[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar une des fakes de Der » 07 Fév 2013, 16:21

Ton père? le retraité?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Fév 2013, 16:31

son pai...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Fév 2013, 17:24

Gomis titulaire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Fév 2013, 11:22

Nein, LL1, mon autre papa. Celui qui est illettré.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Fév 2013, 11:34

J'avoue être un peu perdu là...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 15:20

Un nouveau scandale est sur le point de secouer la Premier League. Patrice Evra (31 ans), international français et défenseur de Manchester United, se serait offert du bon temps dimanche dernier dans une discothèque près des Champs Elysées en compagnie de deux jumelles, Carla et Melissa Howe, connues en Angleterre sous le nom des "jumelles Playboy". Evra, marié et père d'un fils de six ans, aurait prolongé la nuit dans sa suite parisienne avec l'une des soeurs avant de se rendre lundi à l'entraînement des Bleus.

Surnommées les "jumelles Playboy" en Angleterre, les soeurs de 22 ans sont connues pour avoir posé plusieurs fois nues pour le magazine de charme.

Evra et Anderson, coéquipiers à Manchester United, seraient sortis avec elles dans une discothèque parisienne dimanche dernier, commandant pour environ 23.000 euros de champagne, avant de quitter la discothèque ensemble vers 6h30 du matin.

"Au réveil, il m'a laissé 200€"
Carla Howe a raconté la suite à la presse anglaise. "Patrice Evra m'a attiré dans sa suite d'hôtel à Paris et nous avons eu des relations sexuelles, explique la modèle Playboy dans The Sun. "Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200€. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner."

Carla raconte qu'Evra lui a payé le voyage à Paris en Eurostar. À son arrivée, un chauffeur l'attendait pour la conduire à l'hôtel cinq étoiles où logeait le joueur, qui avait réservé une chambre pour Carla et une autre pour sa soeur, à son propre nom. Aujourd'hui, la jumelle Howe tombe des nues. "Je ne savais pas qu'il est marié et qu'il a un fils de six ans. Il ne m'en a pas touché un mot en trois mois. Il se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu'il se passait quelque chose de spécial entre nous."

"Terrible pour son épouse"
"Je me sens mal pour son épouse. Dans les mois précédents notre nuit ensemble, il m'a téléphoné ou envoyé des sms des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi."

Sandra (30 ans), la femme de l'international français, devrait avoir droit à des explications au sujet de ce qui s'est passé cette nuit-là, après qu'Evra a quitté la discothèque avec les soeurs Howe. Le Français pourrait aussi devoir rendre des compte à ses entraîneurs, Alex Ferguson et Didier Deschamps, qui attendent que les joueurs sous leur coupe aient un comportement exemplaire et soient des modèle
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 15:25

Si seulement ça pouvait mettre fin à sa carrière internationale...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 15:28

GilbertSedman a écrit:"Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200€. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner."

Trop dur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:39

Humm elles sont bien crados et vulgos, il aurait pu les pécho à la ducasse de Mazingarbe. C'est vraiment le style "pour un soir".

Image

Image

Image

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:41

23 000 € de champagne, un nuit au ritz et billets d'eurostar 1ère classe pour ça ..... Topic déprogression
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:41

Ya ça à la ducasse de Mazingarbe!?
J'veux bien faire un tour d'manége.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:43

GilbertSedman a écrit:23 000 € de champagne, un nuit au ritz et billets d'eurostar 1ère classe pour ça ..... Topic déprogression

En plus c'est peanuts à côté de ce que va lui couter le divorce. =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:43

C'est con que les gars du futsalcrew soient majotairement mariés, en concubinage ou paydays, parce qu'on aurait pu se cotiser... Elles me plaisent bien ces biatchs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:51

On va leur payer 23 000€ de pichets d'affli à urban footbal, et on les défonce dans les douches.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:55

Putain fais gerber le evra, gout de merde.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:57

et tu t'y connais en gout de merde, oit
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 17:58

fernando a écrit:On va leur payer 23 000€ de pichets d'affli à urban footbal, et on les défonce dans les douches.

Pas certain qu'elles acceptent les tickets restos mais on peut le tenter. J'ai envie de poutrer de l'anglaise.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:05

Il est à combien le pichet d'Affli? Nan paske 23000€, on doit pouvoir se baigner dedans...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:07

ruitos a écrit:et tu t'y connais en gout de merde, oit

Yep.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:11

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:On va leur payer 23 000€ de pichets d'affli à urban footbal, et on les défonce dans les douches.

Pas certain qu'elles acceptent les tickets restos mais on peut le tenter. J'ai envie de poutrer de l'anglaise.

Ouais mais pour 23000 vous n'avez qu'une seule des soeurs... Du coup ça perd de l'intérêt.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:15

laurentlille1 a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:

Ouais mais pour 23000 vous n'avez qu'une seule des soeurs... Du coup ça perd de l'intérêt.

Tant pis, il faut trancher, Despé tiendra le rôle de la seconde soeur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:22

et vu le temps qu'il a passé en rosbeefland, il pourra nous faire les spécialités locales
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:25

Du gigot à la menthe?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:26

GilbertSedman a écrit:et vu le temps qu'il a passé en rosbeefland, il pourra nous faire les spécialités locales

Arrête, tu vas exciter Johnou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:28

tout ce que vous aures comme spécialité, c'est coup de batte de cricket dans la gueule!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:29

Der a écrit:Du gigot à la menthe?

Non, la pipe au miel de Canterbury.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 18:34

ChevalierBlanc a écrit:
Der a écrit:Du gigot à la menthe?

Non, la pipe au miel de Canterbury.

assorti d'un dragon d'oxford
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 19:19

loul bande cons, j'ai le fifi tout dur maintenant !!!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 20:00

En tous cas, des bonnes barres, bandes de désoeuvrés du futsal.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 20:12

tain mais loul, les barres là
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum