Je donne un avis et j’invite les gens à la conversation. Après, ça ne plaît pas, parfois. Sur le conflit en Israël, par exemple… Un conflit à cause d’un livre écrit il y a deux mille ans ! Si un gars frappe à ma porte, demain, en me tendant un bouquin vieux de deux mille ans et me dit : “Là-dedans il est écrit que ce terrain est à moi”, forcément que ça va mal se passer. Pourquoi on n’aurait pas le droit d’avoir un avis là-dessus ?
W a écrit:Interview intéressante, avec une tite cacedédi pour Grow² :Je donne un avis et j’invite les gens à la conversation. Après, ça ne plaît pas, parfois. Sur le conflit en Israël, par exemple… Un conflit à cause d’un livre écrit il y a deux mille ans ! Si un gars frappe à ma porte, demain, en me tendant un bouquin vieux de deux mille ans et me dit : “Là-dedans il est écrit que ce terrain est à moi”, forcément que ça va mal se passer. Pourquoi on n’aurait pas le droit d’avoir un avis là-dessus ?
ruitos a écrit:dageek...qui se moque toujours de l'om et de ses joueurs....t'es marseillais mec, assume-toi....tu fais beaucoup dans le faux-culisme je trouve.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 49 invité(s)