fernando a écrit:Je me suis pris 15-1 à un tournoi de futsal. Désanussage sans anesthésie.
fernando a écrit:Ouais y'a d'autres gens avec qui je joue régulièrement, là j'ai fait un tournoi avec des potes, c'était la 2ème (et dernière) fois.
Dernier match, on jouait contre la meilleure équipe du groupe qui nous avait déjà mis 8 bus d'écart à l'aller, nous on n'avait rien à jouer, on était sûrs de finir à la même place quelque soit le résultat, bref on avait pas envie de jouer ce match, on savait qu'on allait se faire défoncer mais il fallait bien venir, et eux jouaient la 1ère place et au goal-average en plus. On n'avait pas de remplaçants, il nous manquait nos meilleurs éléments.
Eux étaient à bloc, ultra-motivés, meilleurs techniquement, physiquement, tactiquement, hyper-rodés, gros impact physique alors qu'on était là en touristes et qu'on n'avait surtout pas envie de se blesser. Bref après avoir vaguement tenu 10mn on s'est fait marcher dessus, et plus ils nous marchaient dessus, plus ils étaient motivés, sanguinaires, et sans pitié. C'était interminable.
Tu me déçois avec ces excuses, manque plus qu'une attaque sur l'arbitrage et on dirait du JM Aulas :-)
ursulet a écrit:et t'as pas savaté un de ces fdp? t'as donc aucune fierté fernandel? lopette va!
fernando a écrit:ursulet a écrit:et t'as pas savaté un de ces fdp? t'as donc aucune fierté fernandel? lopette va!
Y'a un moment j'en ai eu marre de me faire bousculer, j'ai donné un coup d'épaule, le mec m'a regardé la bave aux lèvres en me disant "va te faire enculer toi!", il était 2 fois plus large que moi. J'ai donc attendu sereinement la fin du match en continuant à me faire humilier et marcher dessus, et à voir les buts défiler. C'était sympa.
fernando a écrit:N'est pas filou qui veut.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub, nicobungy, stikky, Yusuf Akbar et 52 invité(s)