ursulet a écrit:Beck82 a écrit:Kalou en 9, tout simplement.
Je l'ai dit y a 6 mois.
kaptn_kvern a écrit:je trouve Kalou toujours aussi désepérant. Sa conduite de balle, ses mauvais choix...il a de la chance que Bisevac laisse trainer la main, sinon, on reste à 2-0 et on reparle de ce crochet pourri sur Verfoutre.
Beck82 a écrit:Pas toi, en tout cas. Demagoliste.
Gohan a écrit:Kalou gâche ses occasions, mais Kalou se les créé ses occasions.
Et même si ces dribbles ne passent pas, c'est mieux qu'un roux ou un De Melo pour qui le seul dribble consiste au passage en force en espérant un contre favorable.
Pedro Henrique a écrit:kaptn_kvern a écrit:je trouve Kalou toujours aussi désepérant. Sa conduite de balle, ses mauvais choix...il a de la chance que Bisevac laisse trainer la main, sinon, on reste à 2-0 et on reparle de ce crochet pourri sur Verfoutre.
Il est quand même dans la constructuon du 2ème et fais une bonne passe à Payet qui tire sur le poteau. Ca + un penalty bien frappé, c'est + que durant toute la première partie de la saison.
fernando a écrit:Disons que Roux a le même niveau que le Cissé d'aujourd'hui. Mais il a 7 ans de moins.
bitembois a écrit:ils ont atterri où tout compte fait ?
EZE2324 LYON-BRON 11/02/2013 01:10 Dérouté
Après, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il a un potentiel largement au dessus de Roux.
matcheu a écrit:bitembois a écrit:ils ont atterri où tout compte fait ?
EZE2324 LYON-BRON 11/02/2013 01:10 Dérouté
Bruxelles et ensuite Taxi.
kaptn_kvern a écrit:Après, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il a un potentiel largement au dessus de Roux.
kaptn_kvern a écrit:Je veux bien qu'on aie gagné, qu'on soit content, que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais Kalou quoi, arrêtez les conneries!
Un match comme hier soir, il en a fait plusieurs depuis le début de la saison. Sur combien d'action il a été décisif hier? Sur un de ses premiers ballons, il fait son "fameux" crochet extérieur droit pour revenir dans l'axe, suivi de son non moins célèbre double passement de jambes dans la surface...pour aller s'empaler dans un défenseur. Sur l'action du péno, il commence son crochet alors que Vercoutre doit encore être à 5m de lui. Encore une fois, il a de la chance que Bisevac laisse trainer la main sur le tir qui suit, sinon, on reste à 2-0 et on rumine son face à face perdu. Sans compter que 5mn après on prend le péno de Lisandro, et qu'AMHA, à 2-1, on fait comme d'habitude, on se chie dessus et on perd le match. Après il donne un ballon à Payet qui frappe sur le poteau. Ok, super, il a réussi une passe à 3m. Mais l'action décisive c'est le crochet de Payet sur le défenseur, pas la passe.
Après, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il a un potentiel largement au dessus de Roux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, Yusuf Akbar et 57 invité(s)