Der a écrit:Chevalier, t'es maintenant obligé de te péter les 2 jambes, si tu veux faire partie du projet, et pas passer pour une tafiole en plus.
ChevalierBlanc a écrit:Der a écrit:Chevalier, t'es maintenant obligé de te péter les 2 jambes, si tu veux faire partie du projet, et pas passer pour une tafiole en plus.
Ouai Ok mais si je me pète les 2 jambes qui va porter Riddick et Kisscoulou jusqu'aux vestiaires la prochaine fois ? Qui va leur faire un shampoing aux oeufs sous la douche ? J'aide les blessés moi Monsieur !
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Der a écrit:Chevalier, t'es maintenant obligé de te péter les 2 jambes, si tu veux faire partie du projet, et pas passer pour une tafiole en plus.
Ouai Ok mais si je me pète les 2 jambes qui va porter Riddick et Kisscoulou jusqu'aux vestiaires la prochaine fois ? Qui va leur faire un shampoing aux oeufs sous la douche ? J'aide les blessés moi Monsieur !
T'as pas besoin de tes deux jambes pour jouer au foutresalle Chevalier, t'as une telle marge sur ces mécréants !
Soutien too.
ChevalierBlanc a écrit:J'abuse des blessés moi Monsieur !
ChevalierBlanc a écrit:Merci John. Par ton soutien, tu coupes court à toutes les rumeurs qui insinuent que je ne suis plus dans le projet. Encore Merci !
mic marc a écrit:"" parait que vendredi dernier, il y avait un helico des E.A.U a Luchin ""
kisscoolou a écrit:mic marc a écrit:"" parait que vendredi dernier, il y avait un helico des E.A.U a Luchin ""
Source GO Rijsel 95% Marc?
Snakedriver a écrit:Digne prolongé jusqu'en 2017
manulosc a écrit:Depuis quelques temps, le projet de supprimer la trêve hivernale dès la saison 2013-2014 suit son chemin du côté de l’UCPF, le syndicat des clubs. Jean-Pierre Louvel, son président, milite pour. Mais il se heurte encore à des obstacles :
« L’idée était de faire un essai sur 2 ans pour libérer des dates et ne pas interrompre le feuilleton du championnat. Les études sont plutôt positives mais l’UNFP (le syndicat des joueurs) s’y oppose encore. Chaque année, ce blocage est un vrai problème. En Angleterre, les joueurs se plaignent-ils ? Il faut moderniser, être moins frileux. »
(Source : L’Equipe)
laurentlille1 a écrit:Oui sauf que l'année prochaine, il fera le forcing pour partir en Angleterre pour rejoindre Debuchy à Norwich.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invité(s)