hollande mais c'est quoi le problème du mariage gay ?

Les enfants peut-être...

Midas

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Déc 2023, 13:58

C’est principalement que l’on a tendance à ne retenir que ça….

Ça en dit long sur le quinquennat….

Et puis , sérieusement ? Les gays ont vraiment attendu ça pour vivre en France ? C’était un réel sujet majeur de société par rapport au chômage des jeunes, de l’insécurité et de l’immigration ??

J’aimerais bien voir les stats sur les mariages gays tiens, quand on avait déjà le PACS en plus

rodolfo

Retour

Messagepar Baratte » 14 Déc 2023, 14:24

fernando a écrit:

Rétrospectivement oui. Y'a juste eu un gros malentendu sur sa campagne par rapport à la réalité de son projet.

Il n'a pas assumé de proposer un projet social-démocrate / centre-gauche.

Tiens , le v'là le problème de Hollande :

Le 22 janvier 2012, à l'occasion de son discours au Bourget, il affirme ainsi : « Mais avant d’évoquer mon projet, je vais vous confier une chose. Dans cette bataille qui s’engage, je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. Sous nos yeux, en vingt ans, la finance a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies. Désormais, il est possible en une fraction de seconde de déplacer des sommes d’argent vertigineuses, de menacer des Etats».

Le mec s'est planté complètement dans le choix des hommes , au point de parachever son plantage en nommant un franquiste à Matignon et Brutus à Bercy et ça fait 7 ans que la merde s'empile sauf pour le CAC40 et les ultra-riches qui ont vu leur fortune multipliée par 10 en 5 ans . Des chiffres alakon , mais le fait est que les milliardaires français sont de plus en plus riches tandis-que les files d'attente pour bouffer au restos du coeur , secours populaire , secours catholique sont de plus en plus longues avec chaque jour plus de demandeurs et de crève-la-faim venus de partout et dont des retraités avec 50 ans de côtisations , des étudiants qui bossent pour payer le loyer mais pas assez pour bouffer , des salariés avec des salaires de merde ...

Elle est magnifique la France maqueron ...

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2023, 15:07

rodolfo a écrit:

C’est principalement que l’on a tendance à ne retenir que ça….

Ça en dit long sur le quinquennat….

Et puis , sérieusement ? Les gays ont vraiment attendu ça pour vivre en France ? C’était un réel sujet majeur de société par rapport au chômage des jeunes, de l’insécurité et de l’immigration ??

J’aimerais bien voir les stats sur les mariages gays tiens, quand on avait déjà le PACS en plus

OK avec ton point de vue alors.

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 14 Déc 2023, 15:16

C'est vrai que Hollande n'a rien fait pour les jeunes chômeurs gays arabes du 9-5 .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2023, 15:30

Baratte a écrit:C'est vrai que Hollande n'a rien fait pour les jeunes chômeurs gays arabes du 9-5 .

Non mais il a fait pour les chômeurs fachos du 6-2 en jouant de sa position pour sauver le RC Lens, il peut pas tout faire à la fois ;)

Giallo

Retour

Messagepar Midas » 14 Déc 2023, 17:10

Midas a écrit:
nicobungy a écrit:

J'ai regardé les 5 premières minutes sans esquisser le moindre début de sourire, pas eu envie d'aller plus loin.
En lisant les commentaires laissés sur youtube, je dois être le seul à trouver ça mauvais, humoristiquement parlant.
Même les rediffusions des parodies des Inconnus sont plus divertissantes.
C'est dommage, il y a matière à une bonne parodie pourtant mais ces humoristes de seconde zone ont tari le filon maintenant.

Pas vraiment plus amusante mais comme je suis d'ultra droite, cette vidéo là j'ai pu la regarder jusqu'à la fin.

Midas

Retour

Messagepar Deub » 14 Déc 2023, 18:00

rodolfo a écrit:C’est principalement que l’on a tendance à ne retenir que ça….

Faut dire que c'est la seule fois où il a tenu.
Pour le reste, il suffisait d'un peu de contestation pour qu'il abandonne genre l'ecotaxe dont les portails sur les routes nous rappellent aujourd'hui encore les milliards dépensés dans le vent.

Deub

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum