Gohan a écrit:Je supporte n'importe quelle équipe face à Barcelone.
pareil, enfin j'aurais kiffé voir le psg se faire enculé par les toulalan boys
Gohan a écrit:Je supporte n'importe quelle équipe face à Barcelone.
bijams a écrit:Ce n'est pas le Psg qui vous fait chier mais la LdC tout court.
bijams a écrit:j'aime les scénarii de dingues, les retournements in-extremis et j'aspire ça ce soir. Et ce soir, y a un club français quoi qu'on en dise, qui va peut-être se qualifier avec j'espere du panache. Leur siege social, leurs fonds, leurs patrimoines immobiliers m'en cale. Niquez bien les Barçachois et leurs suffisances !! Paris est magic.
bijams a écrit:Et si le Qatar avait acheté le Losc, vous auriez fait quoi, au passage ?
boban a écrit:Ce qui est surtout pénible chez les journalistes c'est leur branlette devant une grosse affiche alors que ce n'est pas forcement synonyme de grand match...
LE 1/4 de finale de cette ligue des champions, c'est le match d'hier soir Dortmund Malaga...
GilbertSedman a écrit:bijams a écrit:Et si le Qatar avait acheté le Losc, vous auriez fait quoi, au passage ?
Clairement cela m'aurait fait chié. Je préfère pester devant un fauvergue a l'efficacité d'un poussin, aux envolées d'un larsen Touré digne d'un cheval de trait boulonnais.... plutôt que de faire semblant d'apprécier le comportement de merde d'un balotelli (quoi qu'il me reste quelques bananes en plastique au grenier)
Bref, voir le lox devenir le joujou d'un émirati qui ne sait pass où est Lille sur la carte mondiale, je ne bande pas
bijams a écrit:Ce n'est pas le Psg qui vous fait chier mais la LdC tout court. J'aime bander devant un match, j'aime les scénarii de dingues, les retournements in-extremis et j'aspire ça ce soir. Et ce soir, y a un club français quoi qu'on en dise, qui va peut-être se qualifier avec j'espere du panache. Leur siege social, leurs fonds, leurs patrimoines immobiliers m'en cale. Niquez bien les Barçachois et leurs suffisances !! Paris est magic.
Et si le Qatar avait acheté le Losc, vous auriez fait quoi, au passage ?
GilbertSedman a écrit:Fini le saucisson au grand stade !
ChevalierBlanc a écrit:GilbertSedman a écrit:Fini le saucisson au grand stade !
On aura toujours le saucisson de cheval. Et si ça tombe c'est déjà du saucisson de cheval.
GilbertSedman a écrit:bijams a écrit:Et si le Qatar avait acheté le Losc, vous auriez fait quoi, au passage ?
Clairement cela m'aurait fait chié. Je préfère pester devant un fauvergue a l'efficacité d'un poussin, aux envolées d'un larsen Touré digne d'un cheval de trait boulonnais.... plutôt que de faire semblant d'apprécier le comportement de merde d'un balotelli (quoi qu'il me reste quelques bananes en plastique au grenier)
Bref, voir le lox devenir le joujou d'un émirati qui ne sait pass où est Lille sur la carte mondiale, je ne bande pas
fernando a écrit:Tiens je vais regarder Juno sur France 4, jamais vu, paraît que c'est sympa.
bérurier a écrit:C'est ça qui m'insupporte perso, on a pu le droit d'en avoir rien à foutre du PSG.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Tiens je vais regarder Juno sur France 4, jamais vu, paraît que c'est sympa.
Très bon film !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invité(s)