Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 13:26

QPR > Lox

Bosingwa aux QPR

Libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea, José Bosingwa reste à Londres. Le latéral droit portugais de 29 ans, courtisé notamment par Monaco et Lille, va rejoindre les QPR selon Sky Sports qui a confirmé les informations révélées ce matin par le Daily Mail.

CQFD.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 13:34

Bof, ca veut surtout dire que Debuchy devrait rester.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 14:01

Bon...On s'est peut-être enflammé pour rin.

Alors que la presse anglaise fait ses gros titres sur le transfert de Joey Barton à Marseille, l'OM a démenti l'arrivée imminente du milieu de terrain anglais des Queens Park Rangers. «Ce n'est pas d'actualité», nous a confié José Anigo, le directeur sportif olympien. Le club provençal est bien en discussion avec QPR mais pour négocier le départ de Stéphane Mbia. Les Anglais tentent d'inclure Joey Barton dans la transaction mais le profil de celui-ci n'a pas encore convaincu les dirigeants marseillais. (Avec M.Go. et R.R., à Marseille)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 14:09

Riddick a écrit:Barton, c'est pas celui qui avait pété la jambe à Bernard fa ?

loul j'ai mis 30 sec à capter la vanne... il fait trop chaud.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 14:30

"Honnêtement, j'aurais préféré le vendre à l'étranger, au PSG par exemple, plutôt qu'à Manchester United" : l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger était visiblement affecté au lendemain de l'annonce du transfert de son buteur vers le rival Man. U.

"Malheureusement, il y a une réalité économique et la volonté du joueur"

"(Le vendre à un concurrent en Premier League) C'est un point négatif, ce qu'on voulait éviter à tout prix, mais on n'a pas pu", indique le coach d'Arsenal dans une vidéo diffusée jeudi par TF1, chaîne où Wenger est consultant. "C'est un joueur exceptionnel, dans le sens pur du terme, je n'en ai pas vu beaucoup dans ma vie qui ont cette qualité de première touche, ce côté racé dans la technique, cette intelligence de déplacement dans les 20 derniers mètres", a-t-il souligné.

"Malheureusement, il y a une réalité économique et la volonté du joueur (...) il n'y a pas d'autre moyen que de le laisser partir (...) c'est une autre pilule à avaler, on en a avalé d'autres, on a toujours survécu, mais il a mis 30 buts en Championnat (la saison passée), soit pratiquement à tous les matchs", a encore déploré Wenger.

"Ca va laisser plus de chances à Giroud"

"Le point économique, c'est le seul point de satisfaction (un transfert de 28 millions d'euros est évoqué), mais on ne joue pas avec l'argent sur le terrain, vous jouez avec la qualité des joueurs, perdre un joueur de cet acabit, c'est difficile", a poursuivi le technicien français.

"Ca va laisser plus de chances à (Olivier) Giroud (nouvelle recrue d'Arsenal), car quand Van Persie est là, honnêtement c'est le premier que vous mettez sur la feuille de match, puis vous mettez les autres autour, il y a un vide à combler, c'est à celui qui saura saisir sa chance", a-t-il conclu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 14:54

le gain va persil éponge le déficit chamack
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 15:51

Échange Monzon / Grenier-Pied entre l'OGC Nice et Lyon.

Makoun à Rennes pour finaliser son arrivée.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 16:06

Grenier à Nice => ça risque de faire une Rémy II. Vendu une bouchée de pain, l'OL voudra le racheter 10 fois le prix dans 2 ans...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 16:08

Bizarre cet échange, Grenier c'était la nouvelle star, on en parlait même en EDF...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 16:10

Plutôt cool de ne pas avoir monzon contre nous la semaine prochaine, il m'avais semble être le seul niçois dangereux l'année dernière au Ray !

Enfin dommage pour nous contre Lyon, j'aurais préféré voir Cissokho évidemment '
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 16:11

Même Jeremy Pied...

Surtout qu'ils viennent d'acheter Bisevac et que leurs besoins en DC avaient bien diminués. Drôle de choix
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 16:43

Je ne comprends rien au recrutement de l'ol cette année
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 02:09

La piste Anthony Réveillère abandonnée, le Paris Saint Germain lorgne sur le latéral droit suisse de la Juventus de Turin, Stéphane Lichtsteiner, comme nous vous l’annoncions plus tôt dans la journée. « Je peux vous le dire nous sommes en contact avec le Paris Saint Germain. Stefan est content à la Juve, la Juventus est un club magnifique mais lorsque le PSG s’intéresse à toi, c’est fantastique », déclarait ainsi un de ses proches. Selon nos informations, le PSG aurait proposé à l'ancien Lillois un contrat de quatre ans. Encore sous contrat à la Juve, l'international suisse se verrait offrir un salaire d'un peu moins de 200 000 euros bruts mensuels (187 500 précisément) dans la capitale. ffaire à suivre...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 05:08

Ricardo Quaresma a vu le stade, c'est bon il veut venir, il va venir...come on Ricardow!...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 16:03

Je vois vraiment pas qui pourrait prendre Paris vu le profil recherché! Chalmé mouhaha
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 16:09

On parle de Corchia.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 16:20

Vont acheter du Corchia à combien 15M....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 16:25

loum a écrit:Van Persie chez Fergie, pourrait y avoir des départ en cascade chez Arsène!

Ca commence, Song pas sur la feuille de match.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 17:06

C'est pas Richards qui vient le calmer plutôt?

Le black à la crête magnifique qui vient le chauffer à la fin ne serait pas Balotelli par contre?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 17:29

Parlons grand défenseur central ;

Cetto reste à Palerme, Perquis devrait s'engager à Séville.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 18:07

malébolgia a écrit:C'est pas Richards qui vient le calmer plutôt?

Le black à la crête magnifique qui vient le chauffer à la fin ne serait pas Balotelli par contre?

si
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 18:29

Alex Song a Barcelone pour cinq ans.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 18:43

Hitotooo a écrit:Perquis devrait s'engager à Séville.

Au FC ou au Bétis ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 18:57

Football Italia révèle que la Juventus serait disposé à vendre Stephan Lichtsteiner contre un chèque de 15M€. Chelsea aurait d'ores et déjà rayé son nom de sa short-list. Seul le PSG pourrait s'offrir le Suisse. Entre Azpilicueta, A.Cissokho et Lichtsteiner, une chose est certaine: les latéraux sont rares et chers.

Et Chateauneuf qui nous fait une offre à 5M€ pour Debuchy ...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 13:46

Pape N'Diaye Souaré, latéral gauche du LOSC (21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015) est prêté pour la saison au promu rémois (sans option d'achat). Titulaire à deux reprises l'an passé aec les Dogues (7 apparitions en L1), il a disputé les Jeux olympiques cet été avec la sélection du Sénégal (défaite en quart de finale). «On avait essayé de se le faire prêter déjà la saison dernière, nous a précisé Oliver Létang, le directeur général du Stade de Reims, dimanche. Là, il a fallu attendre la fin des Jeux.» Une arrivée bienvenue après l'expulsion de la charnière centrale Tacalfred-Weber samedi soir à Bastia (défaite 1-2) ? «Bonne question, sourit Létang. Aux JO, avec le Sénégal, il a joué latéral ou milieu gauche. Il vient chez nous pour jouer latéral gauche, mais il a une formation de défenseur central. Il est polyvalent, c'est intéressant.»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 15:01

«La saison de tous les défis», c’est ainsi que le FC Sion a lancé sa campagne de fidélisation avec l’effigie de Gennaro Gattuso. Aujourd’hui, le club s’apprête à vendre son 6000e abonnement, un record dans son histoire. L’heureux acheteur se verra offrir le cadeau le plus convoité par les supporters sédunois: un maillot dédicacé, le No 8, de la superstar italienne. En un temps record, Gattuso, champion du monde avec l’Italie en 2006, deux fois vainqueur de la Ligue des champions avec le Milan AC, a conquis le Valais. La «gattusomania» s’est répandue dans tout le canton. «Il y a un incroyable engouement autour de lui», relève Domenicangelo Massimo, directeur général.

Comme un débutant

Meilleur exemple: si jusqu’ici le FC Sion a écoulé quatre fois plus de maillots que durant toute la saison dernière, c’est uniquement grâce à l’Italien. Le No 8 représente à lui seul 80% des ventes. «Beaucoup de petites tailles, des gamins de 3 à 6 ans», sourit le directeur du club. Pour la venue de YB aujourd’hui, Tourbillon affichera complet. C’était déjà le cas contre Bâle et Servette. 45 000 spectateurs en trois matches, on n’avait plus vu cela depuis les années 1990. Des cars entiers affluent de tout le Valais, en voyages organisés. Même des fans de l’AC Milan font le déplacement. Boosté par l’effet Gattuso, Sion, leader du championnat, vit sur un nuage.

En l’engageant, malgré ses 34 ans, c’est peu dire que le président Constantin a réussi le coup de l’année, tant au niveau merchandising que purement footballistique. Certains craignaient que l’Italien, comme d’autres stars, ne vienne en Suisse que pour y couler une préretraite dorée. C’était mal connaître le personnage. «Le Gattuso du FC Sion est exactement le même que celui qu’on a toujours connu à l’AC Milan», se réjouit l’entraîneur Sébastien Fournier. Comme aux plus beaux jours, le pitbull, son surnom, continue à harceler l’adversaire, à récupérer les ballons, à haranguer ses coéquipiers. «Je l’ai vu à Lausanne, on avait l’impression qu’il jouait le premier match de sa vie. Le Valais l’a déjà naturalisé», sourit Jean-Marie Fournier, patron de Veysonnaz. Gattuso incarne ces qualités de battants que le canton a toujours vénérées. «Un gratteur, un teigneux. Sa culture calabraise est très proche de celle du Valais», ajoute Domenicangelo Massimo.

Tourbillon lui a réservé une standing ovation quand il est sorti en fin de match contre Servette. Une fois sur la touche, Gattuso, debout, a continué à galvaniser le public. «Il joue à 200%, c’est ce qu’on aime chez lui», relève Chris, chef des ultras. Joueur, Sébastien Fournier avait un style très proche de Gattuso. Il a trouvé en lui un relais idéal sur le terrain comme dans les vestiaires. Le courant a d’emblée passé entre les deux hommes. «On mange deux ou trois fois par semaine ensemble. Il m’a offert du vin qu’il cultive dans sa Calabre natale. Il aime son job.»

«Un supertype»

Avec un tel leader, difficile d’imaginer que Sion baisse les bras, comme cela lui était arrivé trop souvent ces dernières saisons. «Il gueule quand il faut gueuler. Il est toujours devant à l’entraînement. C’est un supertype sur le plan humain», ajoute l’attaquant Didier Crettenand, qui lui sert de traducteur. Gennaro Gattuso a, en plus, dans ses interviews, su trouver les mots justes pour toucher l’âme valaisanne. «Je suis encore plus motivé ici qu’à Milan car j’ai plus de responsabilités. Je ne joue plus pour l’argent, j’en ai gagné suffisamment.» Le maillot de Gennaro Gattuso représente, à lui seul, 80% des ventes records du FC Sion.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 17:16

ché fait

L'attaquant belge Kevin Mirallas s'est engagé pour quatre saisons avec Everton en provenance de l'équipe grecque de l'Olympiakos Le Pirée, a indiqué dimanche le club anglais.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Mirallas, 24 ans, a passé avec succès la visite médicale réglementaire et portera le numéro 11 chez les «Toffees». Le transfert de l'international belge est intervenu trop tard pour qu'il puisse disputer le premier match de son club cette saison en Premier League, lundi, face à Manchester United, mais il sera présenté officiellement au public de Goodison Park avant la rencontre.

Mirallas a inscrit 20 buts avec l'Olympiakos la saison passée, décrochant le titre de meilleur buteur du championnat grec, et compte 28 sélections pour 5 buts avec l'équipe nationale de Belgique.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 19:14

rah il a que 24 ans bordel ? J'avais l'impression qu'il devenait un DILF tellement on entend parler de lui depuis longtemps
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 19:15

krouw2 a écrit:«La saison de tous les défis», c’est ainsi que le FC Sion a lancé sa campagne de fidélisation avec l’effigie de Gennaro Gattuso. Aujourd’hui, le club s’apprête à vendre son 6000e abonnement, un record dans son histoire. L’heureux acheteur se verra offrir le cadeau le plus convoité par les supporters sédunois: un maillot dédicacé, le No 8, de la superstar italienne. En un temps record, Gattuso, champion du monde avec l’Italie en 2006, deux fois vainqueur de la Ligue des champions avec le Milan AC, a conquis le Valais. La «gattusomania» s’est répandue dans tout le canton. «Il y a un incroyable engouement autour de lui», relève Domenicangelo Massimo, directeur général.

Comme un débutant

Meilleur exemple: si jusqu’ici le FC Sion a écoulé quatre fois plus de maillots que durant toute la saison dernière, c’est uniquement grâce à l’Italien. Le No 8 représente à lui seul 80% des ventes. «Beaucoup de petites tailles, des gamins de 3 à 6 ans», sourit le directeur du club. Pour la venue de YB aujourd’hui, Tourbillon affichera complet. C’était déjà le cas contre Bâle et Servette. 45 000 spectateurs en trois matches, on n’avait plus vu cela depuis les années 1990. Des cars entiers affluent de tout le Valais, en voyages organisés. Même des fans de l’AC Milan font le déplacement. Boosté par l’effet Gattuso, Sion, leader du championnat, vit sur un nuage.

En l’engageant, malgré ses 34 ans, c’est peu dire que le président Constantin a réussi le coup de l’année, tant au niveau merchandising que purement footballistique. Certains craignaient que l’Italien, comme d’autres stars, ne vienne en Suisse que pour y couler une préretraite dorée. C’était mal connaître le personnage. «Le Gattuso du FC Sion est exactement le même que celui qu’on a toujours connu à l’AC Milan», se réjouit l’entraîneur Sébastien Fournier. Comme aux plus beaux jours, le pitbull, son surnom, continue à harceler l’adversaire, à récupérer les ballons, à haranguer ses coéquipiers. «Je l’ai vu à Lausanne, on avait l’impression qu’il jouait le premier match de sa vie. Le Valais l’a déjà naturalisé», sourit Jean-Marie Fournier, patron de Veysonnaz. Gattuso incarne ces qualités de battants que le canton a toujours vénérées. «Un gratteur, un teigneux. Sa culture calabraise est très proche de celle du Valais», ajoute Domenicangelo Massimo.

Tourbillon lui a réservé une standing ovation quand il est sorti en fin de match contre Servette. Une fois sur la touche, Gattuso, debout, a continué à galvaniser le public. «Il joue à 200%, c’est ce qu’on aime chez lui», relève Chris, chef des ultras. Joueur, Sébastien Fournier avait un style très proche de Gattuso. Il a trouvé en lui un relais idéal sur le terrain comme dans les vestiaires. Le courant a d’emblée passé entre les deux hommes. «On mange deux ou trois fois par semaine ensemble. Il m’a offert du vin qu’il cultive dans sa Calabre natale. Il aime son job.»

«Un supertype»

Avec un tel leader, difficile d’imaginer que Sion baisse les bras, comme cela lui était arrivé trop souvent ces dernières saisons. «Il gueule quand il faut gueuler. Il est toujours devant à l’entraînement. C’est un supertype sur le plan humain», ajoute l’attaquant Didier Crettenand, qui lui sert de traducteur. Gennaro Gattuso a, en plus, dans ses interviews, su trouver les mots justes pour toucher l’âme valaisanne. «Je suis encore plus motivé ici qu’à Milan car j’ai plus de responsabilités. Je ne joue plus pour l’argent, j’en ai gagné suffisamment.» Le maillot de Gennaro Gattuso représente, à lui seul, 80% des ventes records du FC Sion.

M'étonne pas de lui !
Sympa le nom du stade ! !
Pas banal que krouwkrouw poste les infos du FC SION.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Août 2012, 21:39

toujours été Sioniste
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum