Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 00:32

Faut pas vous inquiéter comme ça, Tonton Michel va lui trouver un remplaçant, comme il l'avait fait pour Sow.
Dernière édition par W le 22 Jan 2013, 00:40, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 00:35

On a connu pire...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 00:42

Chedjou il a un contrat jusqu'en 2016 mais il se met d'accord, trankil
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 01:12

ça doit plus etre l'entente parfaite avec garcia...le club devait etre au courant des discussions...enfin, galasararay il merite mieux chedjou...

restera qui de l'equipe championne 2011?? balmont, beria et mavuba...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 08:04

il est ouf ce mercato d hiver. D'habitude c'est super calme partout en Europe.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 08:31

Je savaterai bien à coup de barre à mine un agent de joueur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 09:30

Putain mais c'est quoi "le projet" ? Vendre tous les joueurs valables et virer l'entraineur pour manque de résultats ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 09:42

et encore un à Newcastle

NANCY ANNONCE HAIDARA A NEWCASTLE: Nancy annonce sur son site officiel le départ de Massadio Haidara pour Newcastle. "Les deux clubs ont trouvé un accord et finaliseront le transfert ce mardi. L’international espoir s’envolera ce matin pour le nord de l’Angleterre." D'après l'Est-Républicain, l'indemnité de transfert du défenseur international Espoirs devrait s'élever à environ 4 M€.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 09:43

et peut-être deux

Selon Le Parisien, les dirigeants de Newcastle se sont rapprochés de Mohamed Sissoko qui, en manque de temps de jeu, souhaite quitter le PSG. Actuellement à la CAN, le Franco-Malien n'est pas seul dans le viseur des Magpies qui discutent depuis plusieurs jours avec Moussa Sissoko (Toulouse).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 09:46

Euh pour Chedjou c'est une blague hein ? dites moi que c'est une blague ?

Je ne peux pas y croire !
C'est comme se tirer une balle dans le pied !
Il partira en fin de saison mais pas now !

L'histoire se joue quand déjà ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 09:49

ils vont avoir une belle équipe en ligue 2 niouchateau
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 09:49

sur le site de France3

Selon France Info, un dirigeant du club turc de Galatasaray était ce lundi en France pour discuter avec Chedjou et ceux qui ont en charge ses intérêts. Le site de la radio écrit : "Selon nos informations, un accord a été trouvé avec le natif de Douala, qui pourrait parapher un bail de trois ans et demi avec le club entraîné par Fetih Terim. Reste désormais à connaître la position du club du président Michel Seydoux, qui a prévu de repartir sur un nouveau cycle de quatre ans l’année prochaine." Pour compenser un éventuel départ de son numéro 22, le LOSC a déjà réactivé la piste menant au Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin (21 ans).

Le défenseur camerounais est sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2016. Il a déjà exprimé à plusieurs reprises, lors de mercatos précédents, son envie d'aller jouer à l'étranger. C'est depuis le début de saison, une des rares satisfactions lilloises, même s'il est aussi passé au travers de quelques matchs.

Pour compenser cet éventuel départ, le LOSC aurait réactivé la piste du Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin (21 ans). Une proposition aurait été faite au VAFC qui l'a refusé pour l'instant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 09:54

M'vila au Rubin Kazan ce mardi

A moins d'un incroyable retournement de situation, Yann M'vila va s'engager ce mardi avec le Rubin kazan. Selon nos informations, le club russe a promis de verser 12 millions d'euros au Stade Rennais. Le joueur, qui est sous contrat avec Rennes jusqu'en 2015, est également suivi de près par les Queens Park Rangers. Le manager du club anglais, Harry Redknapp, fait actuellement le forcing mais l'offre des Londoniens est moins alléchante même s'ils proposent un pourcentage de 20% sur une prochaine revente. Après la visite médicale, le milieu défensif doit signer un contrat de quatre ans et demi. Il retrouvera en Russie deux autres Français : Florent Sinama-Pongole (Rostov) et Lassana Diarra (Anji Makhatchkala)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 09:55

bitembois a écrit:et encore un à Newcastle

NANCY ANNONCE HAIDARA A NEWCASTLE: Nancy annonce sur son site officiel le départ de Massadio Haidara pour Newcastle. "Les deux clubs ont trouvé un accord et finaliseront le transfert ce mardi. L’international espoir s’envolera ce matin pour le nord de l’Angleterre." D'après l'Est-Républicain, l'indemnité de transfert du défenseur international Espoirs devrait s'élever à environ 4 M€.

On pourrait créer un topic dédié pour les transferts à Châteauneuf, non?

Ca devient grotesque, j'aimerais bien savoir combien ils ont de jouors sous contrat...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 10:44

Bientôt plus que tous les clubs du championnat de France réunis.

Après, que Chedjou parte, ce n'est pas une surprise depuis le temps qu'il est là. Mais c'est surtout affligeant de se dire qu'on a même pas de remplaçant s'il partait demain...(non même pas Béria sérieusement).
On va prendre un remplaçant qu'on va directement mettre dans le bain alors qu'il lui faudra 6 mois pour s'adapter.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 10:50

Celui qui va succéder à Garcia en juin va avoir du pain sur la planche.

Défense, milieu, attaque, tout sera à reconstruire, et sans un rond pour recruter. C'est alléchant comme "projet".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 10:53

ah ah ah

Alou Diarra, le milieu de terrain défensif de West Ham, souhaite faire ses valises avant la fin du Mercato d'hiver.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015, Alou Diarra (31 ans) n’a pas l’intention de faire de vieux os à West Ham. En manque de temps de jeu (2 apparitions en Premier League cette saison), le milieu de terrain défensif international français tombe de haut après avoir rejoint les Hammers l’été dernier. « Je veux partir, explique l’ancien Marseillais dans les colonnes de L’Equipe. J’ai positivé jusqu’au point de rupture. Aujourd’hui, je veux un vrai challenge et je ne l’aurai pas à West Ham. Avec le coach actuel à la tête de l’équipe (ndlr : Sam Allardyce), c’est impossible. On ne me dit pas directement, mais je ne suis pas dupe. Il ne compte pas sur moi. Je dois partir. Quelques clubs ont sollicité West Ham (QPR et l’Espanyol Barcelone notamment). Je n’ai pas peur de changer de championnat. Ce sera toujours mieux qu’ici. »

« Certains se sont fait de l’argent sur mon dos »

Recruté pour 2,5 millions d’euros, Alou Diarra a l’impression d’avoir été utilisé. « West Ham est venu me chercher, poursuit l’ex-Bordelais. Ils ont mandaté un agent, qui a sorti le grand jeu. Il a débarqué à Marseille en jet privé, m’a promis monts et merveilles. Le discours était attrayant. C’était l’Angleterre, Londres, West Ham, un club populaire avec une vraie identité. C’était l’occasion de m’implanter en Premier League. Je ne me suis pas posé de question. Je faisais confiance. Après quelques semaines, j’ai compris qu’il y avait eu beaucoup de mensonges. Je me suis fait avoir. Cet agent m’a berné, moi et mon agent. J’ai le sentiment d’avoir servi de poisson dans une affaire financière. Certains se sont fait de l’argent sur mon dos. »

« A West Ham, j’ai perdu mon temps »

Alou Diarra est donc aujourd’hui à la recherche d’une porte de sortie. Histoire de relancer sa carrière, mais aussi de retrouver si possible l’équipe de France. « J’avais pourtant beaucoup d’ambition après l’Euro, où ça ne s’était pas trop mal passé d’un point de vue personnel. Cette ambition est toujours dans un coin de ma tête. Mais, pour y être, il faut être au top avec son club. Donc, l’objectif, c’est de retrouver la compétition. L’an passé, j’ai dû faire une soixante de matchs. A West Ham, j’ai perdu mon temps. » L’heure du divorce a sonné.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 10:53

Mais Chedjou, c est pour le mercato d hiver ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 10:57

Il reste combien d'internationaux français (ou espoirs) en ligue 1 ? Valbuena, Menez, Matuidi ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:01

CHEDJOU: INTERET CONFIRME: Nos collègues d'Eurosport en Turquie nous confirment l'intérêt de Galatasaray pour Aurélien Chedjou. Les Turcs sont à la recherche d'un défenseur après le départ de Cris et la blessure du Tchèque Ujfalusi. Ils sont prêt à mettre 10 millions d'euros pour faire venir le Camerounais.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:09

10M€, ça vaudrait le coup quand même.

Michel a prévu des grosses vacances cet été.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:11

Du suicide que de vendre un cadre de la defense en pleine saison. Mer il son fou
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:11

Vivement que Seydoux nous explique qu'on ne peut pas refuser une offre pareille dans le contexte actuel, que cette somme devra servir à combler le déficit et pas à recruter (comme pour Debuchy et Hazard), mais que l'important c'est que nos ambitions restent les mêmes, le projet toussa.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:15

Bien fait de m'être abonné pour 1 an et non 3.

Je sens bien une explosion des prix des abos la saison prochaine, tout çà pour voir des joueurs moyens de ligue 1.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:17

Dageek a écrit:Du suicide que de vendre un cadre de la defense en pleine saison. Mer il son fou

Ca serait puissant de laisser partir 3 titulaires en cours de saison sans les remplacer. Du jamais vu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:19

Michel, il apure les comptes avant de vendre le bouzin. Mais le mec qui va racheter, va récupérer une belle équipe de CFA
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:19

bérurier a écrit:Bien fait de m'être abonné pour 1 an et non 3.

Grave.
J'ai pris 3 ans, avec le recul je suis bien zaraf.
Dites-moi que je suis pas le seul dans ce cas !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:20

Disons que le coup du "Nous ne laisserons pas partir de joueur avant d'avoir trouvé un remplaçant", ça peut marcher une fois ou deux mais là ça va commencer à se voir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:21

On va acheter Ismit pour remplacer Chedjou..... que l'on vendra en juillet bien sûr
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 11:24

Alou Diarra cherche un club visiblement. Un bon remplaçant pour Balmont, et il cherche un bon projet.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum