[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 23 Nov 2012, 15:37

Une fusillade a éclaté devant un bar d’Orly (Val-de-Marne),vers 12 h 30-13 heures ce vendredi.

D’après les premiers éléments, les balles d’armes puissantes auraient atteint au moins cinq personnes près ou dans cet établissement situé voie des Saules . Des bilans très contradictoires circulent sur place.
Certains faisaient état de deux morts et de deux blessés très graves que les pompiers tenteraient encore de sauver ou de quatre morts. Au final, cinq personnes auraient été touchées.

L’une serait en arrêt cardiaque, deux seraient très grièvement blessées et leur pronostic vital engagé, un quatrième est sérieusement blessé. Un cinquième homme a été découvert un peu plus tard dans un immeuble, touché par balle au thorax. Le pronostic vital de cette dernière victime serait également engagé.

La voiture des auteurs de la fusillade aurait été retrouvée, quelques minutes plus tard, brûlée dans une rue de Villeneuve-le-Roi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Nov 2012, 16:03

Et ouais! y'a pas que marseille ou y'a des chaud de la loute! Paris représente!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 15:47

Barton : «Peut-être trop intelligent»

Avant ses premiers pas en Ligue 1, dimanche contre Lille, Joey Barton s'est confié à notre journal. «Je suis peut-être trop intelligent pour être footballeur», dit notamment le milieu de terrain anglais de Marseille.

Joey Barton, qui s'est engagé avec l'OM à la toute fin du dernier mercato estival, va découvrir la Ligue 1, ce week-end contre Lille, après avoir purgé ses douze matches de suspension. Le milieu de terrain anglais, connu pour ses dérapages sur le terrain et en dehors et pour ses accès de violence, revient sur sa réputation et sur son caractère, ce samedi dans un entretien à notre journal.

Barton évoque son enfance, dans la périphérie de Liverpool. «C'était un environnement de classe ouvrière, où la violence était la norme. Alors, tu développes un mécanisme de défense pour te protéger. Pour nous, c'était complètement normal. Aujourd'hui, je me rends compte que ça ne l'était pas.» Il parle aussi de son goût pour le débat d'opinion, qui détone dans le milieu du foot pro. «Je ne devrais pas le dire, mais je suis peut-être trop intelligent pour être footballeur ! Il y a beaucoup de joueurs intelligents, mais ils ne montrent pas ce côté d'eux. Moi, je donne mon avis.»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 16:26

Il va se faire Balmonter, va rien comprendre
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 16:34

Interview intéressante, avec une tite cacedédi pour Grow² :

Je donne un avis et j’invite les gens à la conversation. Après, ça ne plaît pas, parfois. Sur le conflit en Israël, par exemple… Un conflit à cause d’un livre écrit il y a deux mille ans ! Si un gars frappe à ma porte, demain, en me tendant un bouquin vieux de deux mille ans et me dit : “Là-dedans il est écrit que ce terrain est à moi”, forcément que ça va mal se passer. Pourquoi on n’aurait pas le droit d’avoir un avis là-dessus ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 16:56

Ca c'est de la nalyse géopolitrique, respect
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 17:23

Il doit être trop intelligent pour analyser le conflit israélo-palestinien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 17:26

Il vise le ballon de plomb, chacun son objectif
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 17:43

dageek...qui se moque toujours de l'om et de ses joueurs....t'es marseillais mec, assume-toi....tu fais beaucoup dans le faux-culisme je trouve.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 17:48

il doit habiter dans le 62 en plus
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 19:32

W a écrit:Interview intéressante, avec une tite cacedédi pour Grow² :

Je donne un avis et j’invite les gens à la conversation. Après, ça ne plaît pas, parfois. Sur le conflit en Israël, par exemple… Un conflit à cause d’un livre écrit il y a deux mille ans ! Si un gars frappe à ma porte, demain, en me tendant un bouquin vieux de deux mille ans et me dit : “Là-dedans il est écrit que ce terrain est à moi”, forcément que ça va mal se passer. Pourquoi on n’aurait pas le droit d’avoir un avis là-dessus ?

caricatural, simpliste mais...c'pas faux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 19:45

Zlatan...

il nique mon prono
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 19:49

ruitos a écrit:dageek...qui se moque toujours de l'om et de ses joueurs....t'es marseillais mec, assume-toi....tu fais beaucoup dans le faux-culisme je trouve.....

Déstresse.
Y a des joueurs qui méritent qu on les traite. Vous aussi vous avez vos cibles dans votre team. Barton j en ai jamais voulu. Arrete de faire une fixette.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 19:59

je fais aucune fixette...mais je te vois toujours te moquer de l'om (dis moi si je me trompe)....et pas que de barton ou valbuena...je t'ai jamais vu prendre la defense de ton club préféré...tu as moins de courage qu'un supporter lensois, c'est triste...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 20:03

Quelques tensions ici. Messieurs souhaitez-vous un rafraichissement ? Cocktails, whisky, coupe de champagne ?

Pour le vin, vous suivez RV à la cave, il s'occupera de vous..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 20:05

J'suis ami, j'aime le poète José Delfim. Your people is my people.
Faut dire qu'ils donnent le bâton pour se faire battre, juste de quoi blaser un peu, mais je préfère le prendre avec le sourire plutot que de désespérer pour de bon. J'assume très bien t'inquiete, on va vous plier demain d'ailleurs
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 20:06

là c'est trop.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 20:10

méthode coué ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 20:14

lol José le dauphin....m'en souvenais plus de lui... ;-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 20:16

zétes des tafioles
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 20:19

ti teut' calme!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Nov 2012, 20:21

il était bon Delfim, pour le peu qu'il a pu jouer. Jean michel Hosto
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:26

Sans ordre de préférence les FdP d'or du mois de novembre :

Les frères Ayew. ( catégorie fratrie de fils de pute des cités)
Laurent Duhamel ( catégorie fils de pute en noir)
Valbuena ( catégorie fils de pute de petite taille).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:53

Sans aucun doute tous à égalité pour la palme du FDP d'or.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 10:58

Je mettrai en tête Ayew pour agression capillaire prononcée !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 11:00

André et Jordan Voyou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 15:41

Alberto Contador estime que les dopés n'ont pas leur place dans le peloton cycliste, a-t-il confié dimanche soir à l'émission Stade2 sur France 2.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 15:44

Y'en a qui doutent de rien ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 17:15

Il entend par dopés les pauvres qui achètent des produits dépassés et qui se font gauler aux contrôle !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Nov 2012, 17:16

Marc Dutroux demande sa libération conditionnelle

Le tueur multirécidiviste belge Marc Dutroux espère obtenir sa libération au mois d'avril 2013 et s'est adressé en ce sens au tribunal d'application des peines (TAP) de Bruxelles. Les familles des victimes ont dès lors commencé à recevoir des documents les informant sur la procédure en cours et leur demandant quelles conditions elles fixeraient à une telle libération.

La démarche du TAP, révélée par le quotidien Le Soir, est dictée par la loi et ne signifie en aucune manière que le criminel le plus célèbre du royaume puisse envisager sa remise en liberté rapide, même sous condition. En Belgique, un détenu peut introduire une demande d'examen de son dossier lorsqu'il a accompli un tiers de sa peine. Marc Dutroux est emprisonné depuis 1996 et a été condamné à la réclusion à perpétuité en 2004. Une telle peine est rarement exécutée et les assises d'Arlon avaient, dès lors, assorti leur décision d'une peine de sûreté, une "mise à la disposition du gouvernement" durant 10 ans.

ABSENCE DE REGRET

Les familles des jeunes victimes sont toutefois sous le choc, elles qui avaient déjà été mises à l'épreuve depuis quelques mois, avec la libération sous condition de Michelle Martin, complice et ex-épouse du tueur, condamnée à 30 années de prison. Elle est actuellement abritée par une congrégation de sœurs Clarisses à Malonne, près de Namur. Elle a rencontré récemment le père de l'une des victimes de Dutroux, Jean-Denis Lejeune, auquel elle désirait fournir des explications.

Incarcéré et isolé à la prison de Nivelles, Marc Dutroux n'a, lui, jamais manifesté le moindre regret pour les enlèvements et les assassinats qu'il a commis. Il nie même toute responsabilité dans la mort des jeunes Julie Lejeune, Melissa Russo, An Marchal et Eefje Lambrecks. "Parfaitement froid ", selon son avocat, après avoir appris la libération de Mme Martin, il s'est toutefois vu encourager dans ses démarches en vue d'un hypothétique élargissement. Avant cela, il devrait cependant obtenir un avis positif du directeur de sa prison et d'un collège de psychiatres. Il s'est déjà vu refuser des demandes de congé pénitentiaire et de port d'un bracelet électronique, les autorités estimant qu'il présenté un risque élevé de récidive.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum