Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 09:48

Bordeaux : Mavuba se verrait bien revenir
L1 / BORDEAUX :
Rio Mavuba, le milieu de terrain récupérateur de Lille, se verrait bien retourner à Bordeaux, son club formateur.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Lille, le milieu de terrain récupérateur international français Rio Mavuba (28 ans) n’a pas oublié Bordeaux, son club formateur. L’ex-joueur de Villarreal n’exclut pas un retour chez les Marine et Blanc. « Franchement, j'aimerai beaucoup ! Aujourd'hui, c'est compliqué sportivement, explique-t-il sur Gold FM. Avec ce stade et ces ambitions, Lille correspond davantage à mes attentes. Ce serait bien que Bordeaux retrouve la Ligue des Champions dans les années à venir et que les conditions puissent être réunies pour que je revienne un jour. »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 09:50

Jeanvier a choisi Lille

En fin de contrat avec Nancy en juin prochain, Julian Jeanvier a décidé de rejoindre le LOSC selon nos informations. Le défenseur a trouvé un accord avec la formation nordiste alors que son club formateur lui avait proposé une prolongation de contrat. Agé de 20 ans, il sera amené à remplacer à court terme David Rozehnal et s'engagera pour quatre saisons en juin prochain. Lille devra verser 450 000 euros d'indemnité de formation à l'ASNL.

Si c'est pour remplacer Rozie, c'est bien de prendre un jeune (bien que je n'ai aucune idée de son niveau). Si c'est pour remplacer Chedjou, ça va faire un peu léger...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:34

t'ain on est en train de choper tous les jeunes du champ'.. 6 mois avant le mercato..c bon ça..
ça doit être l'effet Lyon..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:45

Tremble Zlatan, tremble.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 10:53

zlatan c un papi lané prochén
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:24

Un président normal ??

François Hollande a perdu en un mois cinq points de confiance dans le baromètre TNS Sofres pour le Figaro Magazine, atteignant le taux de 30%, le plus bas jamais enregistré depuis 1981 par un chef de l'Etat au 10e mois de son mandat, dans ce sondage.

Son Premier ministre Jean-Marc Ayrault perd aussi cinq points de confiance mais avec 28%, il fait mieux qu'Edith Cresson, chef du gouvernement en 1991/1992, descendue jusqu'à 22% dans cette enquête d'opinion réalisée pour l'hebdomadaire à paraître vendredi.

Le chef de l'Etat, crédité de 35% de confiance il y a un mois, est à 30%, ceux qui ne lui font pas confiance passant de 61 à 66%.

Ceux qui font en confiance à M. Ayrault passent de 33 à 28%, et les défiants de 59 à 64%.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls reste en tête du palmarès des "cotes d'avenir des personnalités politiques", mais en chutant lourdement de 7 points à 39%. Il est talonné par l'ancien Premier ministre François Fillon, stable à 38% qui fait jeu égal avec M. Sarkozy (+4 points).

Sondage réalisé du 21 au 25 février auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de la population de 18 ans et plus (méthode des quotas) interrogées en face-à-face à leur domicile.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:34

"Sondage réalisé du 21 au 25 février auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de la population de 18 ans et plus" waouuuu l'échantillon représentatif !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 11:34

La politique sta coté, spéce de politix!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 12:32

Ce vendredi, le défenseur camerounais du Lille OSC, Aurélien Chedjou, s'est longuement confié dans les colonnes de France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports)
L'histoire entre Lille et Aurélien Chedjou semble toucher à sa fin. Ce vendredi dans un entretien accordé à France Football, le défenseur camerounais annonce qu'il aimerait quitter Lille en fin de saison pour se frotter à un niveau supérieur. Mais il souhaite un départ en bonne intelligence, par respect pour le club qui lui a tout donné.

«Il paraît que je fais plutôt une bonne saison, confie Aurélien Chedjou. Il y a des gens qui me suivent. Mes agents m'en parlent, ils font leur boulot. Et puis, surtout, au bout de six années passées ici, un cycle est en train de s'achever. J'ai vu des gens venir, j'en ai vu partir. Je suis l'un des meubles du vestiaire, aujourd'hui (...). Je me sens prêt pour rejoindre les top clubs européens...»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 12:39

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir envie de voir autre chose. Mais bordel il va être sacrément dur à remplacer...

Ca va vraiment être un nouveau cycle qui débute l'année prochaine, gros "reset" de l'équipe du doublé...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 15:45

On a Jeanvier en Aout
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 15:50

krouw2 a écrit:On a Jeanvier en Aout

y'a plus d'été.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mars 2013, 17:38

krouw2 a écrit:On a Jeanvier en Aout

lol james
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 18:27

loul c'te rumeur

Maradona prêt à négocier
Un proche de Diego Maradona a assuré ce mardi que la légende du foot argentin serait prête à discuter avec Montpellier pour entraîner le club la saison prochaine.

Et si la boutade de Louis Nicollin n'en était pas une ? Le président de Montpellier, qui plaisantait jeudi sur RMC en disant «avoir envie de faire venir Diego Maradona» pour remplacer René Girard (en fin de contrat) a, semble-t-il, été entendu par l'ancienne star argentine.

«Ce matin (mardi matin), Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition à la durée et l'envie du club, a assuré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency, qui serait en contact direct avec celui qui fut le Pibe de Oro. Nous allons indiquer au club par fax dans l'après-midi qu'il est OK pour entamer des négociations. Comme le PSG a Beckham, pourquoi Montpellier n'aurait-il pas un entraîneur avec un tel calibre et une telle image ?»

Sélectionneur de l'Argentine entre 2008 et 2010, l'ancien numéro 10 a depuis entraîné Al Wasl à Dubaï (2011-2012) et se verrait bien reprendre une équipe en Europe. Il a notamment évoqué le Barça de Messi dans ses projets. Après avoir dirigé Montpellier ? La folle rumeur est en tout cas relancée...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 18:32

saseradomenech

topk a remonté an temps utiles , je ne crin rien en disan sa
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 21:28

lol j'imagine la tete des dirigeants parisiens du Diego venait...c'est qu'en terme de notoriété/occupation des médias/polémiques leurs atouts médiatiques zlatan/beckham passeraient has been...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 23:40

krouw2 a écrit:saseradomenech

topk a remonté an temps utiles , je ne crin rien en disan sa

Tu te zazifies
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 23:57

ruitos a écrit:lol j'imagine la tete des dirigeants parisiens du Diego venait...c'est qu'en terme de notoriété/occupation des médias/polémiques leurs atouts médiatiques zlatan/beckham passeraient has been...

Rien que pour ça se serait bon ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 10:20

Maradona à Montpellier, ça se précise
Un proche de Diego Maradona a affirmé que l'ancienne gloire argentine serait prête à entraîner Montpellier. Nicollin, lui, confirme les contacts.

Montpellier s’apprête peut-être à frapper un gros coup ! Tout est parti d’un souhait de Louis Nicollin, désireux de recruter Diego Maradona pour remplacer René Girard en fin de saison et faire de l’ombre au PSG. Un vœu qui a été entendu par « El Pibe de Oro » qui, à la surprise générale, ne serait pas contre l’idée d’entraîner le club champion de France. « Ce mardi matin, Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition, a déclaré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency et proche de Maradona (AFP). Nous allons indiquer au club qu'il est OK pour entamer des négociations. Comme le PSG a Beckham, pourquoi Montpellier n'aurait-il pas un entraîneur avec un tel calibre et une telle image ? »

Nicollin confirme les contacts

Joint par RMC, le président du MHSC a confirmé les avancées. « On va faire la pile au PSG, a déclaré Nicollin. Je ne dis jamais de bêtise. Ça fait un mois que je sais qu’il est intéressé de venir en France. J’ai reçu un fax. Il nous connaît parce qu’on a été champion sinon, je ne vois pas comment il nous connaîtrait. Je vais le recevoir ou aller le voir (…) C’est un grand joueur. Un grand entraîneur, c’est à voir. On peut faire Sir Alex Maradona ! On peut l’asseoir sur une chaise et Pascal Baills entraînera. Qui ne serait pas intéressé ? Qui dirait non s’il recevait un fax pour proposer Maradona comme manager ? Ça enrichit de rencontrer un homme comme ça. Mais ce ne sera pas possible à moins qu’il vienne comme Beckham et qu’il reverse l’intégralité de son salaire. »

Domenech s'éloigne

En cas de négociations, le salaire de Maradona pourrait en effet poser problème. « S’il demande le minimum d’un entraîneur de L1, à savoir 30 000 €, je signe demain matin, a poursuivi Loulou. Même s’il veut une villa et une voiture avec chauffeur, il n’y a aucun problème. Un entraîneur à 100 000 € ? Si je fais ça, je ne m’appellerais plus Nicollin. » Autre nom évoqué, celui de Raymond Domenech. Mais la piste menant à l’ancien sélectionneur des Bleus s’est refroidie puisque ce dernier préférait prendre une sélection. « J’adore Loulou Nicollin, a déclaré Domenech sur Ma Chaîne Sport. Ce qu’il a fait de son club, c’est bien. C’est super. Mais je n’ai pas entendu cette information. Je ne suis au courant de rien. S’il a besoin de m’appeler, il ne fera pas passer son info, il m’appellera directement. » En attendant, c’est bien Maradona qui est au centre de toutes les discussions. Et des rêves les plus fous…
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 10:21

Je pensais qu'il était sous contrat encore 1 an et demi?

Départ en juin pour Rozenhal

En fin de contrat en juin prochain, David Rozenhal devrait alors quitter le Losc. Souvent remplaçant cette saison, le défenseur tchèque de 32 ans ne sera pas retenu par son club.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 10:25

Oui il est bien sous contrat jusqu'en juin 2014, l'équipe raconte de la merde

Football (Lille) : David Rozehnal s'interroge sur la suite

Le défenseur tchèque (32 ans, 11 matchs de L1 dont 6 comme titulaire cette saison) joue assez peu mais, grand pro, il ne se plaint jamais. Interrogé sur sa situation et surtout sur son avenir, il a affirmé qu'il ne vivait pas facilement son statut de remplaçant, malgré tout, et que s'il était resté cet été, malgré la volonté des dirigeants de le pousser vers la sortie, c'était avant tout pour éviter d'imposer un nouveau déménagement à sa famille. "J'ai déjà 32 ans, bientôt 33 ans... Je n'ai plus 18 ans... Je peux vivre avec ça (jouer peu), mais ça va être difficile honnêtement. Pour moi, c'est déjà difficile. Avant je jouais souvent, j'aimais ça. Je sais que je serais plus costaud si j'enchaînais. Il n'y a pas encore de discussions avec les dirigeants, on verra. Peut-être que la saison prochaine, je jouerais plus..." Son contrat dans le Nord se termine en juin 2014.

"Peut-être que la saison prochaine, je jouerais plus..."
lol Dave
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 13:07

Ce ne serait pas si surprenant pourr Maradona, il a toujours kiffé l'Hérault.

Néness Crew meet Laurent Ruquier.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 13:17

W a écrit:Ce ne serait pas si surprenant pourr Maradona, il a toujours kiffé l'Hérault.

Mais loul, bravo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 13:39

W a écrit:Ce ne serait pas si surprenant pourr Maradona, il a toujours kiffé l'Hérault.

Nenesse Crew meets Laurent Ruquier At Delarue's.

Lol de chez MDR (RIP GR).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 19:08

Beck82 a écrit:

Nenesse Crew meets Laurent Ruquier At Delarue's.

Lol de chez MDR (RIP GR).

//
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 11:12

Alors que Yaya Sanogo arrive en fin de contrat à Auxerre au mois de juin, le LOSC espère toujours s’attacher ses services. Les dirigeants lillois ont ainsi transmis une proposition alléchante à l’attaquant de 20 ans avec une grosse prime à la signature. Mais le club nordiste doit faire face à une sérieuse concurrence puisqu’Arsenal s’est positionné sur le dossier. Le manager des Gunners Arsène Wenger et le recruteur Gilles Grimandi ont en effet rencontré le joueur la semaine dernière sur Paris et ont pris un premier contact formel avec l’entourage de l’international Espoirs français afin de lui exposer le projet de la formation londonienne. Toutefois, l’avenir incertain du technicien à la tête d’Arsenal pourrait freiner les négociations.

(Source : L’Equipe)

Il commence à me gonfler Arsenul.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 11:17

il est tout le temps blessé le sanogo. c'est un diabis (lol de chez mdr!)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 11:19

ursulet a écrit:il est tout le temps blessé le sanogo. c'est un diabis (lol de chez mdr!)

Pour remplacer Tulio, il serait donc parfait.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 11:21

On a déjà Mendes pour le remplacer, mais une bonne équipe doit savoir doubler ses postes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 18:16

Selon nos informations émanant d’une source proche du dossier, le LOSC n’a pas vraiment de grosses craintes à avoir sur le dossier Yaya Sanogo (Auxerre, 20 ans). Si Arsenal est venu aux nouvelles la semaine dernière, l’international Espoirs aurait déjà signé un précontrat avec le club nordiste il y a quelques semaines.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum