laurentlille1 a écrit:malébolgia a écrit:Fait chier cette histoire...
Et vivement la première boulette d'Elana (vu son jeu au pied,et les habitudes de nos défenseurs à remettre à Landreau) ca risque d'arriver plus vite que prévu. Cool de remplacer chaque partant par un joueur de seconde zone...
Ca fait mal quand même quand tu fais la comparaison:
Hazard: Kalou
Cole: Klonaridis
Cabaye: Martin
Rami: Basi Basa, le joueur qui craque au moindre contact
Gervinho: Payet
Sow: Roux
Une grande équipe dans le grand satde quoi...
GilbertSedman a écrit:C'est michou qui demande le départ ? je ne comprends plus rien....
Landreau : « Si j’accepte cette résiliation, c’est pour plein de raisons surtout humaines, au niveau du projet notamment, je suis content que ça s’arrête. (...) S’ils (les dirigeants du LOSC) ne me font pas une telle proposition, je reste. Ils m’ont fait cette proposition, je l’ai acceptée. Sinon, je serais resté. C’est surtout pour des raisons humaines, je pense. Vu mon salaire et vu la masse salariale du club, je ne suis pas sûr que mon départ va changer quelque chose à la situation du LOSC. Je ne suis pas vraiment surpris. Je m’y attendais un peu, même si mercredi soir, je ne savais pas que je ne serais plus au LOSC aujourd’hui. C’est pas si simple d’être dans cette situation et de l’assumer. Dans toute relation, le tout noir ou le tout blanc n’existe pas. Je suis comme je suis et je l’assume. Il y a des choses qui font qu’il y a une incompatibilité. Je me suis investi pleinement », a-t-il expliqué, se refusant à « commenter les commentaires »
ruitos a écrit:y'a rien à craindre Chevalier (qu'as-tu dejà craint, toi??)...relis les mots de garcia...y'a un projet en cours, tout est prévu.
laurentlille1 a écrit:Il est marrant Garcia: ne pas être d'accord avec son projet, c'est ne plus être dans le projet (d'ailleurs c'est quoi son projet? continuer à faire de la merde avec des recrutements de joueurs tout pourris?).
De Melo, il est à fond pour le projet lui.
mic marc a écrit:Mais c est nimp tout ça
Leandro a comparé sa teub avec Elana
Et y a pas photo
Du coup il est parti tout vexé
S'avez pas lire entre les lignes ...
ruitos a écrit:lol sur rmc...en gros les journaleux se posent des questions, en precisant que landreau s'assoit sur 16 mois de salaire, c'est pas rien...doit y avoir un gros conflit....et là arrive larqué...et lui connait le fautif de tout ça: landreau......depuis de le temps qu'il attendait cette instant, jean-mich n'a pas laissé l'occasion de s'essuyer les pieds sur mickael...
laurentlille1 a écrit:C'est le lobbying de Lenormal qui a payé. Il l'a son gardien noirouf félin qui relache pas la balle. On verra ce que ça donnera.
ChevalierBlanc a écrit:ruitos a écrit:y'a rien à craindre Chevalier (qu'as-tu dejà craint, toi??)...relis les mots de garcia...y'a un projet en cours, tout est prévu.
Ce que je crains, c'est une frappe puissante et cadrée de Fernando. ça c'est produit hier soir. Bilan : 2 blessés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invité(s)