Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:05

Dans la série, les entraineurs maudits...

Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur d'Al-Hilal. Le technicien kanak, qui s'était engagé pour un an avec le club d'Arabie Saoudite en juin 2012, a été limogé. Al-Hilal était pourtant 2e du Championnat saoudien. L'ancien coach du Paris Saint-Germain est remplacé par Dalak Zlatko. (Photo Presse-Sports)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:06

On ne peut pas le récupérer le Bodmer ? (En prêt parce qu'on tout pauvre)

Sinon Sissoko devrait être pr^ter à la Fiorentina normalement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:06

Et tous ces trous du cul qui vont aller au stade pour voir les "stars" du PSG.

Franchement, je ne suis pas du tout envieux et je n'espère pas le même sort à mon LOSC.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:07

ChevalierBlanc a écrit:Dans la série, les entraineurs maudits...

Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur d'Al-Hilal. Le technicien kanak, qui s'était engagé pour un an avec le club d'Arabie Saoudite en juin 2012, a été limogé. Al-Hilal était pourtant 2e du Championnat saoudien. L'ancien coach du Paris Saint-Germain est remplacé par Dalak Zlatko. (Photo Presse-Sports)

Il arrive...

Il est dans le projet...

Hé bé je ne savais même pas qu'il était parti cachetonner là-bas.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:11

le mec se fait virer dès que ça marche en fait.

fun.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:13

qu'il vienne chez nous, vu que ce n'est plus prêt de marcher, il aura un bel avenir
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:18

Kombouaré au losc, un grand OUI !!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:25

kisscoolou a écrit:Kombouaré au losc, un grand OUI !!!

Bah pareil, si Garcia décide de partir, Kombouaré serait un bon choix je pense.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:30

Kombouaré, bien fait pour sa gueule. Me souvient de l'époque ou on tournait bien, à chaque fois qu'on rencontrait son PSG, il faisait sa sale pleureuse contre nous et dénigrait notre jeu, genre "ouais on en fait trop avec le Lousc etc."
Qu'il dégage en Kanakie ce baltringue. Il en a que pour son PSG même si il s'est fait défourailler par Léonardo !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:30

Kombouaré au losc, un grand OUI !!!

Yep!
Comme ça on pourra le virer un soir de victoire quand on pointera à 2 points du leader. \o/
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:32

fernando a écrit:
kisscoolou a écrit:Kombouaré au losc, un grand OUI !!!

Bah pareil, si Garcia décide de partir, Kombouaré serait un bon choix je pense.

+1 Et puis comme ça, si le LOSC finit premier, on peut le virer pour faute professionnelle grave !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:35

bérurier a écrit:Franchement, je ne suis pas du tout envieux et je n'espère pas le même sort à mon LOSC.

Pareil. J'ai pas envie que le Losc devienne un cirque, quitte à ne devoir rester qu'un "bon" club français, avec des hauts et des bas, qui forme et révèle des joueurs.

Les dérives du foot depuis l'arrêt Bosman, qui trouvent leur apogée avec l'arrivée des pétrodollars depuis quelques années, font que ce sport m'intéresse de moins en moins. Et je crois que ce sera vraiment terminé pour moi si le Losc se fait racheter par ce genre de gus.

Y'a de plus en plus de pognon concentré dans de moins en moins de clubs et de championnats, la C1 vampirise toutes les autres compétitions, et on va petit à petit vers une ligue européenne fermée faute de concurrence dans les championnats nationaux. D'ailleurs la ligue des champions dans son format actuel n'est plus très loin de ça, on retrouve quasiment tout le temps les mêmes clubs à partir des 1/4 de finale.

Monde de merde.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:38

bérurier a écrit:Et jouissif

perso, je prefere voir le psg champion que lyon ou l'om. le psg, y aurait pas de quoi se vanter vu les millions dépensés. mais si l'om ou l'ol les coiffe au poteau, alors là, on en mangera pendant 20 ans...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:40

L'OL champion après avoir revendu plein de joueurs, ce serait fun.

Je préfèrerais même l'OM champion que le PSG, c'est dire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:42

Pareil qu'ursu que l'omerde passe on va en bouffer à gogo, si holeasse gagne il va nous en faire bouffer.
Si le qsg gagne on aura ibra par ci ibra par là, comme maintenant
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:45

GilbertSedman a écrit:Pareil qu'ursu que l'omerde passe on va en bouffer à gogo, si holeasse gagne il va nous en faire bouffer.
Si le qsg gagne on aura ibra par ci ibra par là, comme maintenant

+1
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:47

Bon ben souhaitons que Troyes soit champion, comme ça tout le monde sera content.

Que se soit L'Omerde, le QSG ou HoleAss Land, tout me filera la gerbe.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 15:50

John Holmes a écrit:Bon ben souhaitons que Troyes soit champion, comme ça tout le monde sera content.

Que se soit L'Omerde, le QSG ou HoleAss Land, tout me filera la gerbe.

Tout à fait, tout sauf le PLM si cher à ce con de moustachu de la ligue.

Rennes, Sainté, Bordeaux, ça me va.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:03

Challenge sportif etoussa

Harry Redknapp et ses Queens Park Rangers tiennent leur renfort défensif. Le club londonien a déboursé 15 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur central de l’Anzhi Makhachkala, Christopher Samba (28 ans).

Le natif de Créteil connaît déjà la Premier League pour avoir joué à Blackburn (2006-2012). L’international congolais touchera la somme record de 500 000 livres mensuel, devenant ainsi le joueur le mieux payé du club.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:09

15 miyons pour un défenseur inconnu de 28 ans, pas mal O_o
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:11

Il a roulé sa bosse en première league, mais rien de transcendant.

Je suis con vu mon niveau au foutresalle, j'aurai pu me me mettre sur la liste des transferts, j'aurai pu signer à QPR ou Nioucasseul... T'ain Boidus lui c'était quasi le Barca ou Man Utd !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:15

Pas mal d'hypocrisie ici... on se paluchait bien à l'époque quand Kluivert est arrivé chez nous.

Ca ne fera jamais de mal à la ligue 1 que des stars arrivent, même si elles arrivent pour l'instant uniquement au QSG.

Ca ne peut faire qu'augmenter le niveau du championnat, des droits télé, et comme ça on pourra se payer plein de Marvin Martin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:16

Kluivert ça a toujours été du second degré !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:20

John Holmes a écrit:Kluivert ça a toujours été du second degré !

Pas pour moi : )
Ca faisait quand même plaisir de voir un (ex) grand nom porter le maillot de Lille.
Le pire c'est qu'il n'était pas si pourri que ça, enfin à mon avis, meilleur que Youla et Fauvergue même avec la caravane qu'il se trainait.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:23

Gohan a écrit:
John Holmes a écrit:Kluivert ça a toujours été du second degré !

Pas pour moi : )
Ca faisait quand même plaisir de voir un (ex) grand nom porter le maillot de Lille.
Le pire c'est qu'il n'était pas si pourri que ça, enfin à mon avis, meilleur que Youla et Fauvergue même avec la caravane qu'il se trainait.

+1

Quand Puel titularisait Fauvergue et mettait Kluivert sur le banc, c'est là que j'ai vraiment réaliser que c'était triste de vieillir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:26

Gohan a écrit:Pas mal d'hypocrisie ici... on se paluchait bien à l'époque quand Kluivert est arrivé chez nous.

Ca ne fera jamais de mal à la ligue 1 que des stars arrivent, même si elles arrivent pour l'instant uniquement au QSG.

Ca ne peut faire qu'augmenter le niveau du championnat, des droits télé, et comme ça on pourra se payer plein de Marvin Martin.

Ouais enfin y'a surtout d'un côté les clubs financés à fonds perdus ou endettés à mort (Real, Barça, les clubs anglais...), et puis les autres.
Et à quelques exceptions près (Bayern...) ces clubs trustent les premières places dans leurs championnats et en C1.
Le fair-play financier est censé remédier à cette situation, mais j'en doute.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:27

Mais Kluiv' ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe en ce moment.
Le gars avait fait un vrai effort pour venir, mais bon il était vraiment fini même si il a eu quelques réminiscences sur le terrain.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 16:44

PSG : Beckham confirme son arrivée
L1 / PSG :
Sous réserve de la visite médicale, qu'il passe actuellement à Paris, David Beckham va s'engager avec le PSG. Le milieu anglais l'a confirmé sur sa page Facebook.

« Je suis en route pour Paris. Je suis excité. Je vous tiens au courant ». Sur sa page Facebook, David Beckham, qui a posé pour l’occasion dans un jet avec un verre d’eau à la main (voir ci-dessous), a confirmé vers 14h30 qu’il se rendait à Paris. L’ancien milieu de terrain de Manchester United, du Real Madrid et du Los Angeles Galaxy passe actuellement la visite médicale à la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIeme arrondissement parisien. Si tout se passe bien, le « Spice Boy » sera présenté à la presse ce jeudi à 17h00 au Parc des Princes par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 17:23

Aucune idée de son état de forme, il a fait quand son dernier match à LA?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 17:28

Mercato : trois Lillois prêtés

31/01/13

En cette période de fin de mercato hivernal, les mouvements au sein des effectifs s’intensifient.

Ainsi, le LOSC enregistre trois départs de joueurs en prêt : Dorian Klonaridis (attaquant) et Anice Badri (milieu de terrain) rejoignent Royal Mouscron Peruwelz (deuxième division belge). De son côté, Omar Wade (attaquant) intègre l’équipe de Carquefou (National).

losc.fr

Et toujours rien à propos de Bonnart à Bastia. Il risque de rester.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum