[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 16:54

GilbertSedman a écrit:Le TéFéCé :

L’incroyable calvaire qui empêche Yohann Pelé de rejouer au football
04/01/2013 - 13 h 09 FOOT FRANÇAIS » LIGUE 1 COMMENTAIRES

Pelé veut pouvoir exercer à nouveau son métier
©Maxppp
Absent des terrains depuis le 22 septembre 2010, Yohann Pelé rêve toujours de rejouer au football. Mais ses ennuis sont encore loin d'être terminés.

C’est l’histoire d’un calvaire qui dure depuis le 22 septembre 2010. Incapable de revenir sur un terrain de Ligue 1 depuis plus de deux ans à cause d’une embolie pulmonaire, le gardien de but Yohann Pelé se bat pour avoir le droit d’exercer à nouveau son métier. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que le chemin est semé d’embuche. En janvier 2012, un expert mandaté le juge en effet apte à rejouer au football indique France Football. Une excellente nouvelle pour le joueur qui s’imagine alors voir la lumière au bout du tunnel.

Mais visiblement, le TFC avait d’autres plans pour lui. Le salaire de Pelé étant pris en charge par l’assurance et la sécurité sociale, les Pitchounes et leur médecin refusent de lui signer sa licence et lui conseillent de rentrer chez lui, en Île-de-France. Une décision que Pelé a logiquement du mal à accepter. Ce dernier prévient alors la sécurité sociale et l’assurance pour leur signifier qu’elles n’ont plus à lui payer son salaire étant donné qu’il a été déclaré apte. Obligé donc de passer de se faire ausculter par la médecine du travail, Pelé est alors déclaré… inapte !

Un renversement de situation qu’il ne comprend pas. Il saisit alors un avocat qui interpelle l’opinion sur le fait que la décision prise par la médecine du travail a été fondée en grande partie sur les recommandations du docteur… du TFC. Mais ça ne s’arrête pas là. En avril 2012, un expert de l’assurance le juge à nouveau apte d’exercer son métier. Un verdict qui va alors dégrader sa situation au TFC. Le club haut-garonnais propose en effet à Pelé un poste de recruteur de gardiens pour le centre de formation avec un salaire dérisoire à la clé. Un poste que le gardien refuse. Conséquence : Toulouse décide de rompre son contrat le 9 mai dernier. Une décision que Pelé conteste puisqu’une suite aux Prud’hommes est envisagée.

Un micmac qui pénalise un joueur souhaitant être clairement fixé sur son état de santé dans un premier temps avant, s’il est bel et bien déclaré apte, d’envisager un retour à la compétition après. « J’ai eu une maladie assez importante, je ne peux pas le nier. Mais j’ai fait ce qu’il fallait pour me soigner. Ce qui est rassurant, c’est qu’il n’y a quasiment plus de séquelles concernant mes poumons. Et pour les veines de mes mollets, c’est bien. (...) Moi, j’ai encore envie de jouer. Et je vais me battre pour ça. Je suis gardien, il me reste pas mal d’années à faire... », a-t-il déclaré à FF. Seul souci, Pelé risque de se confronter aux réticences des clubs qui, pour avoir des précisions médicales, risquent de réclamer des conseils… au médecin du TFC qui l’a jugé inapte. Espérons pour lui que ce calvaire sera bientôt terminé.

'tain la galère...

Je l'avais complètement oublié ce gars.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 20:27

Sous ma couette avec un tshirt, un pull et il fait encore froid.
J'laaaaaa niiiiiique la grippe
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 20:34

C'est plutôt elle qui te nique en l'occurrence. Bon rétablissement bitemoib.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 20:35

Pourquoi un vendredi et pas un lundi. Vdm
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 13:21

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 13:39

Ouais, FDP de simulateurs!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 13:47

montage?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 19:07

le FDP qui se paye tout le show biz

https://twitter.com/JeanCulmavie_

@shymofficiel Le nutella est un bon lubrifiant.Si on retire l'huile de palme,ton fion va saigner.

@vicsilvstedt Mon diner de Noël?J'ai demandé au chien de Christophe Dechavanne de me chier dans la bouche après qu'il ait bouffé ta chatte.

@arthur_officiel "que j'ai reçu" T'as oublié le "s' à "reçus"! Tu me copieras 2 fois "s" en hommage aux SS.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 20:05

Merci Dageek.
A mettre dans les favoris comme fdpdelamode.

J'aime bien celle-là : @joeystarr_ La santé va bien,et Fleury Mérogis ça va? Tu devrais y retourner pour récupérer l'hymen de ton cul.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 22:41

CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (Ardennes). Un habitant de Manchester qui avait accueilli un copain issu du même quartier pour passer le réveillon de la Saint-Sylvestre, a été séquestré et torturé par le convive. Ce dernier a été mis en examen et placé en détention en attendant la conclusion de l'instruction.

CETTE affaire particulièrement sordide et crapuleuse, s'est déroulée dans la journée de mercredi, le deuxième jour de l'année, dans une belle maison individuelle, rue Rogissart au quartier Manchester à Charleville-Mézières.
Un homme âgé de 40 ans, propriétaire de la maison, a vécu un calvaire inimaginable : des tortures et des sévices que lui a fait subir un de ses copains âgé de 18 ans. Si la police n'était pas intervenue, mercredi après-midi vers 15 heures, « il serait aujourd'hui entre quatre planches », selon une analyse d'un officier de police judiciaire.

Le samedi 29 décembre, le tortionnaire que nous appellerons « Jack »*, issu du quartier Manchester, sans domicile fixe, se réfugie chez son copain pour passer les réveillons. Il est reçu comme un « roi » car malgré la différence d'âge, les deux hommes se connaissent car ils ont grandi dans le même quartier.
Cette cohabitation se passe tellement bien que même les voisins n'ont pas eu à se plaindre du tapage ou du haussement de voix provenant de la bâtisse.
Cette belle situation prend fin mercredi en début de matinée.
Pour des raisons que même l'auteur des tortures n'a pas su clairement expliquer aux enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine, « Jack » a pété un plomb. C'est d'ailleurs l'explication qu'il a fournie aux policiers du commissariat de Charleville-Mézières qui, soit dit en passant, ont effectué sous l'autorité du responsable en second de la BSU, le major Pascal Ganaye, un excellent travail d'enquête.
Si cette affaire devait être reprise à la télévision, le bandeau « âme sensible s'abstenir car certaines scènes risquent de heurter la sensibilité du téléspectateur » aurait systématiquement défilé en boucle durant tout le film.
En effet, le mercredi matin, « Jack » demande à son hôte de bien vouloir faire descendre le volet roulant de la fenêtre donnant sur la salle à manger.
Comme la sangle qui permet de faire descendre le volet était coincée, le propriétaire monte sur le rebord de la fenêtre. Tandis qu'il tente une réparation, « Jack » le pousse violemment dans le vide. En tombant, la victime se fracture une jambe au niveau du fémur. Son convive vient à sa rencontre pour l'aider à rentrer dans la maison. Au lieu de prévenir les secours, « Jack » le met assis sur une chaise et lui attache les mains derrière le dos avec la sangle que la victime tentait de décoincer.

Durant toute la matinée et jusqu'aux environs de 15 heures, au moment où la police intervient, « Jack » va torturer son hôte à tel point que ce dernier va déféquer dans son linge. Parmi les sévices qu'il lui a fait subir, car il y a des faits que l'on ne peut pas écrire, citons les cheveux qu'il brûle avec un briquet, les trois bouillottes d'eau chaude qu'il lui verse sur la tête, le vinaigre qu'il verse dans les yeux de son copain, le gel douche et le nutella qu'il va lui mettre sur la tête et le corps.

Il y a aussi les nombreux coups de poing, de pied et les coups de ceinture qu'il va asséner à la victime. Pour clore le tout, « Jack » récupère une cuillère avec laquelle il va obliger son hôte à manger ses déjections.

Lorsque les policiers interviennent, ils trouvent la victime dans la salle à manger, prostré, assis sur une chaise. La maison est complètement dévastée. Tous les meubles sont cassés tant au rez-de-chaussée qu'à l'étage où se trouvent les chambres. C'est d'ailleurs dans une des chambres que les fonctionnaires vont interpeller le tortionnaire présumé lors de la perquisition. Il s'était caché derrière les débris d'une armoire.
En voyant les nombreuses traces de blessures et de brûlures au 3e degré sur la victime, les sapeurs-pompiers ont demandé la présence d'une équipe du SAMU sur place.
La victime a été transportée au centre hospitalier où elle a subi dans la foulée une opération chirurgicale. Le médecin lui a donné 6 mois d'interruption temporaire de travail.
Les investigations des enquêteurs de la BSU ont permis de confondre le tortionnaire présumé de Manchester sur trois autres faits. L'incendie d'un véhicule le 22 novembre au quartier Ethion et une série de dégradations de voitures au centre-ville de Charleville-Mézières. Il est aussi l'auteur présumé de l'incendie des deux minibus dans le foyer de Sedan.

L'auteur présumé de ces atrocités a été déféré, hier après-midi, au parquet de Charleville-Mézières où il a été mis en examen pour agressions avec violence, séquestration, actes de barbarie.
Comme il s'agit d'une affaire complexe, la substitut du procureur de la République a déclenché l'action publique et ouvre une information judiciaire confiée à un juge d'instruction.
L'information judiciaire est la phase de la procédure pénale qui précède un jugement et au cours de laquelle le juge d'instruction, sous le contrôle de la chambre de l'instruction, procède aux recherches permettant la manifestation de la vérité, rassemble et apprécie les preuves, entend les personnes impliquées ou poursuivies ainsi que les témoins, décide de mettre en examen une personne et de la suite à donner à l'action publique.
En attendant, le tortionnaire présumé de Manchester a été placé en détention provisoire à la prison de Charleville-Mézières.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 02:24

Aymeric Caron qui nique une interviou de Ta qué diine, le mec coupe toute les fins de phrases à un mec qui veut balancer, pour repartir sur un autre sujet , mais nik sa youm
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 03:14

mais intervention interessante de ta qué diine avec les soupçons sur sarko qui aurait provoqué la guerre en Lybie et que les services secrets francais auraient assassiné Kadhafion afin d'effacer l'historique de Nicolas 1er envers ce peuple.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 10:32

il a une bonne tête a biffles Caron
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 13:59

Ca ne s'invente pas

Allemagne - La campagne, c’est reparti

Après une trêve des confiseurs marquée par de nouvelles gaffes du candidat social-démocrate Peer Steinbrück, la campagne est repartie de plus belle ce week end.

Le fait marquant vient du FDP, le parti libéral. Sa réunion traditionnelle organisée à l'occasion de l’Epiphanie a tourné au règlement de comptes contre l'actuel président, le jeune Philipp Rösler, par ailleurs vice-chancelier et ministre de l'économie. Comme son prédécesseur, Guido Westerwelle, celui-ci paie la descente aux enfers de son parti. Le FDP, qui avait obtenu 14,6% des voix lors des élections de 2009, a rapidement dilapidé son capital. Tous les sondages le donnent depuis plus d'un an à moins de 5%, le seuil minimal pour être représenté au Bundestag. Philipp Rösler n'ayant pas réussi à redresser la situation, nombre de dirigeants envisagent plus ou moins explicitement de le remercier.

Tout dépend des élections qui se dérouleront en Basse-Saxe le 20 janvier. Si le FDP n'obtient pas les 5% et si, de ce fait, cet Etat-région passe à gauche, le sort de Philipp Rösler semble réglé. Pour le remplacer, un tandem est souvent cité : Rainer Brüderle (67 ans) l'ex-ministre de l'économie, aujourd'hui président du groupe parlementaire, pourrait devenir président et, à ses côtés, Christian Lindner (33 ans), un des jeunes espoirs du parti.

L'enjeu dépasse évidemment le parti. Si le FDP n'obtient pas les 5%, la CDU, que tous les sondages donnent en tête, devra former une coalition avec le parti social-démocrate ou avec les Verts. A moins que ces deux partis puissent former un gouvernement de gauche.

Les déboires de Peer Steinbrück continuent d'alimenter la chronique. Pendant les fêtes de fin d'année, le candidat social-démocrate a de nouveau multiplié les gaffes, notamment en indiquant qu'il trouvait que le chancelier n'était pas suffisamment payé. Moins qu'un directeur de caisse d'épargne régionale, avait-il dit. Le candidat a beau se défendre et expliquer qu'il n'a jamais demandé une revalorisation du salaire du chancelier (environ 18 000 euros par mois), le mal est fait. Pour la petite histoire, on a a appris qu'en 1998, Peer Steinbrück avait tenté d'obtenir la présidence des caisses d'épargne du Schleswig-Holstein, mais qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Aussi la presse s'interroge-t-elle : Peer Steinbrück a -t-il vraiment envie de devenir chancelier ?

Pour résumer la situation en ce début d'année : le meilleur allié d'Angela Merkel dans ce début de campagne est son adversaire social-démocrate, et sa principale faiblesse, le parti libéral supposé la soutenir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 14:47

Troyes, 7000 euros vitaux

Daniel Masoni, le président de Troyes, a tenu a réagir après les déclarations de son homologue montcellien Claude Menotti, qui s’était dit «surpris» de voir les Aubois réclamer leur part de recette (7000 euros) après le match de 32e de finale de Coupe de France remporté (1-0) par l’ESTAC samedi. «J’ai vu Claude Menotti après le match et il ne m’a rien dit, alors qu’il était au courant. Je ne comprends pas sa réaction, surtout dans mon dos, a expliqué Daniel Masoni. Ces 7000 euros, nous en avons besoin. Je rappelle que notre masse salariale est encadrée, et je n’ai pas les moyens de m’asseoir sur cette somme. D’autres clubs de Ligue 1 ont eux aussi réclamé leur argent. Quand nous rencontrons un club de DH ou de CFA 2, on laisse notre part de recette, mais pas pour un club de CFA. Si on rencontre plusieurs CFA lors de la Coupe, on va laisser combien ?», s’est interrogé le dirigeant troyen.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 14:54

L'a pas tort. Avec 7000€, tu peux changer la moitié de l'effectif à Troyes.

Sinon loul les Ardennes, qui militent de plus en plus fort, pour avoir un topic dédié ici.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 09:34

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 10:27

La femme, qui a tué son fils sous prétexte qu'il ne parvenait pas à mémoriser le Coran, a été condamnée par la justice britannique à au moins 17 ans de prison.

Elle l'a roué de coups jusqu'à le tuer parce qu'il n'arrivait pas à réciter le Coran par coeur. Sara Ege, une mère de famille d'origine indienne habitant à Cardiff, au Pays de Galles, a été condamnée à un minimum de 17 ans de prison pour le meurtre de son fils de sept ans, en juillet 2010.

«Vous avez abusé de la précieuse relation qui devrait exister entre un parent et son enfant», a estimé le juge Wyn Williams, à l'issue d'un procès de cinq semaines. Cette diplômée de mathématiques de 33 ans traitait son fils Yaseen comme un «chien», le frappant avec un bâton, selon les comptes rendus du tribunal de Cardiff. «Je suis convaincu que pendant plus de trois mois, vous l'avez battu à plusieurs reprises, souvent avec un pilon en bois», a affirmé le juge. Ce dernier a expliqué que le jour de la mort du petit garçon, la mère l'avait gardé à la maison au lieu de l'envoyer à l'école afin qu'il puisse justement se consacrer à l'étude du Coran.

Mémoriser le Coran, «un honneur»

Enfant, elle-même avait participé à des compétitions sur ses connaissances du livre sacré de l'islam, rapporte la BBC. Elle se disait donc très frustrée par l'incapacité de son propre enfant à apprendre les versets par coeur. «Je voulais qu'il apprenne 35 pages en trois mois. Je lui avais même promis de lui acheter un vélo s'il y parvenait», avait déclaré Sara Ege pour expliquer son geste. «Mémoriser le Coran en entier est une grande récompense pour toute la famille. Cela apporte l'honneur et accroît la position de la famille dans la communauté locale», a-t-elle ajouté devant la cour.

Selon plusieurs témoignages, le petit garçon s'était mis à écrire de la main gauche car tenir le stylo de la main droite était trop douloureux, à cause des coups de sa mère, relate le quotidien Daily Mail. À un autre moment, la mère avait été contactée par l'école primaire de Yaseen parce que ce dernier avait trop mal pour s'asseoir.

«Encouragée par le diable»

Outre le meurtre, Sara Ege a été reconnue coupable le mois dernier d'entrave à la justice. Elle avait en effet tenté de brûler le corps de son fils pour faire croire à un incendie dans la maison familiale. Des analyses ont toutefois révélé que l'enfant était décédé avant le début du sinistre, et les médecins ont trouvé des traces de coups et de fractures sur le corps de Yaseen.

Sarah Ege avait d'abord reconnu les faits, confessant qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de frapper son fils, parfois sans raison, assurant être encouragée par le diable. Elle s'était ensuite rétractée, affirmant que son mari et sa famille l'avait forcée à faire ces confessions. Elle avait certifié que son mari, qui la battait régulièrement, était responsable de la mort de leur enfant.

Lundi, le juge a malgré tout reconnu l'argument de la défense selon lequel Sara Ege était une mère «dévouée et aimante» qui souffrait de dépression et était victime de violences domestiques. À la suite de son inculpation, elle avait été hospitalisée pendant plusieurs mois dans une unité psychiatrique.

source : Figaro
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 17:45

Putain mais LOUL
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 17:55

loul moi j'avais entendu DSK
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 18:10

bitembois a écrit:La femme, qui a tué son fils sous prétexte qu'il ne parvenait pas à mémoriser le Coran, a été condamnée par la justice britannique à au moins 17 ans de prison.

Elle l'a roué de coups jusqu'à le tuer parce qu'il n'arrivait pas à réciter le Coran par coeur. Sara Ege, une mère de famille d'origine indienne habitant à Cardiff, au Pays de Galles, a été condamnée à un minimum de 17 ans de prison pour le meurtre de son fils de sept ans, en juillet 2010.

«Vous avez abusé de la précieuse relation qui devrait exister entre un parent et son enfant», a estimé le juge Wyn Williams, à l'issue d'un procès de cinq semaines. Cette diplômée de mathématiques de 33 ans traitait son fils Yaseen comme un «chien», le frappant avec un bâton, selon les comptes rendus du tribunal de Cardiff. «Je suis convaincu que pendant plus de trois mois, vous l'avez battu à plusieurs reprises, souvent avec un pilon en bois», a affirmé le juge. Ce dernier a expliqué que le jour de la mort du petit garçon, la mère l'avait gardé à la maison au lieu de l'envoyer à l'école afin qu'il puisse justement se consacrer à l'étude du Coran.

Mémoriser le Coran, «un honneur»

Enfant, elle-même avait participé à des compétitions sur ses connaissances du livre sacré de l'islam, rapporte la BBC. Elle se disait donc très frustrée par l'incapacité de son propre enfant à apprendre les versets par coeur. «Je voulais qu'il apprenne 35 pages en trois mois. Je lui avais même promis de lui acheter un vélo s'il y parvenait», avait déclaré Sara Ege pour expliquer son geste. «Mémoriser le Coran en entier est une grande récompense pour toute la famille. Cela apporte l'honneur et accroît la position de la famille dans la communauté locale», a-t-elle ajouté devant la cour.

Selon plusieurs témoignages, le petit garçon s'était mis à écrire de la main gauche car tenir le stylo de la main droite était trop douloureux, à cause des coups de sa mère, relate le quotidien Daily Mail. À un autre moment, la mère avait été contactée par l'école primaire de Yaseen parce que ce dernier avait trop mal pour s'asseoir.

«Encouragée par le diable»

Outre le meurtre, Sara Ege a été reconnue coupable le mois dernier d'entrave à la justice. Elle avait en effet tenté de brûler le corps de son fils pour faire croire à un incendie dans la maison familiale. Des analyses ont toutefois révélé que l'enfant était décédé avant le début du sinistre, et les médecins ont trouvé des traces de coups et de fractures sur le corps de Yaseen.

Sarah Ege avait d'abord reconnu les faits, confessant qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de frapper son fils, parfois sans raison, assurant être encouragée par le diable. Elle s'était ensuite rétractée, affirmant que son mari et sa famille l'avait forcée à faire ces confessions. Elle avait certifié que son mari, qui la battait régulièrement, était responsable de la mort de leur enfant.

Lundi, le juge a malgré tout reconnu l'argument de la défense selon lequel Sara Ege était une mère «dévouée et aimante» qui souffrait de dépression et était victime de violences domestiques. À la suite de son inculpation, elle avait été hospitalisée pendant plusieurs mois dans une unité psychiatrique.

source : Figaro

Je vous enverrais bien Namtok pour discuter de cette belle histoire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 18:18

Nan, nan garde le !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 12:00

Sauvé par l'Etat, AIG envisagerait de le poursuivre en justice

Le groupe américain d'assurance, AIG, sauvé de la faillite par le contribuable américain en 2008, lors de la crise financière, envisage d'attaquer le gouvernement américain coupable d'avoir spolié ses actionnaires.

Sauvé de la faillite par les pouvoirs publics au plus fort de la crise des subprimes, l'assureur AIG envisage désormais de se retourner contre ses bienfaiteurs, auxquels il reproche d'avoir spolié ses actionnaires. C'est du moins ce qu'affirme mardi 8 janvier le quotidien New York Times.

Le conseil d'administration d'AIG se réunira mercredi pour étudier la possibilité de s'associer à une plainte réclamant 25 milliards de dollars au gouvernement, ajoute le journal, en s'appuyant sur des documents judiciaires. Cette réunion intervient moins de un mois après que AIG a retrouvé sa pleine autonomie, après la vente des dernières actions que possédait l'Etat à son capital.

Le New York Times relève qu'il est difficile de savoir dans quel sens se prononcera le conseil d'administration. Dans un document remis au tribunal, l'assureur a promis de clarifier sa position d'ici la fin du mois.

UNE PLAINTE ENGAGÉE EN 2011

L'ancien numéro un mondial de l'assurance avait reçu à partir de 2008 une aide financière de l'Etat de 182 milliards de dollars, sous forme de liquidités et de garanties. Le groupe ne conteste pas qu'une telle aide était à l'époque nécessaire, mais souligne qu'elle a été monnayée au prix fort par les pouvoirs publics, pénalisant de la sorte ses actionnaires historiques. Les pouvoirs publics ont ainsi acquis 92 % du capital d'AIG et lui ont fait payer des taux d'intérêts et des commissions élevés.

Selon le Trésor, ce sauvetage d'une ampleur inédite s'est soldé par un gain de 22,7 milliards de dollars pour les pouvoirs publics : 5 milliards pour le Trésor et 17,7 milliards pour la Banque centrale (Federal Reserve).

La plainte contre les pouvoirs publics a été engagée dès 2011 par l'ex-patron historique et premier actionnaire du groupe, Maurice R. Greenberg. Une première démarche avait été classée sans suite par un tribunal de New York, mais la procédure est toujours en cours à Washington. La réunion de mercredi verra des présentations devant le conseil d'administration, à la fois de M. Greenberg et des avocats du Trésor et de la Fed.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 11:03

L'URSSAF

Ou comment recevoir un huissier chez soi avec mise en demeure et majoration de 90€ pour une cotisation à régler avant le 15 janvier alors qu'on est le 11 janvier.

"Ah oui monsieur, c'est une erreur de notre part mais pour régulariser la situation, merci de nous envoyer un courrier AR expliquant votre problème. Nous verrons ce que nous pouvons faire".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 11:08

Elle débute bien 2013 pour toi...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 11:42

laurentlille1 a écrit:L'URSSAF

Ou comment recevoir un huissier chez soi avec mise en demeure et majoration de 90€ pour une cotisation à régler avant le 15 janvier alors qu'on est le 11 janvier.

"Ah oui monsieur, c'est une erreur de notre part mais pour régulariser la situation, merci de nous envoyer un courrier AR expliquant votre problème. Nous verrons ce que nous pouvons faire".

Kafka rulz!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 11:50

Administration française inside

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Jan 2013, 12:06

laurentlille1 a écrit:L'URSSAF

+1
l'autre jour je recois une demande de paiement de 3000 euros
je les appelle, et ils me disent que c'est une erreur, qu'en fait c'est 25 que je dois payer
j'ai du payer les 3000 et me suis fait rembourser 2925e 2 mois apres...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum