Baratte a écrit:Il faudra que tu te souviennes qu'en aucun cas , tu ne devras faire allusion à sa sexualité ou encore à la profession de sa mère . Je sais , ça va être compliqué.
Ca va pas être possible.
Baratte a écrit:No stress Nando ... c'est pas encore fait . Le connard palpait 200 k€ mensuels hors primes à l'Udinese où il a prolongé il y a un mois .
L'Udinese lui re-fait un contrat d'un an et le revend 6M ...
Je serais tenté de dire que ça sent le joueur bouilli-cramé dont on ne veut plus mais à qui on a filé une prime à la signature pour qu'il se casse un mois après .
fernando a écrit:Baratte a écrit:No stress Nando ... c'est pas encore fait . Le connard palpait 200 k€ mensuels hors primes à l'Udinese où il a prolongé il y a un mois .
L'Udinese lui re-fait un contrat d'un an et le revend 6M ...
Je serais tenté de dire que ça sent le joueur bouilli-cramé dont on ne veut plus mais à qui on a filé une prime à la signature pour qu'il se casse un mois après .
Bien vu Baratte
Florian Thauvin remporte le trophée UNFP de joueur du mois de septembre en Ligue 1
Florian Thauvin, de retour avec les Bleus après six ans d'absence, a illuminé le jeu du RC Lens en septembre et décroché son premier trophée UNFP de joueur du mois en Ligue 1 depuis 2018.
Florian Thauvin semble vivre un véritable rêve : son retour surprise, mais salué en équipe de France, combiné à des débuts prometteurs avec le RC Lens (2 buts en 7 matches) lui ont valu le titre de joueur du mois de septembre en Ligue 1.
Annoncé par l'UNFP ce dimanche matin, Thauvin a donc devancé le milieu de terrain du PSG Vitinha ainsi que l'ailier du Stade brestois Romain Del Castillo, qui étaient également nommés. Le numéro 20 tricolore remporte son quatrième trophée mensuel en carrière, le premier depuis 2018. Alors sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Thauvin avait été élu joueur du mois en mars et novembre 2017, ainsi qu'en janvier 2018.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Il performe, il revient en EDF, et j'ai l'impression qu'il devient populaire.
C'est moche pour nous :\
qu'est-ce qu'on en a à foutre en fait ?
fernando a écrit:On peut finir par se sentir con au bout de 12 ans à continuer à détester un joueur que de plus en plus de monde apprécie par ailleurs.
En tous cas à Lens c'est la star du club, les supporters l'adorent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 445 invité(s)