Landreau c'est fini

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 16:33

Il est marrant Garcia: ne pas être d'accord avec son projet, c'est ne plus être dans le projet (d'ailleurs c'est quoi son projet? continuer à faire de la merde avec des recrutements de joueurs tout pourris?).
De Melo, il est à fond pour le projet lui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 16:36

bref, Garcia n'a pas donné d'info...du moins sur lui et son adjoint...par contre il charge Landreau...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 16:42

laurentlille1 a écrit:
malébolgia a écrit:Fait chier cette histoire...

Et vivement la première boulette d'Elana (vu son jeu au pied,et les habitudes de nos défenseurs à remettre à Landreau) ca risque d'arriver plus vite que prévu. Cool de remplacer chaque partant par un joueur de seconde zone...

Ca fait mal quand même quand tu fais la comparaison:
Hazard: Kalou
Cole: Klonaridis
Cabaye: Martin
Rami: Basi Basa, le joueur qui craque au moindre contact
Gervinho: Payet
Sow: Roux

Une grande équipe dans le grand satde quoi...

+1

Si tu ajoutes Landreau moins décisif sur la dernière année, Debuchy démobilisé et qui fait toujours la gueule, Mavuba, Basa, Mendes blessés à un moment clef de la saison, Balmont qui a eu une période délicate etc ... Le Losc est actuellement à sa place, 10 ème du championnat avec un jeu chiant à mourir et une mentalité navrante. Va vraiment falloir bien négocier le mercato d'hiver dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Je crains le pire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 16:47

y'a rien à craindre Chevalier (qu'as-tu dejà craint, toi??)...relis les mots de garcia...y'a un projet en cours, tout est prévu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 17:32

C'est michou qui demande le départ ? je ne comprends plus rien....

Landreau : « Si j’accepte cette résiliation, c’est pour plein de raisons surtout humaines, au niveau du projet notamment, je suis content que ça s’arrête. (...) S’ils (les dirigeants du LOSC) ne me font pas une telle proposition, je reste. Ils m’ont fait cette proposition, je l’ai acceptée. Sinon, je serais resté. C’est surtout pour des raisons humaines, je pense. Vu mon salaire et vu la masse salariale du club, je ne suis pas sûr que mon départ va changer quelque chose à la situation du LOSC. Je ne suis pas vraiment surpris. Je m’y attendais un peu, même si mercredi soir, je ne savais pas que je ne serais plus au LOSC aujourd’hui. C’est pas si simple d’être dans cette situation et de l’assumer. Dans toute relation, le tout noir ou le tout blanc n’existe pas. Je suis comme je suis et je l’assume. Il y a des choses qui font qu’il y a une incompatibilité. Je me suis investi pleinement », a-t-il expliqué, se refusant à « commenter les commentaires »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 17:41

Encore une bonne com' désastreuse de la part du Losc...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 17:44

On est vraiment ridicules à tout point de vue en ce moment.

Fier d'être lillois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 17:46

On a bien tenté d'être comme eux hier au futsal, mais ya rien à faire, à 9-3, notre fierté a repris le dessus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 18:07

GilbertSedman a écrit:C'est michou qui demande le départ ? je ne comprends plus rien....

Landreau : « Si j’accepte cette résiliation, c’est pour plein de raisons surtout humaines, au niveau du projet notamment, je suis content que ça s’arrête. (...) S’ils (les dirigeants du LOSC) ne me font pas une telle proposition, je reste. Ils m’ont fait cette proposition, je l’ai acceptée. Sinon, je serais resté. C’est surtout pour des raisons humaines, je pense. Vu mon salaire et vu la masse salariale du club, je ne suis pas sûr que mon départ va changer quelque chose à la situation du LOSC. Je ne suis pas vraiment surpris. Je m’y attendais un peu, même si mercredi soir, je ne savais pas que je ne serais plus au LOSC aujourd’hui. C’est pas si simple d’être dans cette situation et de l’assumer. Dans toute relation, le tout noir ou le tout blanc n’existe pas. Je suis comme je suis et je l’assume. Il y a des choses qui font qu’il y a une incompatibilité. Je me suis investi pleinement », a-t-il expliqué, se refusant à « commenter les commentaires »

oui enfin il va donc nous faire croire qu'entre mercredi soir et jeudi après midi, il a conclu un accord avec Bastia... pipeau aussi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 18:08

bien content de plus etre supporter de ce club de merde et de ne plus aller les voir.
avant c'était l'om le club que je haissais le plus au monde.
je pense que lille va bientot les detroner... vivement qu'ils redeviennent comme avant: des misérables.ca leur fera la chatte . qu'ils retombent dans les oubliettes aussi vite qu'ils sont montés.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 18:26

ruitos a écrit:y'a rien à craindre Chevalier (qu'as-tu dejà craint, toi??)...relis les mots de garcia...y'a un projet en cours, tout est prévu.

Ce que je crains, c'est une frappe puissante et cadrée de Fernando. ça c'est produit hier soir. Bilan : 2 blessés.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 18:47

Alors que la résiliation de son contrat avec Lille est toute fraîche, Mickaël Landreau (photo Presse-Sports) devrait très vite s'engager avec Bastia, car un accord a été finalisé entre les deux parties. Les deux gardiens, Landry Bonnefoi et Magno Novaes, ont même déjà été prévenus, par leurs dirigeants, de l'arrivée de l'ancien portier du LOSC. - V. V.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 18:54

laurentlille1 a écrit:Il est marrant Garcia: ne pas être d'accord avec son projet, c'est ne plus être dans le projet (d'ailleurs c'est quoi son projet? continuer à faire de la merde avec des recrutements de joueurs tout pourris?).
De Melo, il est à fond pour le projet lui.

complètement d'accord avec toi mais je pense qu'il faut aussi faire preuve de discernement... Landreau avait quitté le "conseil des sages" il y a un moment donc déjà on sait qu'il s'est passé beaucoup de choses avant et on ne sait sûrement pas tout (des deux côtés). Landreau se pointe en conf de presse la bouche en coeur en disant que jusque mercredi soir il n'était au courant de rien. Dans le même temps y a déjà des rumeurs qui nous l'annoncent à Bastia dès jeudi après-midi... faut arrêter de nous prendre pour des jambons...

Quant au projet de jeu, celui de Rudi a clairement montré ses limites (et ce dernier semble incapable de se remettre en question, ce qui est grave chez un coach). C'est quoi son projet à Landreau ? Aller dans un club qui va descendre ? (sûr à 95%)

J'ai l'impression que tous les supporters du LOSC (je ne t'inclue pas nécessairement Laurent) découvrent seulement des problèmes qui existaient déjà l'année passée mais qui étaient masqués par un martien du nom d'Eden Hazard (et même les problèmes de vestiaires, on sait bien que quand on gagne, tout est moins grave). L'équipe était en trompe l'oeil l'année passée mais on voyait déjà les faiblesses. Le vernis a juste éclaté maintenant.

La faute à qui ? Un peu tout le monde sans doute, Seydoux qui n'a pas retenir nos talents les années après les autres alors que financièrement on est plutôt pas mal je pense. Et également il n'a pas su investir cette saison alors que c'était justement là où on en avait le plus besoin. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il ne compte pas investir dans un club qu'il va revendre, mais il pourrait justement bien s'en mordre les doigts quant à la valeur finale de la transaction...

Garcia ? Toujours la même stratégie quelque soit l'adversaire, sa plus grosse prise de risque a été de foutre Rozenhal devant 2 défenseurs centraux pour éviter que, sans RIo, on se fasse fister des 30 m à chaque match comme en début de saison... super... son coaching est inexistant et il ne se remet pas en question. A sa décharge, son banc est minable.

L'équipe ? A part Chedjou, Mavuba ou Digne qui sortent du lot, nos joueurs ont soit un niveau limité (Roux, De Melo... ) Soit aucune motivation (Debuchy qui est bien en dessous des saisons précédentes, Marvin "passe vers l'arrière" Martin, et parlons aussi des cas cliniques Kalou et Payet... Je ne crois pas me souvenir d'un aussi faible taux de tirs cadrés que celui de Payet sans compter tous les mauvais choix annexes). Même Balmont n'est que l'ombre de lui même.

