[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar Giallo » 22 Sep 2025, 08:46

fernando a écrit:Toujours aussi modeste le José

José Mourinho est revenu ce jeudi sur la fin houleuse de cette collaboration : « J'ai eu tort d'aller à Fenerbahçe. Ce n'était pas mon niveau culturel. Ce n'était pas mon niveau en termes de football, ce n'était tout simplement pas à ma hauteur. Évidemment, j'ai tout donné jusqu'au dernier jour. Évidemment, j'ai aussi dû faire mon deuil, comme Bruno Lage le fait certainement en ce moment, car personne n'aime partir, mais entraîner Benfica, c'est revenir à mon niveau, et mon niveau, c'est d'entraîner les plus grands clubs du monde.

Le scénario idéal pour moi était de revenir entraîner l'une des meilleures équipes au monde, l'un des plus grands clubs au monde. Ma carrière a été riche jusqu'à présent. J'ai entraîné les plus grands clubs du monde dans différents pays. Cependant, j'ai fait un mauvais choix. Je ne connais pas le mot exact en portugais, parfois il m'échappe, mais c'est comme « pas de regrets ». Parce que les regrets dans la vie ne nous aident pas du tout, mais la conscience de ce que nous avons bien fait et de ce que nous avons mal fait existe.. »

Mourinho c'est le genre à dire à son ex qui vient de le larguer "c'est pas moi c'est toi".
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum