matcheu a écrit:C'est la petite blonde sur l'échafaudage la fameuse Charlee ?
Yep et apparemment elle s'apprêtait à se faire plâtrer
matcheu a écrit:C'est la petite blonde sur l'échafaudage la fameuse Charlee ?
matcheu a écrit:Hautement attendue par les supporters lillois et les passionnés de ballon rond, la nouvelle boutique officielle du LOSC ouvrira ses portes dans dix jours au Grand Stade Lille Métropole.
W a écrit:matcheu a écrit:Hautement attendue par les supporters lillois et les passionnés de ballon rond, la nouvelle boutique officielle du LOSC ouvrira ses portes dans dix jours au Grand Stade Lille Métropole.
Clair, crocro hâte d'avoir un grillepain qui chante notre hymne en carton. Putain de Lensisation..
On m'a déjà offert un grille-pain Losc qui imprimait le logo sur les toasts, trop la classe.
Mais c'était vraiment de la merde, il n'a pas vécu longtemps.
mr_tnt a écrit:LOSC - Garcia : « Je pensais que le stade nous rapporterait plus… »
LE 10 SPORT | 22.01.13 | 14:00
En termes de timing, soit on a été champions trop tôt mais un titre, on le prend lorsqu'il se présente , soit le stade est arrivé un peu tard par rapport à la qualité de l'équipe qui a fait le doublé.
mr_tnt a écrit:30.000 abonés cette année c'était inespéré.
De ce que j'ai compris, les loges sont quasi toutes louées.
Si naming il devait y avoir, l'argent ne serait pas passé par les caisses du LOSC.
Ils pensaient le gratter où l'argent en plus? Il pensait que le grand stade aurait fait doubler le sponsoring?
boban a écrit:12000 abonnés l'année prochaine pas plus
Dogue-son a écrit:Et la réalité des comptes, c'est que le club n'a pas été bénéficiaire depuis 2008
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy, Nougets, stikky et 53 invité(s)