Bref, je ne crois pas qu'il soit judicieux de désigner un seul coupable, le bordel est partout et il faut faire le ménage. Qui pour s'y coller ? Un repreneur pourrait être une solution.

Edit : Landreau fut un très bon gardien au LOSC. Il a toujours su nous sortir des arrêts incroyables, on oublie pas ses boulettes non plus... Je ne me fais pas trop de souci pour Elana qui est un gardien très correct
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:07

loul POdriver ;-)

Sinon, j'aime pas Garcia et ça fait un moment.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:12

argh je l'avais pourtant vu arriver (contrairement à Landreau) en postant un truc si long ;)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:14

Ce qui me casse les couilles, c'est que depuis quelques semaines, on provoque de multiple jouissances dans le bassin lensois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:16

Si je dois évoquer un souvenir sur Landreau : l’arrêt du penalty de Sako a Sainté à 4 journée du championnat 2011...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:20

J'aimerai vraiment connaitre le rôle de Frédéric Paquet ( de merde) dans cette sombre histoire. Il commence à me rappeler Xavier Thuilliot.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:35

Moi j'aimerai comprendre pourquoi un ancien chef de la sécurité est passé directeur sportif...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:35

comme De clymmer.
lui aussi, il mérite sa place au panthéon des fils de pute.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:40

Mais c est nimp tout ça

Leandro a comparé sa teub avec Elana
Et y a pas photo
Du coup il est parti tout vexé

S'avez pas lire entre les lignes ...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:41

C'est le lobbying de Lenormal qui a payé. Il l'a son gardien noirouf félin qui relache pas la balle. On verra ce que ça donnera.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:42

mic marc a écrit:Mais c est nimp tout ça

Leandro a comparé sa teub avec Elana
Et y a pas photo
Du coup il est parti tout vexé

S'avez pas lire entre les lignes ...

loul, on dirait du Bij'
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 19:53

lol sur rmc...en gros les journaleux se posent des questions, en precisant que landreau s'assoit sur 16 mois de salaire, c'est pas rien...doit y avoir un gros conflit....et là arrive larqué...et lui connait le fautif de tout ça: landreau......depuis de le temps qu'il attendait cette instant, jean-mich n'a pas laissé l'occasion de s'essuyer les pieds sur mickael...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 20:04

ruitos a écrit:lol sur rmc...en gros les journaleux se posent des questions, en precisant que landreau s'assoit sur 16 mois de salaire, c'est pas rien...doit y avoir un gros conflit....et là arrive larqué...et lui connait le fautif de tout ça: landreau......depuis de le temps qu'il attendait cette instant, jean-mich n'a pas laissé l'occasion de s'essuyer les pieds sur mickael...

Ouais, enfin qui écoute encore JM Larqué...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 20:09

ruitos, mais il est de Tourcoing, il peut pas savoir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 20:11

j'etais sur le trone quand il est intervenu, impossible de couper le son...en gros, rmc j'ecoute quand je fais caca...

mais ne nous ecartons pas du sujet....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 20:18

Peut-être même que RMC t'écoute faire caca.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 20:28

laurentlille1 a écrit:C'est le lobbying de Lenormal qui a payé. Il l'a son gardien noirouf félin qui relache pas la balle. On verra ce que ça donnera.

De toute façon, depuis son enfance dans les colonies, il a probleme avec les noirs qui attrapent et qui ne relachent rien.

Ce qui est moche c'est d'avoir transposé son fantasme de felins de couleurs au moment de choisir sa femme.

Edit : excuse moi gamin, on dit pas vraiment du mal de ton pere en fait.
Mais bon si tu nous lis, bon anniversaire quand meme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Déc 2012, 20:52

ChevalierBlanc a écrit:
ruitos a écrit:y'a rien à craindre Chevalier (qu'as-tu dejà craint, toi??)...relis les mots de garcia...y'a un projet en cours, tout est prévu.

Ce que je crains, c'est une frappe puissante et cadrée de Fernando. ça c'est produit hier soir. Bilan : 2 blessés.

la fin du monde approche!
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum