[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 15:03

Promotions à Leclerc Bailleul : la police est intervenue ce matin

Il semble que la direction du magasin se soit fait dépasser par les événements : toute la semaine, la grande enseigne proposait des promotions : jusqu'à six articles remboursés, selon un prospectus. Des bonnes affaires qui ont rencontré un tel succès que deux cents personnes attendaient, ce matin, l'ouverture du centre commercial. Vu le monde, le directeur a préféré retarder l'ouverture et ne donner qu'un article remboursé par personne. Certains clients se sont énervés. La police de Bailleul est intervenue, à la demande du directeur, vers 9 h. "Mais il n'y a pas eu de grabuge, ni de mouvement de foule, indiquait ce matin, un officier de police judiciaire du commissariat. Nous sommes restés une grosse demi-heure.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 16:14

GilbertSedman a écrit:Se faire traiter de gros dans la presse....

"Depuis son arrivée au LOSC et notamment cette saison, Dimitri Payet connait des hauts et des bas. L’attaquant est un élément à surveiller comme le lait sur le feu, y compris pour le staff lillois. L’ex Stéphanois est en effet réputé pour être un bon vivant. Rudi Garcia, son entraîneur, tient à ce que cela ne lui joue pas de mauvais tour :

« Il y a des joueurs qui peuvent faire tous les écarts qu’ils veulent -et je parle en terme de nourriture, surtout- et qui restent avec un poids correct. Dimitri, lui, doit faire attention. Donc, on veille. Il doit prendre conscience que, quand il est au top physiquement, il est au top sur le terrain. »"

C'est vrai qu'il semble bien joufflu des fois Payet. Il ressemblait à un gros nounours en début de saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 16:50

A cause de l'extrême proximité de deux mots allemands aux sens totalement contraires, le premier ministre français Jean-Marc Ayrault a commis hier après-midi un énorme lapsus qui lui a fait qualifier le dialogue franco-allemand d'"effroyable" au lieu de "fructueux".

Dans la partie de son discours prononcé en allemand dans un colloque à Berlin, destiné à renforcer l'amitié entre la France et l'Allemagne, le premier ministre qui voulait parler d'un "fruchtbaren Austausch" (dialogue fructueux) a dit qu'il souhaitait un... "furchtbaren Austausch" (dialogue effroyable).

La simple inversion du "u" et du "r" a induit un sens radicalement différent au mot qu'il a utilisé.
Pour mémoire, Jean-Marc Ayrault est un ancien professeur d'allemand
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 16:55

çà donne le niveau de l'éducation nationale. Manquerait plus qu'Ayrault gerbe sur un kangoo
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 16:57

Joli lapsus enéfé ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 17:03

En même temps, l'allemand..

Spoiler:
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 17:22

toujours pas redémarré la caisse de merde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 18:17

T'as tenté de lui présenter tes excuses?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 18:25

loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 23:25

bitembois a écrit:çà donne le niveau de l'éducation nationale. Manquerait plus qu'Ayrault gerbe sur un kangoo

:)
Suis même pas à l'EN.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Nov 2012, 14:21

Rachoumade pour moi hier soir.
Soirée chez des amis, bien bien bourré je vais pisser, il doit etre environ 3h. Je pisse tranquillou et au moment de sortir des chiottes pas moyen d'ouvrir le verrou. Je force, c'est bloqué. Alors je tape sur la porte pour qu'on me vienne en aide.
Et là une copine ouvre la porte tranquillement de l'extérieur.
En fait, j'avais juste pas mis le verrou...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Nov 2012, 14:38

Tu l'as niqué dans les chiottes après ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Nov 2012, 14:45

c est un plan à l'allemande ça, golden shower et tout, beuaaargh
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Nov 2012, 14:46

Enfin je dis copine, c'est surtout copine de ma femme qui était là également.
Et pis elle est moche.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Nov 2012, 14:49

Ta femme pouvait mater.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Nov 2012, 19:55

Incroyable exploit de Rennes!!!!

Victoire 2-1 face au PSG! à 9 contre 11
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 08:13

PUTAIN DE PREPA AU TRAIL GROSSE CUITE ET NUIT BLANCHE AVANT LES 30KM
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 12:16

ultime rachoumade pour ma gueule une fois de plus...
j'ai honte de rien, puisque je vais vous le conter...
J'avais des exams aupres d'un cardiologue a faire , en test a l'effort.
la veille j'avais mangé un truc épicé qui me faisait chier et lacher des tonz a faire passer le gaz d'auschwitz pour du parfum...
j'arrive dans la salle ou un espece de lit allongé m'attendait avec des pédales au bout.
et la, l'assistante vient me mettre les électrodes!
la pute! la putain de pute! elle ressemblait a celle de i deep throad! la meme ! le meme visage! le meme corps! un truc de ouf!
y'a longtemps que j'avais pas vu pas vu une pute autant pute.
la je me dis, elle m'installe et va me laisser seul avec le cardiologue.
ben non, elle reste et assiste le medecin.
Jusque la rien de grave vous me direz, ben si! le repas épicé lui , ce fils de pute, m'a fait laché une mine pendant l'effort! (bon je me suis pas chier dessus non plus) mais l'odeur! la nana a du sortir de la piece . pretextant un document oublié.
y'a pas fait de bruit certes, mais j'avais beau faire semblant de dire que ca puait que je cherchais une canalisation qui pouvait etre la cause, j'etais bel et bien grillé!
je puais l'égout du cul!
Voila, je l'aurais surement jamais déglingué, mais la, elle se souviendra de moi toute sa vie je pense malheureusement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 12:23

tain :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 12:29

Filou, t'es une légende urbaine mec. Total respect.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 12:33

rhumcoke a écrit:PUTAIN DE PREPA AU TRAIL GROSSE CUITE ET NUIT BLANCHE AVANT LES 30KM

Heureusement que t'as 17 ans sinon ça me ferait flipper un mec qui vient nous raconter chaque semaine qu'il a pris une cuite.

Sinon loul filou, ya du talent dans ton écriture!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 13:34

Putain Filou t'es EPIC
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 14:19

"je puais l'égout du cul!" magnifique !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 15:14

laurentlille1 a écrit:
rhumcoke a écrit:PUTAIN DE PREPA AU TRAIL GROSSE CUITE ET NUIT BLANCHE AVANT LES 30KM

Heureusement que t'as 17 ans sinon ça me ferait flipper un mec qui vient nous raconter chaque semaine qu'il a pris une cuite.

Loulchhhh.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 15:15

tin Filou des barre mysva

Bon allez à oim, hier je passe une soirée avec une gonzesse , trankil jusqu'à ce que je vois en allant pisser , un Médoc dans la chambre: "Mucomyste", j'ai bloqué et direct pensé à un truc pour la techa, ça m'a miné toute la soirée, comme je voyais que ça s'éternisait je me suis dit c'est mort , autant picoler. Après 4 heures de picole, profitant d'un ordi allumé et d'une absence j'ai tapé sur google, et là c'est la rachoumade...
j'ai essayé de rattraper le coup j'ai niqué bourré et à moitié endormi , je m'en souvient plus trop, elle me rappellera pas je pense
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 17:29

laurentlille1 a écrit:

ce post c'est pas de la rachoumade, c'est carrément une bichonnade.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Nov 2012, 22:43

krouw2 a écrit:tin Filou des barre mysva

Bon allez à oim, hier je passe une soirée avec une gonzesse , trankil jusqu'à ce que je vois en allant pisser , un Médoc dans la chambre: "Mucomyste", j'ai bloqué et direct pensé à un truc pour la techa, ça m'a miné toute la soirée, comme je voyais que ça s'éternisait je me suis dit c'est mort , autant picoler. Après 4 heures de picole, profitant d'un ordi allumé et d'une absence j'ai tapé sur google, et là c'est la rachoumade...
j'ai essayé de rattraper le coup j'ai niqué bourré et à moitié endormi , je m'en souvient plus trop, elle me rappellera pas je pense

ça soigne les troubles de la sécrétion bronchique... ça craint quand même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Nov 2012, 01:11

rhumcoke a écrit:
laurentlille1 a écrit:

ce post c'est pas de la rachoumade, c'est carrément une bichonnade.

Quoi? t'as pas 17 ans?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Nov 2012, 12:20

Je l'ai croisé durant la course, il m'a bien fait rire le Despé : ))
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Nov 2012, 12:35

RAGUNE a écrit:Je l'ai croisé durant la course, il m'a bien fait rire le Despé : ))

T'as fait le trail, Bat?

Mon tchio me demande si tu as encore des balles chez toi, au fait! =)
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum