Et pendant ce temps au siège du RâCLe

Messagepar fernando » 04 Août 2025, 12:06

Baratte a écrit:Il faudra que tu te souviennes qu'en aucun cas , tu ne devras faire allusion à sa sexualité ou encore à la profession de sa mère . Je sais , ça va être compliqué.

Ca va pas être possible.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 04 Août 2025, 12:39

No stress Nando ... c'est pas encore fait . Le connard palpait 200 k€ mensuels hors primes à l'Udinese où il a prolongé il y a un mois .
L'Udinese lui re-fait un contrat d'un an et le revend 6M ...
Je serais tenté de dire que ça sent le joueur bouilli-cramé dont on ne veut plus mais à qui on a filé une prime à la signature pour qu'il se casse un mois après .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2025, 16:44

Mercato : accord total entre Lens et l'Udinese, Florian Thauvin arrive ce mardi

Révélée par L'Equipe ce week-end, l'arrivée de Florian Thauvin au RC Lens est désormais effective. Le club artésien a trouvé un accord total avec l'Udinese où le contrat du champion du monde 2018 courait jusqu'en 2026, pour un transfert aux alentours de 6 M€. L'attaquant de 32 ans doit voyager ce mardi soir entre l'Italie et le Nord de la France. Il passera ensuite sa visite médicale préalable à sa signature chez les Sang et Or mercredi.

Thauvin signera s'engagera ensuite pour trois ans, soit jusqu'en 2028, avec Lens, qui tient là le gros coup de son mercato estival. Après les signatures d'Olivier Giroud à Lille et de Paul Pogba à Monaco, la Ligue 1 accueille donc un nouveau champion du monde 2018.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2025, 16:47

To20 à Lens bordel...

Image

FILSDEPUTERIE! FILSDEPUTERIE SANS LIMITE!

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 05 Août 2025, 17:25

arrête franchement le derby va être légendaire !
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 05 Août 2025, 18:07

Wow, j'hésite à sabrer le champagne pour la première fois de ma vie avec l'arrivée d'un joueur à Lens.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2025, 18:19

Giallo a écrit:arrête franchement le derby va être légendaire !

J'ai hâte !

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 05 Août 2025, 19:50

Avec les nouvelles règles de bonne conduite en tribune , ça va être dur de bien le pourrir sans faire allusion à sa maman ou à son anus . Va falloir être inventif .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Août 2025, 02:04

Vous avez oublié tonton Adil ?

En tapant sur google j'ai retrouvé l'histoire de ce téléroman de l'été.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-om-tonton-adil-temoigne-florian-thauvin-et-le-losc-les-six-etapes-du-clash_sto3918411/story.shtml
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2025, 09:26

Baratte a écrit:No stress Nando ... c'est pas encore fait . Le connard palpait 200 k€ mensuels hors primes à l'Udinese où il a prolongé il y a un mois .
Je serais tenté de dire que ça sent le joueur bouilli-cramé dont on ne veut plus mais à qui on a filé une prime à la signature pour qu'il se casse un mois après .

Bien vu Baratte

Florian Thauvin remporte le trophée UNFP de joueur du mois de septembre en Ligue 1

Florian Thauvin, de retour avec les Bleus après six ans d'absence, a illuminé le jeu du RC Lens en septembre et décroché son premier trophée UNFP de joueur du mois en Ligue 1 depuis 2018.

Florian Thauvin semble vivre un véritable rêve : son retour surprise, mais salué en équipe de France, combiné à des débuts prometteurs avec le RC Lens (2 buts en 7 matches) lui ont valu le titre de joueur du mois de septembre en Ligue 1.

Annoncé par l'UNFP ce dimanche matin, Thauvin a donc devancé le milieu de terrain du PSG Vitinha ainsi que l'ailier du Stade brestois Romain Del Castillo, qui étaient également nommés. Le numéro 20 tricolore remporte son quatrième trophée mensuel en carrière, le premier depuis 2018. Alors sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Thauvin avait été élu joueur du mois en mars et novembre 2017, ainsi qu'en janvier 2018.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2025, 09:27

Il performe, il revient en EDF, et j'ai l'impression qu'il devient populaire.

C'est moche pour nous :\

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2025, 09:36

fernando a écrit:
Baratte a écrit:No stress Nando ... c'est pas encore fait . Le connard palpait 200 k€ mensuels hors primes à l'Udinese où il a prolongé il y a un mois .

Bien vu Baratte

Florian Thauvin remporte le trophée UNFP de joueur du mois de septembre en Ligue 1

Florian Thauvin, de retour avec les Bleus après six ans d'absence, a illuminé le jeu du RC Lens en septembre et décroché son premier trophée UNFP de joueur du mois en Ligue 1 depuis 2018.

Florian Thauvin semble vivre un véritable rêve : son retour surprise, mais salué en équipe de France, combiné à des débuts prometteurs avec le RC Lens (2 buts en 7 matches) lui ont valu le titre de joueur du mois de septembre en Ligue 1.

Annoncé par l'UNFP ce dimanche matin, Thauvin a donc devancé le milieu de terrain du PSG Vitinha ainsi que l'ailier du Stade brestois Romain Del Castillo, qui étaient également nommés. Le numéro 20 tricolore remporte son quatrième trophée mensuel en carrière, le premier depuis 2018. Alors sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Thauvin avait été élu joueur du mois en mars et novembre 2017, ainsi qu'en janvier 2018.

toujours l'analyz just ahah

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 13 Oct 2025, 10:00

J'ai vomi.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2025, 10:47

du coup on doit en conclure que Macron est brillant ?

ok je pousse un peu loin.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2025, 11:18

This is provocation.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 13 Oct 2025, 12:44

Faut vous calmer sur les FDP .

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Oct 2025, 12:56

fernando a écrit:Il performe, il revient en EDF, et j'ai l'impression qu'il devient populaire.

qu'est-ce qu'on en a à foutre en fait ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2025, 14:25

On peut finir par se sentir con au bout de 12 ans à continuer à détester un joueur que de plus en plus de monde apprécie par ailleurs.

En tous cas à Lens c'est la star du club, les supporters l'adorent.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 13 Oct 2025, 14:37

Ils commenceront à moins l'adorer quand ils sauront qu'il passe le plus clair de son temps à Paris , qu'il manque régulèrement les entrainements ( source sûre ) et qu'il sera devenu un joueur moyen dans un club du ventre mou .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2025, 14:40

Il n'a pas loué une maison de courée avec vue sur un terril?

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2025, 16:06

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Il performe, il revient en EDF, et j'ai l'impression qu'il devient populaire.

qu'est-ce qu'on en a à foutre en fait ?

Et surtout, je préfèrerais qu'il fasse une carrière de merde :(

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 13 Oct 2025, 16:14

fernando a écrit:Il n'a pas loué une maison de courée avec vue sur un terril?

La plupart des joueurs habitent Arras et alentours .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2025, 17:22

On ne peut pas leur en vouloir.

fernando

Retour

Messagepar filou » 15 Oct 2025, 16:14

fernando a écrit:On peut finir par se sentir con au bout de 12 ans à continuer à détester un joueur que de plus en plus de monde apprécie par ailleurs.

En tous cas à Lens c'est la star du club, les supporters l'adorent.

Surtout qu'en connaissant la vrai version ( voir l'itw de Balmont), c'est pas le joueur le plus fautif dans l'histoire mais nos dirigeants.
C'est du business c'est tout. Je déteste 100X plus des mecs comme Galtier et autres hypocrites qui laissent penser qu'ils vont rester dans le club, alors que c’était signé depuis longtemps ailleurs.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Giallo » 15 Oct 2025, 17:08

les coming out en série ichi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2025, 18:07

Oué , tavu Giallo , comment il trahit ?!
Le coming-out le plus honteux de l'histoire du tiret , je crois .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2025, 16:27

Baratte a écrit:Oué , tavu Giallo , comment il trahit ?!
Le coming-out le plus honteux de l'histoire du tiret , je crois .

on se croirait au PS

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum