par Xylophène » 07 Nov 2025, 17:16
Ce qui est étrange, c'est que Nono n'ait pas réagi en début de 2ème mi-temps : après une 1ère mi-temps insipide, on est en grosse difficulté en début de 2ème. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas fait rentrer du sang neuf. Ca fait un peu gestion à la petite semaine.
Vu qu'on parle de gestion, voyons un peu le calendrier : il nous reste 4 matchs en Ligue Europa : 2 matchs compliqués contre Zagreb et à Berne. Il faudra prendre les 6 points parce qu'après c'est du mastard : on se tape un voyage à Vigo et la réception de Fribourg. Le point positif, c'est que Vigo et Fribourg seront peut-être déjà qualifiés. Fribourg est 2ème au classement et viendra probablement en birkenstock à la Borne de l'Espoir.
Honnêtement, je trouve que l'on tombe un peu de haut : je ne nous vois plus du tout finir dans le top 8 vu notre calendrier compliqué.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter