Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 17:55

Chevalier, t'es maintenant obligé de te péter les 2 jambes, si tu veux faire partie du projet, et pas passer pour une tafiole en plus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 17:57

et ouais

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 17:58

on s'en fout de votre foutre sale bande eud eprvers!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:01

Der a écrit:Chevalier, t'es maintenant obligé de te péter les 2 jambes, si tu veux faire partie du projet, et pas passer pour une tafiole en plus.

Ouai Ok mais si je me pète les 2 jambes qui va porter Riddick et Kisscoulou jusqu'aux vestiaires la prochaine fois ? Qui va leur faire un shampoing aux oeufs sous la douche ? J'aide les blessés moi Monsieur !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:02

souti1 à chevalier.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:07

tu veux dire un shampoing à nos oeufs ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:08

ChevalierBlanc a écrit:
Der a écrit:Chevalier, t'es maintenant obligé de te péter les 2 jambes, si tu veux faire partie du projet, et pas passer pour une tafiole en plus.

Ouai Ok mais si je me pète les 2 jambes qui va porter Riddick et Kisscoulou jusqu'aux vestiaires la prochaine fois ? Qui va leur faire un shampoing aux oeufs sous la douche ? J'aide les blessés moi Monsieur !

T'as pas besoin de tes deux jambes pour jouer au foutresalle Chevalier, t'as une telle marge sur ces mécréants !
Soutien too.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:18

John Holmes a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:

T'as pas besoin de tes deux jambes pour jouer au foutresalle Chevalier, t'as une telle marge sur ces mécréants !
Soutien too.

Merci John. Par ton soutien, tu coupes court à toutes les rumeurs qui insinuent que je ne suis plus dans le projet. Encore Merci !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:19

ChevalierBlanc a écrit:J'abuse des blessés moi Monsieur !

Bah bravo...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:20

"" parait que vendredi dernier, il y avait un helico des E.A.U a Luchin ""
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:29

ChevalierBlanc a écrit:Merci John. Par ton soutien, tu coupes court à toutes les rumeurs qui insinuent que je ne suis plus dans le projet. Encore Merci !

Des conneries :
"Le projet, c'est Chevalier !" Michel Seydoux - Luchin - Novembre 2012
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:31

mic marc a écrit:"" parait que vendredi dernier, il y avait un helico des E.A.U a Luchin ""

Source GO Rijsel 95% Marc?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:33

Genre les mecs des EAU viennent à Lille en hélico... alors qu'on a un des premiers ports fluvials de France.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 19:29

Digne prolongé jusqu'en 2017
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 19:32

Donc vendu cet été.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 22:33

kisscoolou a écrit:
mic marc a écrit:"" parait que vendredi dernier, il y avait un helico des E.A.U a Luchin ""

Source GO Rijsel 95% Marc?

Nan je citerai pas mes sources ;)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 09:27

Snakedriver a écrit:Digne prolongé jusqu'en 2017

Enfin une bonne nouvelle cette saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 10:26

Oui sauf que l'année prochaine, il fera le forcing pour partir en Angleterre pour rejoindre Debuchy à Norwich.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 10:31

personne n'en veut...mais Quaresma est finalement en partance pour le FC Porto...il va donc se retaper, jouer la CL...et debarquer en France en Juin...pour 10M...au LOSC ou un autre club qui offre de bons salaires aux mercenaires...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 10:37

Depuis quelques temps, le projet de supprimer la trêve hivernale dès la saison 2013-2014 suit son chemin du côté de l’UCPF, le syndicat des clubs. Jean-Pierre Louvel, son président, milite pour. Mais il se heurte encore à des obstacles :

« L’idée était de faire un essai sur 2 ans pour libérer des dates et ne pas interrompre le feuilleton du championnat. Les études sont plutôt positives mais l’UNFP (le syndicat des joueurs) s’y oppose encore. Chaque année, ce blocage est un vrai problème. En Angleterre, les joueurs se plaignent-ils ? Il faut moderniser, être moins frileux. »

(Source : L’Equipe)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 12:08

manulosc a écrit:Depuis quelques temps, le projet de supprimer la trêve hivernale dès la saison 2013-2014 suit son chemin du côté de l’UCPF, le syndicat des clubs. Jean-Pierre Louvel, son président, milite pour. Mais il se heurte encore à des obstacles :

« L’idée était de faire un essai sur 2 ans pour libérer des dates et ne pas interrompre le feuilleton du championnat. Les études sont plutôt positives mais l’UNFP (le syndicat des joueurs) s’y oppose encore. Chaque année, ce blocage est un vrai problème. En Angleterre, les joueurs se plaignent-ils ? Il faut moderniser, être moins frileux. »

(Source : L’Equipe)

---> topic FDP
Genre la France a le même climat que l'Angleterre...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 13:58

laurentlille1 a écrit:Oui sauf que l'année prochaine, il fera le forcing pour partir en Angleterre pour rejoindre Debuchy à Norwich.

peut être mais il a dit "Je m’inscris encore un peu plus dans le projet du LOSC"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 14:44

Attention information de premier ordre :

Peter Luccin à Dallas !
Treizième de la dernière MLS, le FC Dallas accueille Peter Luccin. Le milieu français de 33 ans cherchait un club depuis son départ de Lausanne en avril dernier. Passé par Cannes, Bordeaux, Marseille, Paris, Vigo, l'Atlético Madrid, Saragosse et Santander, Luccin a porté le maillot de l'équipe de France Espoirs à 30 reprises.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 14:51

Fallait vite remplacer Larry Hagman !

Neness show !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:39

Peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, Kevin Gameiro pourrait rebondir lors du prochain mercato hivernal du coté du LOSC.

Solution de remplacement depuis l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic, Kevin Gameiro doit se contenter de jouer quelques minutes par match depuis le début de la saison. Toutefois, l'ancien joueur de Lorient a quand même réussi à inscrire quatre buts cette saison en championnat de Ligue 1.

Pour retrouver une place de titulaire, Gameiro réfléchirait à un départ et cela tombe bien puisque selon L’Équipe, le club de Lille serait venu aux renseignements concernant l'international Français. Le LOSC voudrait faire de Kevin Gameiro son titulaire pour la seconde partie de la saison. Le buteur Parisien serait estimé à prés de 10 millions d'euros alors que son contrat se termine en 2015.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:45

Ca fait 3 fois qu'il refuse de venir chez nous. On sent le joueur à fond dans le projet s'il vient.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:46

Ouch 10 myions !
Faut négocier un prêt Michou...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:47

pis notre budget et notre masse salariale sauraient bien s'accomoder de son maigre salaire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:48

plus personne ne vient à moins de 10M??...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:49

le Paquet, ce justicier, il fait quoi au LOSC au juste???...et qui supervise les potentiel recrue??
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum