[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 25 Fév 2025, 16:03

Yusuf Akbar a écrit:Heureusement que le LOSC leur donne des sujets pour leur journal.

Ils ont oublié de nous dire merci.

Ce n’est pas grave, ça viendra avec le temps. L'ingratitude, je suis bien placé pour le savoir, c'est une maladie non transmissible à l'homme
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 25 Fév 2025, 19:11

fernando a écrit:
Deub a écrit:
fernando a écrit:Et Baleba 30MUSD c'est dingue...

Brighton réclame 138 miyons pour un transfert de Baleba o_O
Le Losc a un pourcentage sur la plus-value ?

https://africafoot.com/3-raisons-de-croire-que-carlos-baleba-quittera-brighton-sur-un-transfert-record-en-ete/

C'est pas un montant en francs CFA vu le lien?

Euh , ça ferait à peine plus de 200 000 euros ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 18 Mars 2025, 12:11

bon ça vient des réseaux donc pas fiable mais ce serait une déprogression non ?

West Ham proche d'un accord avec Jonathan David.
West Ham United est sur le point de conclure un accord avec l'attaquant de Lille, Jonathan David, pour un transfert gratuit lors du prochain mercato estival.

Giallo

Retour

Messagepar guinness » 18 Mars 2025, 12:37

carrément !

guinness

Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2025, 13:06

Financièrement, non, pour le reste West Ham franchement...

Même si j'ai des doutes sur la capacité de Jo David à s'imposer dans un top club européen, il mérite mieux que ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2025, 13:46

Bah West-Ham a remprté la ligue conference il y a 2 ans , c'est un club du chapeau 6° /12° en PL . Ils jouent au stade olympique avec une moyenne de 62 000 spectateurs ... on parle pas de Hull City ou Luton , hein !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 18 Mars 2025, 13:57

topic déprogression
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2025, 14:17

Baratte a écrit:Bah West-Ham a remprté la ligue conference il y a 2 ans , c'est un club du chapeau 6° /12° en PL . Ils jouent au stade olympique avec une moyenne de 62 000 spectateurs ... on parle pas de Hull City ou Luton , hein !

Ca reste un club rarement européen.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Mars 2025, 14:51

C'est pas un vrai avant-centre, il ne peut pas visr plus haut.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 18 Mars 2025, 15:40

Dogue-son a écrit:C'est pas un vrai avant-centre

totalement vrai, c'est compliqué de réfléchir à un club qui matche son positionnement et son jeu mais bon passer du plus grand club de la farmer league au 16è de premier league faut se mouiller la nuque.

Giallo

Retour

Messagepar Xylophène » 18 Mars 2025, 23:02

WH est un club historique mais qui n'a plus vraiment d'identité depuis son débarquement au Stade Olympique ni de projet sportif très clair.
Honnêtement, je ne le vois pas beaucoup plus haut non plus (peut-être éventuellement du Tottenham-Newcastle).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Giallo » 19 Mars 2025, 09:53

Xylophène a écrit:WH est un club historique mais qui n'a plus vraiment d'identité depuis son débarquement au Stade Olympique ni de projet sportif très clair.
Honnêtement, je ne le vois pas beaucoup plus haut non plus (peut-être éventuellement du Tottenham-Newcastle).

On avait parlé d'un gros intéret du Napoli (on a aussi lu le Barça mais j'y ai jamais trop cru) et là on voit West Ham c'est quand même pas le même calibre. Après on sait que l'obsession de Jo c'est d'aller en premier league, il est peut être prêt à passer un gros club de Serie A pour réaliser ce rêve et y faire sa place, c'est surprenant sur le plan sportif mais compréhensible.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2025, 10:29

Comme Yoro quoi ^^

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 19 Mars 2025, 10:31

Il ne faut pas non plus ignorer le role de son agent qui semble plus préoccupé par ses propres intérêts que par ceux du joueur . En plus de la grosse prime à la signature , Jo David triplera son salaire lillois chez les rosbeefs et pour l'agent c'est mieux 10% de 600 k€ que 10% de 400 ...

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 19 Mars 2025, 10:34

Baratte a écrit:Il ne faut pas non plus ignorer le role de son agent qui semble plus préoccupé par ses propres intérêts que par ceux du joueur . En plus de la grosse prime à la signature , Jo David triplera son salaire lillois chez les rosbeefs et pour l'agent c'est mieux 10% de 600 k€ que 10% de 400 ...

vrai aussi

Giallo

Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mars 2025, 14:50

Giallo a écrit:On avait parlé d'un gros intéret du Napoli (on a aussi lu le Barça mais j'y ai jamais trop cru) et là on voit West Ham c'est quand même pas le même calibre. Après on sait que l'obsession de Jo c'est d'aller en premier league, il est peut être prêt à passer un gros club de Serie A pour réaliser ce rêve et y faire sa place, c'est surprenant sur le plan sportif mais compréhensible.

Il arrive à un âge (25 ans) où le côté lucratif va logiquement s'imposer sur le sportif. Mais comme il sera gratis, il peut très bien imposer une porte de sortie dans son contrat pour pouvoir se barrer facilement si jamais un plus gros club souhaite le recruter, amha.
Et être la tête d'affiche d'un club plutôt populaire comme West Ham en Premier League, c'est pas non plus négligeable.
Si jamais il signe à WH, sa carrière ressemblera un peu à celle d'un Odemwingie.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2025, 13:26

fernando

Retour

Messagepar stikky » 04 Avr 2025, 13:40

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 04 Avr 2025, 18:15

Un carton jaune tous les 3 matchs ( 158 matchs , 53 jaunes et un rouge ) ... je ne miserais pas sur ce joueur .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 04 Avr 2025, 18:20

Beau profil pour Marseille
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2025, 21:26

Yusuf Akbar a écrit:Beau profil pour Marseille

Oui, profil filsdeputesque en phase avec le club

fernando

Retour

Messagepar stikky » 22 Avr 2025, 22:49

stikky

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Avr 2025, 02:02

Cabella + Yusuf. Ils vont faire mal l’année prochaine.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 23 Avr 2025, 07:42

Le syndicat des coiffeurs visagistes grecs se rejouit de la nouvelle

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2025, 08:19

L'Olympiakos = l'EHPAD du Losc

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 23 Avr 2025, 09:16

Cabella , 35 ans et lui , ne s'est jamais planqué .Yazici 27 ans , le touriste du bosphore .
On ne parle pas de la même chose .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 23 Avr 2025, 09:17

Baratte a écrit:Cabella , 35 ans et lui , ne s'est jamais planqué .Yazici 27 ans , le touriste du bosphore .

en effet, Yussuf est beaucoup plus élégant.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2025, 10:37

Baratte a écrit:Cabella , 35 ans et lui , ne s'est jamais planqué .Yazici 27 ans , le touriste du bosphore .

Yusuf a bénéficié d'une retraite anticipée.

et +1 pour Cabella, il est sur le déclin, mais il a toujours eu un état d'esprit irréprochable

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 24 Avr 2025, 14:52

Le gardien de Toulouse serait dans le viseur du losc en cas de départ de l actuelle gardien du losc

manulosc

Retour

Messagepar stikky » 24 Avr 2025, 15:31

ouche, Restes a un bon potentiel mais ils s'est déjà fait dessus qq fois
notamment chez les espoirs

stikky

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum