[O1T] Séries

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 23:23

et t'as déjà abandonner Californication mon Batou ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 23:29

Une série assez drôle avec format 20/25 min de préférence et avec toutes les saisons sorties ?

(ou au moins 3/4 saisons dispos)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 23:56

Marc et Sophie
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 00:11

Ignotus a écrit:Une série assez drôle avec format 20/25 min de préférence et avec toutes les saisons sorties ?

t'as essayé the office ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 00:12

je vais essayer the office dans ce cas :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 00:13

la saison 1 est très courte et bonne mais sans plus, par contre t'inquiètes après c'est vraiment très drôle (une de mes séries préférées en matière humoristique).

A noter qu'il y a deux version : UK et US mais la UK est vraiment très courte
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 00:34

Ignotus a écrit:Une série assez drôle avec format 20/25 min de préférence et avec toutes les saisons sorties ?

Seinfeld.

'ci Kaptn, étonnant vu que Black Mirro est plus "intelectuel". Vais tenter.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 09:24

to ignotus : IT crowd
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:00

IT Crowd en effet.

Sinon Oz tres bien BAt, par contre, par contre ya certains moments qui sont assez difficiles.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:45

Community, ou si t'aimes bien l'humour noir, Philadelphia
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 13:31

Community tres tres bien mais en VO, pareil pour IT crowd en fait...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 14:39

Flwz a écrit:Community tres tres bien mais en VO, pareil pour IT crowd en fait...

Comme toutes les séries. La VO est indispensable.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 15:02

C'est pas faux mais c'est encore plus vrai avec les comédies ou beaucoup repose sur des notions culturelles et / ou de langage.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 15:12

pfff... a écrit:
Flwz a écrit:Community tres tres bien mais en VO, pareil pour IT crowd en fait...

Comme toutes les séries. La VO est indispensable.

y a des exceptions, genre The Simpsons ou The Persuaders
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 15:24

Les Simpsons et Malcolm en VF.
Le reste, impossible et impensable (Surtout Community en plus, je viens de voir qu'ils avaient posé une VF dessus... le fait de mettre Abed et Troy en VF enlève un grand interêt à la série...)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 15:35

Tout comme le "Legendaddy" de Barney
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 15:40

Flwz a écrit:C'est pas faux mais c'est encore plus vrai avec les comédies ou beaucoup repose sur des notions culturelles et / ou de langage.

HIMYM se regarde plutôt bien en VF.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 15:45

laurentlille1 a écrit:
Flwz a écrit:C'est pas faux mais c'est encore plus vrai avec les comédies ou beaucoup repose sur des notions culturelles et / ou de langage.

HIMYM se regarde plutôt bien en VF.

Ha non, y'a la moitié des jeux de mots qui tombent à l'eau
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 15:47

Enfin bon maintenant pour HIMYM, la moitié des vannes tombent à l'eau même en VO ...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:00

Gohan a écrit:Enfin bon maintenant pour HIMYM, la moitié des vannes tombent à l'eau même en VO ...

Il faut quand même avoir un putain de niveau en anglais et en culture anglo saxonne pour comprendre certaines séries US sans sous-titres. Je suis sûr que certains sur ce forum sont un peu mythos.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:04

ChevalierBlanc a écrit:
Gohan a écrit:Enfin bon maintenant pour HIMYM, la moitié des vannes tombent à l'eau même en VO ...

Il faut quand même avoir un putain de niveau en anglais et en culture anglo saxonne pour comprendre certaines séries US sans sous-titres. Je suis sûr que certains sur ce forum sont un peu mythos.

+1 avec Chevalier, comprendre la plupart des dialogues, je pense que beaucoup de monde peut le faire (bon, pas moi et je vous emmerde :) ), mais vu le nombre de références à la culture ricaine... Ça m'étonnerait que tout le monde comprenne l'intégralité d'un épisode
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:12

ChevalierBlanc a écrit:

Je voulais juste rebondir sur la qualité médiocre de la série depuis 1 voire 2 saisons...
Les blagues en elles même, si j'ai les sous titres, je comprend quasiment tout sauf les blagues qui nécessitent une culture. Par exemple, je trouve Friends bcp plus dur à comprendre car il y a beaucoup plus de privates jokes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:15

Gohan a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:

Je voulais juste rebondir sur la qualité médiocre de la série depuis 1 voire 2 saisons...
Les blagues en elles même, si j'ai les sous titres, je comprend quasiment tout sauf les blagues qui nécessitent une culture. Par exemple, je trouve Friends bcp plus dur à comprendre car il y a beaucoup plus de privates jokes.

Ça fait bien plus d'une saison ou deux que la série a du mal à se renouveler, mise à part qqs épisodes (et encore !) par saison.

Mais allez, c'est bientôt la fin de la série, restera plus qu'une saison et terminé !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:19

Pas de souci Gohan, je parlais de la compréhension des séries US en VO non sous-titrée de manière générale et du niveau supérieur en anglais nécessaire à leur parfaite compréhension.
Et puis la phrase en carton toute faite de Pfff m'a doucement fait sourire ""Comme toutes les séries. La VO est indispensable". Pfff t'es vraiment une quiche.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:22

ChevalierBlanc a écrit:Pas de souci Gohan, je parlais de la compréhension des séries US en VO non sous-titrée de manière générale et du niveau supérieur en anglais nécessaire à leur parfaite compréhension.
Et puis la phrase en carton toute faite de Pfff m'a doucement fait sourire ""Comme toutes les séries. La VO est indispensable". Pfff t'es vraiment une quiche.

Comme Gohan l'a déjà dit, très peu de séries doublées surpassent les originales. Les simpsons étant une exception.

Suffit de regarder la même série et 2 épisodes d'affilé pour comprendre
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:26

pour la VF, j'vois que southpark et simpsons .. de toutes façons des series en anime
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:39

Sauf Naruto : )
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:44

isidore a écrit:pour la VF, j'vois que southpark et simpsons .. de toutes façons des series en anime

Même si c'est vieux, The Persuaders (Amicalement Votre), même Tony Curtis disait qu'il trouvait la VF meilleure.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 14:16

J'ai regardé le premier épisode de Breaking Bad.
Bin un grand loul. Crois que ça va m'plaire ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 14:20

ChevalierBlanc a écrit:Pas de souci Gohan, je parlais de la compréhension des séries US en VO non sous-titrée de manière générale et du niveau supérieur en anglais nécessaire à leur parfaite compréhension.

Franchement, j't'emmerde le polio.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum