[O1T] Lyon-Lille

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 01:22

donc en fait l'équipe ne se bouge le cul que contre des grosses écuries... Paris...Lyon... ça sent quand même un peu le problème de motivation et ça blase encore + de voir le LOSC 10è...

mais ça fout toujours plaisir de battre les Lyonnais.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 01:50

J'avais émis et depuis plusieurs siason , mes réserves sur le 4-4-2, on a vu ce soir qu'on a bouffé le milieu, L' Ol me semble t il a bien vendu mais là ils risquent de ne plus finir sur le podioum.
KrouwPO
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 03:09

ursulet a écrit:
Beck82 a écrit:Kalou en 9, tout simplement.

Je l'ai dit y a 6 mois.

Tout le monde l'a dit, y'a que Garcia qui avait pas compris.
Payet-Kaloux-Mendes

Ca me plairait de voir ça.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 03:12

kaptn_kvern a écrit:je trouve Kalou toujours aussi désepérant. Sa conduite de balle, ses mauvais choix...il a de la chance que Bisevac laisse trainer la main, sinon, on reste à 2-0 et on reparle de ce crochet pourri sur Verfoutre.

Il est quand même dans la constructuon du 2ème et fais une bonne passe à Payet qui tire sur le poteau. Ca + un penalty bien frappé, c'est + que durant toute la première partie de la saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 09:41

To Nando -> Tu vas pouvoir ouvrir les |OT1| jusqu'à la fin de saison !

Qui à capté la petite baffe amicale dans le pif d'un gars du staff Lyonnais quand les joueurs étaient dans le couloir avant d'entrée sur le terrain ?
Mérite son gif ! Bien ouej Beria

Sinon je ne m'en remet pas ! J'ai cru voir Martin faire des passes vers l'avant O_o et même courir vers l'avant balle aux pieds ! C't'un fake ? incroyable !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 09:50

d'accord avec toi marky-mc-marc, je n'ai jamais Martin depuis qu'il est chez nous, faire autant de passes ! il a enfin compris le projet ?

Payet on l'a mis au régime ronny pour qu'il soit capable de courir autant ?

ou alors snake a raison et les mecs n'ont aucune motivation si ce n'est contre les "gros" clubs.... et la c'est plus miserable
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 10:25

Ils nous ont pas fait souvent plaisir cette année, mais putain là que c'est bon d'aller taper les lyonnois chez eux et de voir la mine déconfite d'Aulas.

On offre un boulevard à Paris pour le titre m'enfin bon...

Comme quoi le potentiel existe dans cette équipe, mais faut réussir à enchaîner des bons résultats.

Si on gagne contre Rennes, on se relance dans le course à l'europe, qui l'eut cru?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 10:43

Pas toi, en tout cas. Demagoliste.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 10:45

Kalou gâche ses occasions, mais Kalou se les créé ses occasions.

Et même si ces dribbles ne passent pas, c'est mieux qu'un roux ou un De Melo pour qui le seul dribble consiste au passage en force en espérant un contre favorable.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 10:53

Beck82 a écrit:Pas toi, en tout cas. Demagoliste.

J'avoue! Mais ne je commencerai à y croire à nouveau que si on confirme contre Rennes. Le syndrome "nouveau stade" fonctionne à plein cette année (10ème à domicile).

Et je serai super content si on accroche l'europa league en fin de saison. Mais le chemin est encore très long.
Si Martin et Kalou se remettent à jouer au foot comme hier, l'espoir est néanmoins permis.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 10:55

Gohan a écrit:Kalou gâche ses occasions, mais Kalou se les créé ses occasions.

Et même si ces dribbles ne passent pas, c'est mieux qu'un roux ou un De Melo pour qui le seul dribble consiste au passage en force en espérant un contre favorable.

Faut essayer Kalou en pointe plusieurs matchs d'affilée.

Roux pour relayer Kalou en pointe face à une défense fatiguée, il peut être utile.

Par contre De Melo cette année il n'y a aucune configuration où il s'est montré utile. Même face à une défense regroupée il ne prend rien de la tête...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 11:50

Pedro Henrique a écrit:
kaptn_kvern a écrit:je trouve Kalou toujours aussi désepérant. Sa conduite de balle, ses mauvais choix...il a de la chance que Bisevac laisse trainer la main, sinon, on reste à 2-0 et on reparle de ce crochet pourri sur Verfoutre.

Il est quand même dans la constructuon du 2ème et fais une bonne passe à Payet qui tire sur le poteau. Ca + un penalty bien frappé, c'est + que durant toute la première partie de la saison.

+1, imaginez Roux dans la même situation... il part tout seul tout droit et tente une frappe des 35 mètres qui finit en touche de l'autre côté du terrain.
Là, kalou conserve le ballon et occupe trois lyonnais, ce qui laisse de la place à Payet puis à Balmont.
Il est capable de tenir le ballon et permet à l'équipe de remonter.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 11:59

Roux il a à peu près le même registre que Djibril Cissé : je cours vite tout droit et je frappe fort.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 12:00

Ouais mais Cisé court plus vite et frappe plus fort et cadré.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 12:02

Disons que Roux a le même niveau que le Cissé d'aujourd'hui. Mais il a 7 ans de moins.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 12:19

Et 5 jambes cassées de retard.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 12:23

Dernière édition par bitembois le 11 Fév 2013, 13:41, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 12:55

tu crois vraiment qu'on va cliquer sur ton lien zoophile!? Escroc!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 13:33

fernando a écrit:Disons que Roux a le même niveau que le Cissé d'aujourd'hui. Mais il a 7 ans de moins.

Roux c'est surtout un clone de Tony Vairelles: combatif, prévisible et limité techniquement.

Sauf que 15 ans ont passé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 14:34

ils ont atterri où tout compte fait ?
EZE2324 LYON-BRON 11/02/2013 01:10 Dérouté
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 14:37

Oui mais Tony Vairelles a un registre plus large : il fait du slam.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 14:39

Je veux bien qu'on aie gagné, qu'on soit content, que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais Kalou quoi, arrêtez les conneries!
Un match comme hier soir, il en a fait plusieurs depuis le début de la saison. Sur combien d'action il a été décisif hier? Sur un de ses premiers ballons, il fait son "fameux" crochet extérieur droit pour revenir dans l'axe, suivi de son non moins célèbre double passement de jambes dans la surface...pour aller s'empaler dans un défenseur. Sur l'action du péno, il commence son crochet alors que Vercoutre doit encore être à 5m de lui. Encore une fois, il a de la chance que Bisevac laisse trainer la main sur le tir qui suit, sinon, on reste à 2-0 et on rumine son face à face perdu. Sans compter que 5mn après on prend le péno de Lisandro, et qu'AMHA, à 2-1, on fait comme d'habitude, on se chie dessus et on perd le match. Après il donne un ballon à Payet qui frappe sur le poteau. Ok, super, il a réussi une passe à 3m. Mais l'action décisive c'est le crochet de Payet sur le défenseur, pas la passe.
Après, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il a un potentiel largement au dessus de Roux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 14:43

bitembois a écrit:ils ont atterri où tout compte fait ?

Bruxelles et ensuite Taxi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 14:46

Après, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il a un potentiel largement au dessus de Roux.

C'est pour ça qu'il faut lui laisser sa chance dans l'axe plusieurs matchs d'affilée, pour voir si des automatismes se créent avec les autres et s'il retrouve la confiance.

Roux on sait à quoi s'en tenir. Combatif, pas mauvais finisseur, mais très rustre techniquement et pas très intelligent dans le jeu. Et on a du mal à l'imaginer encore progresser beaucoup. Il plafonnera sans doute au niveau d'un attaquant correct de L1.
Dernière édition par fernando le 11 Fév 2013, 14:57, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 14:54

matcheu a écrit:
bitembois a écrit:ils ont atterri où tout compte fait ?

Bruxelles et ensuite Taxi.

sûr à 100% ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 14:55

kaptn_kvern a écrit:Après, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il a un potentiel largement au dessus de Roux.

Clairement, le problème c'est qu'il a l'air complétement dépressif et déprimé.
Enfin bon, pas étonnant quand du jour au lendemain tu passes de Juan Mata à Ronny Rodelin.

Mais j'ai la conviction qu'un Kalou en confiance peut faire mal.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 21:00

kaptn_kvern a écrit:Je veux bien qu'on aie gagné, qu'on soit content, que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais Kalou quoi, arrêtez les conneries!
Un match comme hier soir, il en a fait plusieurs depuis le début de la saison. Sur combien d'action il a été décisif hier? Sur un de ses premiers ballons, il fait son "fameux" crochet extérieur droit pour revenir dans l'axe, suivi de son non moins célèbre double passement de jambes dans la surface...pour aller s'empaler dans un défenseur. Sur l'action du péno, il commence son crochet alors que Vercoutre doit encore être à 5m de lui. Encore une fois, il a de la chance que Bisevac laisse trainer la main sur le tir qui suit, sinon, on reste à 2-0 et on rumine son face à face perdu. Sans compter que 5mn après on prend le péno de Lisandro, et qu'AMHA, à 2-1, on fait comme d'habitude, on se chie dessus et on perd le match. Après il donne un ballon à Payet qui frappe sur le poteau. Ok, super, il a réussi une passe à 3m. Mais l'action décisive c'est le crochet de Payet sur le défenseur, pas la passe.

Chaque fois qu'il a fait le choix de jouer perso, il a foiré.
Chaque fois qu'il a choisi le collectif, ça a offert une occasion de but. La passe pour la première occasion largement foirée de Payet c'est lui. La remontée de balle où il résiste à Reveillère pour servir Payet qui offre le second but à Balmont, c'est lui. Idem sur l'action où Payet trouve le poteau.
Alors bon, sans lui tresser de lauriers excessifs, il a fait un bon match.
Si réserve il peut y avoir sur le match d'hier, c'est que l'on est manifestement meilleurs quand on n'a pas la maîtrise du ballon et que l'on joue en contre. C'était déjà le cas à Paris.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 21:14

Au match aller, on laisse déjà le ballon à Lyon et on fait un très bon match (puni par Lisandro à 10mn de la fin sur la seule frappe cadrée du match de l'OL). Mais quand on reçoit Bastia, Troyes, Ajaccio, Brest...difficile de leur abandonner le ballon pour jouer le contre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 21:19

le secret c'est un milieu à 3 performant après tout est plus facile
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 21:23

toujour l'analiz just
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum