[O1T] VA-Losc

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 17:59

Ce serait bien de les poutrer les sous-lensois, mais franchement un nul là-bas serait déjà pas un mauvais résultat.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 18:03

Matter et Sankharé suspendus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 18:08

VA en championnat en 2013 c'est 1 victoire (contre Brest), 3 nuls, 4 défaites, 4 bp, 13 bc.

C'est pas le grande forme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 18:09

T'en es à 4/4 en championnat là ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 18:11

Pour les O1T?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 18:12

On va effectivement les poutrer.
Ils vont seulement nous battre 1-0. Ca va bien les humilier.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 18:17

Je vois un 0-3.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 18:20

fernando a écrit:Pour les O1T?

Non, Gilbos, CB, John, Tish :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 19:39

On va leur biffler la face.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 19:43

W a écrit:On va leur biffler la face.

Je vais pas me raser, ça va te piquer ! Mouaaaaaaah !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 20:50

Des infos pour le match en indép?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 20:51

L'anné dernière tu pouvais commander direct sur internet avec de e-tickets...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 21:26

tout ça pour un match remis
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 21:40

ça sera dur...très dur. mmmm.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 21:44

Pour biffler faut que ce soit dur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 21:46

oui et non fernando.
Une bifle avec une demi-mole ça doit bien claquer. La souplesse de la verge (pas encore à l'apogée de sa turgescence) permet une vitesse de "frappe" appréciable.

édit : "L'effet de la bifle est maximisé pour une demi molle car la souplesse restante permet d'avoir un mouvement de fouet ce qui amplifie l'énergie cinétique délivrée à l'impact. " (cf. le gros robert).
Dernière édition par rhazelle le 04 Mars 2013, 22:08, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 21:49

ça va être un duel fratricide entre cousins du Naure...victoire du losc annoncée.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Mars 2013, 21:56

+1 avec POzelle
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 14:46

Chedjou incertain contre VA

Mal retombé sur un dégagement dimanche lors de la victoire lilloise contre Bordeaux (2-1), Aurélien Chedjou est selon nos informations incertain pour le déplacement à Valenciennes samedi. Le défenseur camerounais, qui était sorti à vingt minutes du terme de la rencontre, est victime d'une entorse à un genou au niveau du ligament latéral interne et pourrait être laissé au repos par Rudi Garcia.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 15:04

il bluffe

En tous cas il n'a pas de problème pour bouger au network !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:31

Quand Kalou va, tout va
Le sursaut du LOSC en championnat coïncide avec le repositionnement de Salomon Kalou au poste d'avant-centre. Rudi Garcia peut s'en vouloir de ne pas y avoir pensé plus tôt.
L1 / LILLE :

Le renouveau lillois porte un nom : Salomon Kalou. Repositionné avant-centre après avoir passé tout le début de saison sur un côté, l’attaquant ivoirien a fait oublier en seulement quatre matchs toutes les critiques dont il avait fait - à juste titre - l’objet depuis son arrivée au LOSC. Quatre matchs, soit le nombre de victoires sur lesquelles restent les Lillois, plus si loin des places européennes après avoir longtemps pris leur mal en patience en deuxième moitié de tableau. La résurrection lilloise date du déplacement à Lyon. Le soir où Rudi Garcia, après avoir déjà eu l’excellente idée deux matchs plus tôt (face au PSG) de faire confiance à Ronny Rodelin, décide de tenter le pari Kalou en pointe à la place d’un Nolan Roux trop irrégulier.

Comme transformé par ce repositionnement, le n°8 lillois avait offert un échantillon de ce qui attendait les supporters lillois pour les matchs à venir. Aisance technique, vivacité, efficacité… Des qualités connues de tous mais jusqu’alors profondément enfouies par l’attaquant ivoirien dans le sol nordiste. « Je venais d’une équipe où je jouais tous les trois matchs et là, j’arrive dans une équipe où j’ai un autre statut et où je joue tous les matchs. Du coup, mes débuts ont été un peu difficiles », expliquait le joueur avant de partir se changer les idées à la CAN avec la Côte d’Ivoire. Utilisé sur les côtés, le joueur de 27 ans avait accumulé les contre-performances, entraînant avec lui toute son équipe. Maladroit le long de la ligne de touche, pas vraiment percutant, Kalou connaissait de réelles difficultés à faire la différence et ses deux buts marqués contre Nancy et Brest n’avaient rappelé que très brièvement qu’il restait un finisseur de grand talent.

Pour sa défense, le Lillois n’est pas un vrai milieu offensif excentré mais un attaquant de pointe. « C’est mon poste préféré car j’arrive à mieux me lancer devant pour recevoir les ballons devant la défense. Et quand je suis lancé, je suis plus dangereux que quand je suis sur un côté où ce n’est pas facile de recevoir les ballons en étant lancé. » A force de voir la recrue la plus prestigieuse du LOSC enchaîner les matchs sur le côté en Angleterre, l’erreur aurait été de croire que Kalou a été formé à ce poste. « Avec Mourinho, je jouais le plus souvent avant-centre mais ce n’était pas facile car il y avait Nico (Anelka) et Didier (Drogba) devant donc j’avais dû me contenter de jouer sur le côté. » Une erreur qu’a longtemps commise Rudi Garcia, trop heureux de pouvoir associer l’expérience de Kalou au savoir-faire de Roux. Heureusement pour Lille, l'ancien coach du Mans a réagi avant qu’il ne soit trop tard. Le réveil lillois passait par là.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:33

Le renouveau lillois porte un nom : Salomon Kalou.

j'me suis arrêté là. (et j'ai ri)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:34

fernando a écrit:Comme transformé par ce repositionnement, le n°8 lillois avait offert un échantillon de ce qui attendait les supporters lillois pour les matchs à venir. Aisance technique, vivacité, efficacité… .

aisance technique, je veux bien efficacité, je ferme les yeux mais vi-va-ci-té????? c'est son frangin ou son agent qui a écrit l'article?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:36

Tu confirmes que j'ai bien fait de m'arrêter à la 1ere phrase.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:37

puis parlons pas de sa vitesse, il s'est fait reprendre à la course par Marc Planus! pla-nus!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:39

ursulet a écrit:
fernando a écrit:Comme transformé par ce repositionnement, le n°8 lillois avait offert un échantillon de ce qui attendait les supporters lillois pour les matchs à venir. Aisance technique, vivacité, efficacité… .

aisance technique, je veux bien efficacité, je ferme les yeux mais vi-va-ci-té????? c'est son frangin ou son agent qui a écrit l'article?

Ou son agent. Ca me rappelle l'article wikipédia sur Gygax, c'était énorme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:51

Pas touche au Messie sale mécréant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:56

fernando a écrit:
ursulet a écrit:

Ou son agent. Ca me rappelle l'article wikipédia sur Gygax, c'était énorme.

En concurrence avec Kader Keita sur l'aile droite losciste, il doit sa fervente popularité auprès des supporters à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 14:57

Ah c'était donc toi ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 18:17

Football (Valenciennes) : Le Tallec opéré ce mardi matin
Publié le 04/03/2013

Absent à Lorient samedi pour une douleur récurrente à la cheville, Anthony Le Tallec subira une légère intervention chirurgicale ce mardi matin à Marseille. L'attaquant, qui a rejoint la cité phocéenne dimanche, devrait être absent des terrains trois à quatre semaines.
une des fakes de Der

Retour

Suivant

Retour vers Forum