fernando a écrit:Putain quelle claque les fist-fucking de Tish !
Quelle ambiance, quelle scénographie! C'était magique.
Il a réussi le tour de force d'avoir un gant néoprène nickel en ayant fisté 11fois sur scène, et de créer une ambiance intimiste dans ce lieu froid et impersonnel qu'est mon anus.
Je suis trop heureux d'avoir claqué 35 boules sur un coup de tête alors que je connaissais à peine, et je retournerai voir Tishou quand j'en aurai l'occasion.
Tish a écrit:DAF a l'aero le 15 mai, a 95%.
fernando a écrit:Gilbert et John, il s'agit d'une de vos collègues. Je compte sur vous pour l'identifier, la chopper dans les chiottes et lui claquer les dents contre un lavabo.
GilbertSedman a écrit:fernando a écrit:Gilbert et John, il s'agit d'une de vos collègues. Je compte sur vous pour l'identifier, la chopper dans les chiottes et lui claquer les dents contre un lavabo.
je vois de qui tu parles, je m'en occupe directement !
GilbertSedman a écrit:fernando a écrit:Gilbert et John, il s'agit d'une de vos collègues. Je compte sur vous pour l'identifier, la chopper dans les chiottes et lui claquer les dents contre un lavabo.
je vois de qui tu parles, je m'en occupe directement !
otto a écrit:Demain du lourd dans les Zardennes ! (ceci dit, je connais rin)
THE BEWITCHED HANDS (Fr)
Avec ce qu'il faut d'impertinence et d'insouciance les champions rémois de la pop chorale opèrent depuis leurs débuts frénétiques un doux dynamitage des murs porteurs de la pop britannique.
En 2012 le groupe rémois à réussi à s'imposer comme le groupe hexagonal le plus enthousiasmant de sa génération grâce à un deuxième album « Vampiric Way » aussi érudit qu'étourdissant, ouvrant en grand l'antichambre du musée Pavement et la cour de recré des Beatles. A voir et à revoir sur scène !
CRANE ANGELS (Fr)
Crane Angels se sont treize garçons et filles qui s'agitent et donnent de la voix en chœurs avec une énergie juvénile réjouissante, de la bonne humeur et des mélodies en pagaille. Issu de la bouillonnante scène bordelaise, ce collectif sauvage et insaisissable attrape au molet avec un mordant jubilatoire qui convoque le rock incantatoire d'Arcade Fire, le folk en mode "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et les élucubrations choralisantes de The Polyphonic Spree pour une démonstration de pop à la fois revigorante et faussement candide.
YETI LANE (Fr)
Issu de Cyann & Ben, le duo carolomacérien Yeti Lane plonge depuis 2009 dans le rock psyché des 60's en visant l'extase des cimes sans se soucier des abysses du bad trip. Nourrissant toujours cet amour pour les arpeggios et les mélodies élégantes, Yeti Lane a affolé les critiques avec son 2ème album « The Echo Show », formidable mille feuille sonore qui appelle quelques références précieuses de la pop kaléidoscopique des années 2000( The Flaming Lips et Grandaddy) déchaîné les critiques avec son 2ème album « The Echo Show ». Le groupe que le Royaume Uni nous envie !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invité(s)