[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar guinness » 02 Avr 2025, 16:31

La région aide financièrement les RaCLures à hauteur de 20 millions.
Un truc d'investissement avec les Mulliez and Co

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 02 Avr 2025, 17:20

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Xaxier Bertrand , le mec qui file 20 plaques aux raclures qui votent RN

C'est à dire?

Je pense que tu fais des apnées de l'information .

Le nouvel actionnaire régional minoritaire du RC Lens a été présenté ce mercredi 13 septembre. Et il s’agit de Side Invest. Une excellente nouvelle afin de poursuivre la transformation des Hauts-de-France !

Side Invest. Cette nouvelle entité est une société d’investissement public-privé, créée en juillet 2023 par l’Association Familiale Mulliez (AFM), le Groupe IRD et la Région Hauts-de-France. Elle se présente comme "la première société d’investissement destinée à soutenir et développer l’industrie du divertissement dans le domaine du sport, du son et de l'image sur le territoire des Hauts-de-France". "Une première en France, qui favorisera le développement économique et le rayonnement des Hauts-de-France", se réjouit Xavier Bertrand.

L'objectif de Side Invest, porté par des acteurs de la région, est d'accompagner le développement fort de l'économie du divertissement en Hauts-de-France. Un secteur producteur d'emplois non délocalisables, source d'innovation et qui transforme en profondeur l'image de notre Région.

20 millions d’euros injectés dans le capital du RC Lens
C’est le RC Lens qui a été choisi pour la première opération de cette nouvelle société d’investissement. Les acteurs s’engagent d’ores et déjà à hauteur de 20 millions d’euros dans le capital du club Lensois. Le football est en effet l'un des acteurs majeurs du divertissement et dispose d'un soutien populaire fort.
L’entrée à son capital de Side Invest renforce un peu plus l’ancrage régional du club. Joseph Oughourlian Président du club, s’était en effet mis à la recherche d’un actionnaire afin de donner une nouvelle impulsion aux sang et or. "C’est important et historique pour le RC Lens, affirme le Président du club. Pour pérenniser notre situation en Ligue 1 et passer un cap, il nous fallait du capital et un bon partenaire. Le club n’a eu de cesse de cultiver ses racines territoriales, et c’est un véritable atout pour nous d’avoir un partenaire régional comme Side Invest !".
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2025, 18:09

La référence au RC Lens était tellement hors sujet dans ce topic que j'ai pas fait du tout le rapprochement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 02 Avr 2025, 18:23

Tsé Bertrand , c'est le mec qui chante les corons ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 02 Avr 2025, 23:31

avec l'affaire Betharam je dirais plus une belle grosse saloperie plutôt qu'un médiocre
mais bon on met le curseur où on veut
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 03 Avr 2025, 08:48

Apparemment Bayrou soutient implicitement le RN non seulement par intéret avec son procès en appel mais en plus parce qu'il y aurait une menace de censure de la part du RN au cas où tout ne serait pas fait dans le bon sens...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2025, 09:46

stikky a écrit:avec l'affaire Betharam je dirais plus une belle grosse saloperie plutôt qu'un médiocre
mais bon on met le curseur où on veut

C'est vrai que ceux qui ont vécu leurs premiers émois sexuels avec l'équipe pédagogique de Betharam ont dû apprécier ses mensonges éhontés.

fernando

Retour

Messagepar Deub » 03 Avr 2025, 10:12

Il va être lourdement condamné par la justice indépendante de fait, non ?

Deub

Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2025, 10:21

Deub a écrit:Il va être lourdement condamné par la justice indépendante de fait, non ?

Pour les mêmes raisons que MLP (les assistants des parlementaires européens)?

fernando

Retour

Messagepar Deub » 03 Avr 2025, 10:28

Ça, l'affaire Betharam et peut être d'autres trucs dont vous êtes au courant.

Deub

Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2025, 10:48

Deub a écrit:Ça, l'affaire Betharam et peut être d'autres trucs dont vous êtes au courant.

Pour l'affaire des assistants parlementaires, les lampistes ont trinqué, il a été relaxé et le parquet a fait appel.

Donc suite à la condamnation de MLP, il a du souci à se faire enéfé (même s'il est complètement innocent comme MLP bien entendu).

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 03 Avr 2025, 11:15

fernando a écrit:
Deub a écrit:Ça, l'affaire Betharam et peut être d'autres trucs dont vous êtes au courant.

Pour l'affaire des assistants parlementaires, les lampistes ont trinqué, il a été relaxé et le parquet a fait appel.

Donc suite à la condamnation de MLP, il a du souci à se faire enéfé (même s'il est complètement innocent comme MLP bien entendu).

je crois qu'il se prétend même pas innocent en fait, je l'avais entendu sur RMC le lendemain de son procès c'était lunaire. Il disait en gros oui j'ai payé des assistants mais ce qu'ils font pour le parti c'est le même que ce qu'ils font pour l'Europe.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 03 Avr 2025, 13:35

Giallo a écrit:Apparemment Bayrou soutient implicitement le RN non seulement par intéret avec son procès en appel mais en plus parce qu'il y aurait une menace de censure de la part du RN au cas où tout ne serait pas fait dans le bon sens...

on l'a vu sucer le rn lors du décès du borgne tortionnaire
plus servile y'a Valls sinon je ne vois pas

stikky

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Avr 2025, 14:00

Honnêtement, si nous voulons une république exemplaire, pourquoi on garde cette crapule Bayrou premier ministre ?

Même le parasite de Barnier fait bonne figure à mes yeux devant cette merde.

Je m'excuse de mon premier degré si il a pu choquer pas mal de personnes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Avr 2025, 14:01

Giallo a écrit:
fernando a écrit:

je crois qu'il se prétend même pas innocent en fait, je l'avais entendu sur RMC le lendemain de son procès c'était lunaire. Il disait en gros oui j'ai payé des assistants mais ce qu'ils font pour le parti c'est le même que ce qu'ils font pour l'Europe.

Ca confirme au moins deux choses: il est foncièrement malhonnête et totalement idiot.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 03 Avr 2025, 14:37

Yusuf Akbar a écrit:
Giallo a écrit:je crois qu'il se prétend même pas innocent en fait, je l'avais entendu sur RMC le lendemain de son procès c'était lunaire. Il disait en gros oui j'ai payé des assistants mais ce qu'ils font pour le parti c'est le même que ce qu'ils font pour l'Europe.

Ca confirme au moins deux choses: il est foncièrement malhonnête et totalement idiot.

idiot sans doute mais pas forcément sur ce point
ce qui a été reproché à la blondasse justement c'est son déni, d'où son inégibilité immédiate

stikky

Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2025, 15:11

stikky a écrit:ce qui a été reproché à la blondasse justement c'est son déni, d'où son inégibilité immédiate

Avec la même stratégie de défense, le résultat sera le même en appel.

J'aimerais qu'elle soit définitivement condamnée avant la présidentielle pour arrêter de crier au complot politique et de jouer les martyres.
J'ai entendu qu'elle a osé se comparer à Navalny, honte de rien cette grognasse.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Avr 2025, 15:11

stikky a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:
Giallo a écrit:je crois qu'il se prétend même pas innocent en fait, je l'avais entendu sur RMC le lendemain de son procès c'était lunaire. Il disait en gros oui j'ai payé des assistants mais ce qu'ils font pour le parti c'est le même que ce qu'ils font pour l'Europe.

idiot sans doute mais pas forcément sur ce point
ce qui a été reproché à la blondasse justement c'est son déni, d'où son inégibilité immédiate

je ne savais pas. Doublement malhonnête du coup.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 03 Avr 2025, 15:30

mais normalement même sans son inégibilité qui va la mettre à l'Elysée après avoir piqué aux contribuables 4 myions ?
elle perdait déjà avant ses casseroles alors avec ça au cul !

mais les gens adorent s'aveugler...

stikky

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Avr 2025, 15:54

stikky a écrit:mais normalement même sans son inégibilité qui va la mettre à l'Elysée après avoir piqué aux contribuables 4 myions ?

Au moins 30% des français qui la placent parmi les personnalités préférées des français.

Un élément représentatif de ces 30%:
Image

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 03 Avr 2025, 17:06

Yusuf Akbar a écrit:
stikky a écrit:mais normalement même sans son inégibilité qui va la mettre à l'Elysée après avoir piqué aux contribuables 4 myions ?

Au moins 30% des français qui la placent parmi les personnalités préférées des français.

alors les sondages, comment dire...

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 03 Avr 2025, 18:18

Sûrement un sondage JDD /Europe1 / CNews , c't'à dire Bolloré ...

Baratte

Retour

Messagepar nicobungy » 03 Avr 2025, 22:10

Démontage....

nicobungy

Retour

Messagepar stikky » 03 Avr 2025, 22:41

nicobungy a écrit:Démontage....

putain ct'e gueule de Clément Viktorovitch sur la pastille
on dirait un tract Hannounesque de LFI

stikky

Retour

Messagepar bichon » 05 Avr 2025, 15:45

Yusuf Akbar a écrit:Honnêtement, si nous voulons une république exemplaire, pourquoi on garde cette crapule Bayrou premier ministre ?

Parceque l'on a un [pauv'] type qui a perdu les 2 dernières élections, et qui garde les pleins pouvoir!
le "on" devrait être remplacé par le "il"

bichon

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 05 Avr 2025, 18:55

S’il veut garder le pouvoir, qu’il déclenche une guerre.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 07 Avr 2025, 12:52

stikky

Retour

Messagepar stikky » 10 Avr 2025, 21:24

ça sent le parjure, comme avec la Bergé...

stikky

Retour

Messagepar bichon » 11 Avr 2025, 12:07

Tenez vous prêt, à un moment, il faudra descendre dans la rue pour que ça bouge! Plus nous serons nombreux, et plus nous serons en capacité de dégager à coups de pieds dans l'cul ces bandes d'escrocs!

bichon

Retour

Messagepar Baratte » 11 Avr 2025, 17:40

C'est pas mal la tronçonneuse . Efficace et ça marque le coup , mais c'est bruyant.

Baratte

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum