ChevalierBlanc a écrit:Dans la série, les entraineurs maudits...
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur d'Al-Hilal. Le technicien kanak, qui s'était engagé pour un an avec le club d'Arabie Saoudite en juin 2012, a été limogé. Al-Hilal était pourtant 2e du Championnat saoudien. L'ancien coach du Paris Saint-Germain est remplacé par Dalak Zlatko. (Photo Presse-Sports)
kisscoolou a écrit:Kombouaré au losc, un grand OUI !!!
Kombouaré au losc, un grand OUI !!!
fernando a écrit:kisscoolou a écrit:Kombouaré au losc, un grand OUI !!!
Bah pareil, si Garcia décide de partir, Kombouaré serait un bon choix je pense.
bérurier a écrit:Franchement, je ne suis pas du tout envieux et je n'espère pas le même sort à mon LOSC.
bérurier a écrit:Et jouissif
GilbertSedman a écrit:Pareil qu'ursu que l'omerde passe on va en bouffer à gogo, si holeasse gagne il va nous en faire bouffer.
Si le qsg gagne on aura ibra par ci ibra par là, comme maintenant
John Holmes a écrit:Bon ben souhaitons que Troyes soit champion, comme ça tout le monde sera content.
Que se soit L'Omerde, le QSG ou HoleAss Land, tout me filera la gerbe.
John Holmes a écrit:Kluivert ça a toujours été du second degré !
Gohan a écrit:John Holmes a écrit:Kluivert ça a toujours été du second degré !
Pas pour moi : )
Ca faisait quand même plaisir de voir un (ex) grand nom porter le maillot de Lille.
Le pire c'est qu'il n'était pas si pourri que ça, enfin à mon avis, meilleur que Youla et Fauvergue même avec la caravane qu'il se trainait.
Gohan a écrit:Pas mal d'hypocrisie ici... on se paluchait bien à l'époque quand Kluivert est arrivé chez nous.
Ca ne fera jamais de mal à la ligue 1 que des stars arrivent, même si elles arrivent pour l'instant uniquement au QSG.
Ca ne peut faire qu'augmenter le niveau du championnat, des droits télé, et comme ça on pourra se payer plein de Marvin Martin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 47 invité(s)