Deub a écrit:Le président de l’Assemblée nationale sénégalaise a dit la même chose : "Quel que soit le vainqueur, c’est l’Afrique qui aura battu l’Afrique»,"
sérieusement? :D
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Sérieux les portos autant rentrer direct à la maison c est atroce la . C’est criminel d être aussi faible avec un tel effectif meme avec une attaque degueulasse ils doivent produire plus Martinez belle escroquerie
Merci pour la victoire Manu, mais t'étais pas obligé de demander à ton pote de refuser deux pénaltys à MBappé pour que Cristiano Ronaldo reste en course pour être le meilleur buteur de la compétition.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.