Coupe du monde 2026

Messagepar filou » 17 Juin 2026, 12:25

Alors le débat c'est :
C'est raciste oui, mais est ce que c'est faux?
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2026, 12:47

Deub a écrit:Le président de l’Assemblée nationale sénégalaise a dit la même chose :
"Quel que soit le vainqueur, c’est l’Afrique qui aura battu l’Afrique»,"


sérieusement? :D
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Juin 2026, 13:19

Portugal - rd Congo a 19 h
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 17 Juin 2026, 18:43

fernando a écrit:On se demande quand même comment il a pu ne pas siffler pénalty sur MBappé...

Ouais, je me suis demandé si j'étais pas en train de regarder un match du LOSC.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Juin 2026, 19:29

1-1 entre le Portugal et rd congo
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juin 2026, 04:35

C'est pas encore cette année que le Portugal gagnera la CAN .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juin 2026, 06:06

C est la coupe du monde ici hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Juin 2026, 07:25

Sérieux les portos autant rentrer direct à la maison c est atroce la . C’est criminel d être aussi faible avec un tel effectif meme avec une attaque degueulasse ils doivent produire plus
Martinez belle escroquerie
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juin 2026, 19:16

Tu veut déjà qu ils rentrent
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Juin 2026, 06:24

Titre
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Juin 2026, 09:00

manulosc a écrit:Tu veut déjà qu ils rentrent

Messi : Triplé
M'Bappé : Doublé
Kane : Doublé
Jo David : Triplé
Havertz : Doublé
Balogun : Doublé

Je ne vais pas poursuivre , mais clairement Ronaldo, son melon et ses esclaves peuvent rentrer à Porto , ils ne manqueront à personne .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Juin 2026, 09:27

Justement je me poser la question t’il baratte a pas encore réagît sur le match du Portugal
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Juin 2026, 11:37

Bah , ils n'ont pas joué .Donc qu'ils dégagent !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Juin 2026, 15:43

Ça me fait penser à un ancien slogan de campagne électorale je vote ils dégage
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Juin 2026, 18:13

manulosc a écrit:Ça me fait penser à un ancien slogan de campagne électorale je vote ils dégage

Tu insinue que Jean Luc Mélanchon n'aime pas le Portugal et que soutenir Cristiano Ronaldo c'est être un enculé de droite ?

Pour info:
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... SZ3D6I.php
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Juin 2026, 19:05

J insinue rien du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Juin 2026, 07:14

Turquie Haïti et tunisienne éliminée
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Juin 2026, 08:45

C'est hervé renard que t'appelles la tunisienne ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Juin 2026, 20:48

Il fait une grosse coupe du monde NGoy.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Juin 2026, 21:01

Il a eu un rouge
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Juin 2026, 18:30

France -irak ce soir à 23 h
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 02:59

La France a gagné 3-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Juin 2026, 12:36

Merci pour la victoire Manu, mais t'étais pas obligé de demander à ton pote de refuser deux pénaltys à MBappé pour que Cristiano Ronaldo reste en course pour être le meilleur buteur de la compétition.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 13:07

J ai rien fait sinon le Portugal joue ce soir face à l Ouzbékistan
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2026, 16:24

Le Portugal prévoit encore de jouer à 10 ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 17:09

Ils ont déjà marqué un but c est qui tu sais qui l’a mis ai font du but
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2026, 17:55

L'Ouzbekhistan ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 18:09

Non a c est un pays
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Juin 2026, 18:21

Au classement international de la corruption, l'Ouzbékistan est classé 121ᵉ sur 180 pays, avec un score de 32/100.

Cristiano vient de leur mettre 2 buts.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 19:00

Le Portugal a gagné 5-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 167 invité(s)