basmainforme a écrit:abandon de poste nando :
tu te fais virer mais t'as le droit aux assedics
fernando a écrit:salut basma
oui mais non : en cas d'abandon de poste, l'employeur peut te poursuivre aux prudhommes et demander des pénalités égales aux salaires normalement perçus pendant la durée du préavis il me semble
basmainforme a écrit:fernando a écrit:salut basma
oui mais non : en cas d'abandon de poste, l'employeur peut te poursuivre aux prudhommes et demander des pénalités égales aux salaires normalement perçus pendant la durée du préavis il me semble
Théoriquement, peut etre, mais dans les faits, cela n'est jamais le cas
je connais pas mal de personnes qui ont fait ca
il est dans une grosse boite ?
ruitos a écrit:c'est quoi le pb de ton pote, fernando? (on se doute tous que c'est toi en realité)...il a peur de ne pas toucher les assedics?
basmainforme a écrit:il est aller voir les syndicats ton pote ?
ruitos a écrit:sinon, fernando, je comprends pas ton truc.......le patron ne veut plus de ton pote, et ton pote veut bien partir mais a peur de ne pas toucher les assedics....il suffit juste d'une explication entre les 2 belligérants...
krouw2 a écrit:perso j'ai testé un "vous pouvez allez vous faire enculer" à mon chef devant témoin, ça a suffit
fernando a écrit:krouw2 a écrit:perso j'ai testé un "vous pouvez allez vous faire enculer" à mon chef devant témoin, ça a suffit
T'es pas à donf dans les valeurs de l'entreprise, pour mec de droite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot] et 62 invité(s)