[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:19

Ca pête.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 00:30

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Nov 2012, 01:33

loulichi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Nov 2012, 10:58

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Nov 2012, 17:52

Acheter un truc à 150€ sur internet, revenir 5 minutes plus tard sur le site et se rendre compte qu'il y a un code promo de 10% affiché partout sur le site...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 00:13

Je me suis pris 15-1 à un tournoi de futsal. Désanussage sans anesthésie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 10:22

fernando a écrit:Je me suis pris 15-1 à un tournoi de futsal. Désanussage sans anesthésie.

loul t'as osé jouer au footch en dehors du foutresalle...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 10:42

Ouais y'a d'autres gens avec qui je joue régulièrement, là j'ai fait un tournoi avec des potes, c'était la 2ème (et dernière) fois.

Dernier match, on jouait contre la meilleure équipe du groupe qui nous avait déjà mis 8 bus d'écart à l'aller, nous on n'avait rien à jouer, on était sûrs de finir à la même place quelque soit le résultat, bref on avait pas envie de jouer ce match, on savait qu'on allait se faire défoncer mais il fallait bien venir, et eux jouaient la 1ère place et au goal-average en plus. On n'avait pas de remplaçants, il nous manquait nos meilleurs éléments.
Eux étaient à bloc, ultra-motivés, meilleurs techniquement, physiquement, tactiquement, hyper-rodés, gros impact physique alors qu'on était là en touristes et qu'on n'avait surtout pas envie de se blesser. Bref après avoir vaguement tenu 10mn on s'est fait marcher dessus, et plus ils nous marchaient dessus, plus ils étaient motivés, sanguinaires, et sans pitié. C'était interminable.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 10:55

Un match comme ça, je fini par péter un plomb et je fais une Déspé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 11:03

fernando a écrit:Ouais y'a d'autres gens avec qui je joue régulièrement, là j'ai fait un tournoi avec des potes, c'était la 2ème (et dernière) fois.

Dernier match, on jouait contre la meilleure équipe du groupe qui nous avait déjà mis 8 bus d'écart à l'aller, nous on n'avait rien à jouer, on était sûrs de finir à la même place quelque soit le résultat, bref on avait pas envie de jouer ce match, on savait qu'on allait se faire défoncer mais il fallait bien venir, et eux jouaient la 1ère place et au goal-average en plus. On n'avait pas de remplaçants, il nous manquait nos meilleurs éléments.
Eux étaient à bloc, ultra-motivés, meilleurs techniquement, physiquement, tactiquement, hyper-rodés, gros impact physique alors qu'on était là en touristes et qu'on n'avait surtout pas envie de se blesser. Bref après avoir vaguement tenu 10mn on s'est fait marcher dessus, et plus ils nous marchaient dessus, plus ils étaient motivés, sanguinaires, et sans pitié. C'était interminable.

Tu me déçois avec ces excuses, manque plus qu'une attaque sur l'arbitrage et on dirait du JM Aulas :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 11:07

et t'as pas savaté un de ces fdp? t'as donc aucune fierté fernandel? lopette va!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 11:12

Tu me déçois avec ces excuses, manque plus qu'une attaque sur l'arbitrage et on dirait du JM Aulas :-)

Oh je cherche pas d'excuses, ils étaient bien meilleurs à la base et beaucoup plus motivés, à la fin ça donne un score ridicule.
Finalement ils ne nous ont pas mis plus de buts qu'à l'aller, la différence c'est qu'ils nous ont complètement étouffé, on a pas touché une bille, jamais aligné 3 passes, ils courraient partout tout le temps et c'était tous des golgoths. Jamais joué contre types autant à bloc, on aurait dit qu'ils jouaient leur vie les gars.
Le seul truc pénible c'est qu'en plus de nous être largement supérieurs ils étaient très rugueux, et ils avaient pas besoin de ça pour nous mettre une dérouillée.
Dernière édition par fernando le 04 Déc 2012, 11:15, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 11:14

ursulet a écrit:et t'as pas savaté un de ces fdp? t'as donc aucune fierté fernandel? lopette va!

Y'a un moment j'en ai eu marre de me faire bousculer, j'ai donné un coup d'épaule, le mec m'a regardé la bave aux lèvres en me disant "va te faire enculer toi!", il était 2 fois plus large que moi. J'ai donc attendu sereinement la fin du match en continuant à me faire humilier et marcher dessus, et à voir les buts défiler. C'était sympa.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 11:15

tu jouais l'europa league avec un club français??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 11:17

:-)

Un peu ça oui, on était là parce qu'il le fallait, mais on n'avait pas trop envie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 11:18

Toi aussi revit ton Bayern - Losc en vrai.

C'est beau le foot.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 11:35

Putain 'Nando...

ça me rappelle la fois ou j'ai joué contre Roubaix Futsal en tournoi, une belle piquette, par contre les gars était resté très correct.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:04

fernando a écrit:
ursulet a écrit:et t'as pas savaté un de ces fdp? t'as donc aucune fierté fernandel? lopette va!

Y'a un moment j'en ai eu marre de me faire bousculer, j'ai donné un coup d'épaule, le mec m'a regardé la bave aux lèvres en me disant "va te faire enculer toi!", il était 2 fois plus large que moi. J'ai donc attendu sereinement la fin du match en continuant à me faire humilier et marcher dessus, et à voir les buts défiler. C'était sympa.

petite fiote va. quand faudra aller casser du crs, faudra pas compter sur toi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:07

N'est pas filou qui veut.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:12

Me suis pris une branlée hier aussi.
Par contre, j'ai marravé un mec par dépit.
Un ancien du club en plus. Il sait où me trouver.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:54

fernando a écrit:N'est pas filou qui veut.

t'as pas fait ton despé, t'as fait ton bichon...

serpière va...
et il tend l'autre joue en plus...

tu me dégoutes fernando, presque autant qu'une femme enceinte.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 13:15

Hé ouais. Ca fait double ration de rachoumade pour oim.

Sinon lol pour le commentaire sur les femmes enceintes
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 18:04

Fallait simuler une blessure nando, spece de buse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 15:32

ma gueule par terre ce matin en traversant devant les voitures au feu à S'clin.
Cà glisse ces bandes blanches.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 15:39

cheurrr morveu ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 15:42

surtout devant les bagnoles arrêtées au feu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 16:43

Bien fait, si je t avais vu je t'aurai latte en passant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Déc 2012, 16:49

ouais, c'est bon.
J'mérite pas çà quand même.
si ? ah bon
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 14:26

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 14:51