fernando a écrit:Il fait plaiz ce craquage des lensois en 9 minutes
fernando a écrit:RIP le FC Nantes.
Baratte a écrit:Denoueix et Suaudeau ont plus de 75 balais ...
Vahid doit être dispo mais il doit se choper 72/74 balais et doit lui aussi avoir envie de buter Kita .
Landreau est dispo mais il a envie de buter Kita .
Le Dizet est libre mais il a envie de buter Kita .
fernando a écrit:Baratte a écrit:Denoueix et Suaudeau ont plus de 75 balais ...
Vahid doit être dispo mais il doit se choper 72/74 balais et doit lui aussi avoir envie de buter Kita .
Landreau est dispo mais il a envie de buter Kita .
Le Dizet est libre mais il a envie de buter Kita .
Ahmed Kantari va être écarté et devrait être remplacé par Vahid Halilhodzic
INFO L'ÉQUIPE. Arrivé mi-décembre en remplacement de Luis Castro, Ahmed Kantari va être remercié par les Canaris. Il n'a pas sorti le FC Nantes de la zone de relégation et a été remercié après une nouvelle défaite contre Angers (0-1), samedi. C'est Vahid Halilhodzic qui devrait lui succéder sur le banc.
Le FC Nantes va remercier son deuxième entraîneur, cette saison. Après Luis Castro en décembre, Ahmed Kantari va se voir signifier la fin de sa mission, ce mardi. L'ancien de Valenciennes n'a pas réussi à redresser la situation des Canaris, 17es avec 17 points, soit le plus faible bilan de l'histoire du club en Ligue 1 à ce stade de la saison. Kantari (40 ans), dont c'était la première sur un banc au sein de l'élite, avait démarré par un lourd revers à Angers (1-4, le 12 décembre), quelques heures seulement après sa prise de fonction.
S'il a su relancer un Fabien Centonze et obtenir une victoire méritée à Marseille (2-0, le 4 janvier), le technicien n'a pu empêcher la chute progressive de son équipe, avec notamment 5 revers de suite en Championnat en janvier-février ainsi qu'une élimination en Coupe de France (en 16es contre Nice : 1-1, 5-3 aux t.a.b.). En L1, son bilan s'élève à 6 points en 10 matches dirigés (0,60 point par match), soit un ratio inférieur à son prédécesseur, Castro (0,73) et semblable à celui de Raymond Domenech (0,57).
Le tract diffusé en tribune du stade de La Beaujoire ce samedi. (Thomas Doucet)
En plus des résultats décevants et de plans de jeu pas toujours assimilés (il n'a pas été aidé par les blessures néanmoins), l'ancien adjoint d'Antoine Kombouaré paie une communication, ou plutôt parfois une absence de communication, qui a pu troubler avec certains joueurs, notamment des jeunes.
Lors de la défaite face à Angers (0-1), Tylel Tati et Herba Guirassy étaient par exemple en tribune. La mission de Kantari, qui s'annonçait délicate, s'arrête donc là, déjà. En raison du report du match contre le PSG, Nantes bénéficie d'une trêve de quinze jours pour installer son nouveau technicien, qui devrait être Vahid Halilhodzic. Âgé de 73 ans, l'ancien attaquant bosnien avait déjà joué au FCN de 1981 à 1986 et entraîné les Canaris entre 2018 et 2019. Il n'a plus entraîné depuis 2022 et la fin de son expérience à la tête de la sélection marocaine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invité(s)