[O1T] Le LOSC en C3 : Le retour du Jeudi

Messagepar Der » 06 Nov 2025, 21:44

Notre lol-gardien a encore frappé.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar bichon » 06 Nov 2025, 22:10

Ozer masque notre manque d'occasions et notre pauvreté dans le jeu offensif! Reste à savoir si ça vient de la détermination des joueurs ou du schéma/tactique?

bichon

Retour

Messagepar Xylophène » 06 Nov 2025, 22:14

Dire qu'il y a un mois, on nous voyait comme des favoris, en haut de l'affiche.
Et là, on arrive à se gaufrer contre une toute petite Étoile Rouge.

Encore une compo douteuse d'un Genesio peu inspiré en ce moment.
Matchs encourageants de Broholm et Santos. Mandi et Mbemba ont fait leur match. Verdonk imprécis.
Milieu insignifiant avec un Bouaddi à côté de ses pompes, Mukau mollasson et Bentaleb qui s'est un peu réveillé en fin de match. L'iguane a trop souvent dézoné et a souvent été nulle part. Correia fantômatique.
Özer fébrile dans ses interventions, on voyait la boulette arriver jusqu'en Voïvodine. Ça a étonné quelqu'un ce peno ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2025, 10:01

Der a écrit:Notre lol-gardien a encore frappé.

Même genre de sortie gérardesque que Bodard contre Nice. On offre un pénalty alors qu'il n'y a même pas vraiment d'occasion de but sur l'action : \
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2025, 10:05

Xylophène a écrit:Dire qu'il y a un mois, on nous voyait comme des favoris, en haut de l'affiche.

Putain c'est clair.

Là on s'inscrit dans la grande tradition des clubs français, qui considèrent la C3 comme un entraînement ouvert au public. On fait tourner et les joueurs semblent peu motivés. Hormis le match contre la Roma, 3 matchs de merde.
On va réussir à se taper les barrages alors que le tirage était quand même très facile sur le papier.

Carton plein pour les clubs français hier, bravo, avec une mention spéciale pour Nice. Faudrait les interdire de jouer la coupe d'europe.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2025, 10:32

Franchement c'est le genre de match qui fait ressortir le manque d'imagination de Genesio. On s'en sort en championnat parce que le niveau est moyen et qu'on a un 11 de qualité, mais Genesio est clairement limité pour moi.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 07 Nov 2025, 13:51

Z'êtes que des p'tites bites .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2025, 14:03

Baratte a écrit:Z'êtes que des p'tites bites .

tiens hier j'ai croisé une voiture avec une affiche "la Macronie est un naufrage", c'est toi ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Nov 2025, 15:17

Pas envie de commenter la purge d'hier, mais juste deux détails:

- Là où on va devoir à un moment parler, c'est de savoir s'il ne manque pas un joueur dans l'équipe B pour suppléer Hakon. Mukau c'est une cata à ce poste techniquement et en vision de jeu mais capable de faire les efforts, Sarahoui élégant avec ses gris-gris mais dénué d'intelligence et sans caractères pour faire le minimum défensif.
- Bon, le but est réellement pour Özer. Il galère beaucoup dans la communication avec ses défenseurs pour sortir (on a eu beaucoup de situations dans ce sens hier), et sur le but je n'ai rien compris du timing de sa sortie (du départ de la course à la fin). Mais enfin, ça n'excuse en rien la bouillie collective, aucun titulaire n'a fait un bon match.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Nov 2025, 15:22

bichon a écrit:Ozer masque notre manque d'occasions et notre pauvreté dans le jeu offensif! Reste à savoir si ça vient de la détermination des joueurs ou du schéma/tactique?

La détermination.

Honnêtement, ne pas avoir pu se créer des occaz du côté Tiknizyan / Krunic, c'est une faute professionelle.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2025, 15:37

Yusuf Akbar a écrit:sur le but je n'ai rien compris du timing de sa sortie (du départ de la course à la fin)

Sortie ridicule en effet.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2025, 15:38

Yusuf Akbar a écrit:
bichon a écrit:Ozer masque notre manque d'occasions et notre pauvreté dans le jeu offensif! Reste à savoir si ça vient de la détermination des joueurs ou du schéma/tactique?

La détermination.

A part contre la Roma, on n'a montré aucune envie dans cette ligue europa. Va falloir attendre les matchs à élimination directe j'ai l'impression...

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 07 Nov 2025, 17:16

Ce qui est étrange, c'est que Nono n'ait pas réagi en début de 2ème mi-temps : après une 1ère mi-temps insipide, on est en grosse difficulté en début de 2ème. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas fait rentrer du sang neuf. Ca fait un peu gestion à la petite semaine.

Vu qu'on parle de gestion, voyons un peu le calendrier : il nous reste 4 matchs en Ligue Europa : 2 matchs compliqués contre Zagreb et à Berne. Il faudra prendre les 6 points parce qu'après c'est du mastard : on se tape un voyage à Vigo et la réception de Fribourg. Le point positif, c'est que Vigo et Fribourg seront peut-être déjà qualifiés. Fribourg est 2ème au classement et viendra probablement en birkenstock à la Borne de l'Espoir.
Honnêtement, je trouve que l'on tombe un peu de haut : je ne nous vois plus du tout finir dans le top 8 vu notre calendrier compliqué.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2025, 17:20

Zagreb et Berne sur la papier normalement c'est largement jouable, mais après les 2 derniers matchs je ne présume plus de rien. Y'aura aucun match facile.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 07 Nov 2025, 18:57

Oui, j'ai l'impression que Genesio a voulu gérer face aux soi disant plus faibles. Si ça a marché de justesse face à Bergen, on s'est clairement pris 2 claques face au PAOK et Belgrade.
Maintenant, il a l'air fin : il va être obligé d'aligner l'équipe-type face à Zagreb et Berne. Les Croates et les Suisses n'ont pas l'air moins forts que Salonique et Belgrade : le Dinamo est devant nous avec 7 points et les ados ont le même nombre de points que nous.
Gare à la désillusion (et à Nantes, bien sûr) !

Xylophène

Retour

Messagepar guinness » 07 Nov 2025, 22:55

L'attaque se cherche encore mais si ils ne lèvent pas la tête, ils ne vont pas se trouver !
Pardo, je n'en peux plus !!! hier il n'a fait que de la merde sur sa rentrée
J'étais encore concilient avec Ozer mais là c'est fini, c'est quoi cette sortie de merde ????!!!

guinness

Retour

Précédent

Retour vers Forum