GilbertSedman a écrit:"Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200€. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner."
GilbertSedman a écrit:23 000 € de champagne, un nuit au ritz et billets d'eurostar 1ère classe pour ça ..... Topic déprogression
fernando a écrit:On va leur payer 23 000€ de pichets d'affli à urban footbal, et on les défonce dans les douches.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:On va leur payer 23 000€ de pichets d'affli à urban footbal, et on les défonce dans les douches.
Pas certain qu'elles acceptent les tickets restos mais on peut le tenter. J'ai envie de poutrer de l'anglaise.
laurentlille1 a écrit:ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:On va leur payer 23 000€ de pichets d'affli à urban footbal, et on les défonce dans les douches.
Pas certain qu'elles acceptent les tickets restos mais on peut le tenter. J'ai envie de poutrer de l'anglaise.
Ouais mais pour 23000 vous n'avez qu'une seule des soeurs... Du coup ça perd de l'intérêt.
GilbertSedman a écrit:et vu le temps qu'il a passé en rosbeefland, il pourra nous faire les spécialités locales
Der a écrit:Du gigot à la menthe?
ChevalierBlanc a écrit:Der a écrit:Du gigot à la menthe?
Non, la pipe au miel de Canterbury.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)