par Xylophène » 19 Mars 2025, 14:50
Giallo a écrit:On avait parlé d'un gros intéret du Napoli (on a aussi lu le Barça mais j'y ai jamais trop cru) et là on voit West Ham c'est quand même pas le même calibre. Après on sait que l'obsession de Jo c'est d'aller en premier league, il est peut être prêt à passer un gros club de Serie A pour réaliser ce rêve et y faire sa place, c'est surprenant sur le plan sportif mais compréhensible.
Il arrive à un âge (25 ans) où le côté lucratif va logiquement s'imposer sur le sportif. Mais comme il sera gratis, il peut très bien imposer une porte de sortie dans son contrat pour pouvoir se barrer facilement si jamais un plus gros club souhaite le recruter, amha.
Et être la tête d'affiche d'un club plutôt populaire comme West Ham en Premier League, c'est pas non plus négligeable.
Si jamais il signe à WH, sa carrière ressemblera un peu à celle d'un Odemwingie.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter