Topikaconcerts

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 10:04

DAF a l'aero le 15 mai, a 95%.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 11:14

Rha, je viens de percuter que j'ai Sigur Ros demain \0/
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 09:54

Putain quelle claque Sigur Ros!

Quelle ambiance, quelle scénographie! C'était magique.
Ils ont réussi le tour de force d'avoir un son nickel en étant 11 sur scène, et de créer une ambiance intimiste dans ce lieu froid et impersonnel qu'est le Zénith.

Je suis trop heureux d'avoir claqué 35 boules sur un coup de tête alors que je connaissais à peine, et je retournerai les voir quand j'en aurai l'occasion.

Le seul truc moyen, c'est que lorsque sur l'écran ils passaient des vidéos avec des enfants, je voyais Tish la main dans son froc dans les gradins, ça m'a mis un peu mal à l'aise.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:10

Rhôôô putain, la révélation W est le fake de Tish !
Je les ai vu une fois et je me souviens effectivement du côté cosmique du concert
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:13

fernando a écrit:Putain quelle claque les fist-fucking de Tish !

Quelle ambiance, quelle scénographie! C'était magique.
Il a réussi le tour de force d'avoir un gant néoprène nickel en ayant fisté 11fois sur scène, et de créer une ambiance intimiste dans ce lieu froid et impersonnel qu'est mon anus.

Je suis trop heureux d'avoir claqué 35 boules sur un coup de tête alors que je connaissais à peine, et je retournerai voir Tishou quand j'en aurai l'occasion.

HAAAAANNNNNNNNNNNNN
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:17

J'y étais aussi...en 20 ans de concert non stop, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau et cosmique...tout le monde avait la bouche ouverte! béatitude est le bon mot!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:20

Tish a écrit:DAF a l'aero le 15 mai, a 95%.

tu confirmes quand ? Ca intéresse un pote.
C'est pas encore sur leur programmation
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:22

Je pense que ça rentre dans mon top 10 des concerts direk. L'ensemble musical et visuel était d'une beauté à couper le souffle. Mémorable.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:35

hahaha vous avez tous des gouts de merde!

bon, je vais rétablir la vérité, j'avais la main entre les cuisses de ma milf, quant à nando que j'ai croisé, il buvait du vin ce bobo payday communisse.
Et cet enculé était accompagné de milfs qu'il n'a pas voulu me présenter, batère j'avais réussi à m'esquiver seul!
edit
Dès que j'ai confirmation je préviens ton pote lolilol.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:44

Un pote vient de m'envoyer un texto "Alors c'était bien ce concert? Ma collègue a trouvé ça pourri" :-o

C'te pute ça devait être la seule à chouiner parmi 5000 personnes et dans la béatitude générale. Elle mérite des biffles c'te salope.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:54

Choppe son tél à cette pute.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:05

Clair Tishou, on va lui briser les jambes à coups de démonte-pneu, ça lui apprendra à n'avoir aucun goût ni savoir-vivre à cette chiennasse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:22

Gilbert et John, il s'agit d'une de vos collègues. Je compte sur vous pour l'identifier, la chopper dans les chiottes et lui claquer les dents contre un lavabo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:34

fernando a écrit:Gilbert et John, il s'agit d'une de vos collègues. Je compte sur vous pour l'identifier, la chopper dans les chiottes et lui claquer les dents contre un lavabo.

je vois de qui tu parles, je m'en occupe directement !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:37

Putain, ça rend violent Sigur Ros...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:40

Fais pas ton malin avec tes groupes de chevelus, ça a tabassé sévère sur le dernier morceau.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:45

GilbertSedman a écrit:
fernando a écrit:Gilbert et John, il s'agit d'une de vos collègues. Je compte sur vous pour l'identifier, la chopper dans les chiottes et lui claquer les dents contre un lavabo.

Tu me diras ce midi.

Franchement, je ne vois qu'une explication possible : elle connaissait pas le groupe, y est allé avec des amis et s'est découverte allergique à leur musique, ce qu'on peut concevoir car c'est un peu particulier comme même.

Mais si elle écoute Sigur Ros, qu'elle attendait ce concert et qu'elle a trouvé ça naze, c'est inexplicable voire ridicule. Ce serait juste un excès d'anti-conformisme bougon.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 12:13

Enorme c'était, son incroyable poru un zenith...juste ridicule de mettre cette premiere partie..il doit jamais joué dans un zenith avec une config comme ca..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 12:18

Ah ouais c'te 1ère partie... les plus grand thèmes du X enfin en live...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 12:33

GilbertSedman a écrit:

Woulà... Gilbos au rapport dans mon bureau, c'est quoi ct'affaire ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 14:36

c'était quoi la première partie ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 15:33

un encule qui mixait : blanmass trucdans le genre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 17:39

Un DJ qui mixe avec ses couilles et qui gagne à ne pas être connu. Ca oscillait entre l'insignifiant et le pénible.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 18:18

comme tes posts politix. \o/
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 18:23

Tvavoirtagueltoi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 18:59

han il t'a defonce le communisse, cheur ta gueule.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 19:05

Demain du lourd dans les Zardennes ! (ceci dit, je connais rin)

THE BEWITCHED HANDS (Fr)
Avec ce qu'il faut d'impertinence et d'insouciance les champions rémois de la pop chorale opèrent depuis leurs débuts frénétiques un doux dynamitage des murs porteurs de la pop britannique.
En 2012 le groupe rémois à réussi à s'imposer comme le groupe hexagonal le plus enthousiasmant de sa génération grâce à un deuxième album « Vampiric Way » aussi érudit qu'étourdissant, ouvrant en grand l'antichambre du musée Pavement et la cour de recré des Beatles. A voir et à revoir sur scène !

CRANE ANGELS (Fr)
Crane Angels se sont treize garçons et filles qui s'agitent et donnent de la voix en chœurs avec une énergie juvénile réjouissante, de la bonne humeur et des mélodies en pagaille. Issu de la bouillonnante scène bordelaise, ce collectif sauvage et insaisissable attrape au molet avec un mordant jubilatoire qui convoque le rock incantatoire d'Arcade Fire, le folk en mode "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et les élucubrations choralisantes de The Polyphonic Spree pour une démonstration de pop à la fois revigorante et faussement candide.

YETI LANE (Fr)
Issu de Cyann & Ben, le duo carolomacérien Yeti Lane plonge depuis 2009 dans le rock psyché des 60's en visant l'extase des cimes sans se soucier des abysses du bad trip. Nourrissant toujours cet amour pour les arpeggios et les mélodies élégantes, Yeti Lane a affolé les critiques avec son 2ème album « The Echo Show », formidable mille feuille sonore qui appelle quelques références précieuses de la pop kaléidoscopique des années 2000( The Flaming Lips et Grandaddy) déchaîné les critiques avec son 2ème album « The Echo Show ». Le groupe que le Royaume Uni nous envie !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 19:15

Ca va aller otto, ca va aller.

Tain j'ai limite de la pitie pour toi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 19:17

otto a écrit:Demain du lourd dans les Zardennes ! (ceci dit, je connais rin)

THE BEWITCHED HANDS (Fr)
Avec ce qu'il faut d'impertinence et d'insouciance les champions rémois de la pop chorale opèrent depuis leurs débuts frénétiques un doux dynamitage des murs porteurs de la pop britannique.
En 2012 le groupe rémois à réussi à s'imposer comme le groupe hexagonal le plus enthousiasmant de sa génération grâce à un deuxième album « Vampiric Way » aussi érudit qu'étourdissant, ouvrant en grand l'antichambre du musée Pavement et la cour de recré des Beatles. A voir et à revoir sur scène !

CRANE ANGELS (Fr)
Crane Angels se sont treize garçons et filles qui s'agitent et donnent de la voix en chœurs avec une énergie juvénile réjouissante, de la bonne humeur et des mélodies en pagaille. Issu de la bouillonnante scène bordelaise, ce collectif sauvage et insaisissable attrape au molet avec un mordant jubilatoire qui convoque le rock incantatoire d'Arcade Fire, le folk en mode "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et les élucubrations choralisantes de The Polyphonic Spree pour une démonstration de pop à la fois revigorante et faussement candide.

YETI LANE (Fr)
Issu de Cyann & Ben, le duo carolomacérien Yeti Lane plonge depuis 2009 dans le rock psyché des 60's en visant l'extase des cimes sans se soucier des abysses du bad trip. Nourrissant toujours cet amour pour les arpeggios et les mélodies élégantes, Yeti Lane a affolé les critiques avec son 2ème album « The Echo Show », formidable mille feuille sonore qui appelle quelques références précieuses de la pop kaléidoscopique des années 2000( The Flaming Lips et Grandaddy) déchaîné les critiques avec son 2ème album « The Echo Show ». Le groupe que le Royaume Uni nous envie !

lol y'a Eek-A-Mouse (reggaeman jamaicain) qui dit dans un de ses morceaux 'i used to go to Ardennes".....homme-âge à otto surement...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 19:18

à propos de la fameuse putasse de collègue qui a trouvé le concert de Sigur Ros "pourri", j'ai demandé si elle connaissait le groupe avant d'y aller, réponse :

Bah si elle connaît depuis longtemps
Elle trouve qu'il chiale trop maintenant

O_o
Y'a un truc qui m'échappe, il doit lui manquer une case à cette pauf' fille.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum